AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:31

Une fois seul avec l'hologramme du Baron, le seigneur Tarixus passa quelques instants à analyser la situation.

Raeven venait de le mettre dans l'embarra, à un point qu'il ne semblait, malheureusement pas, en mesure d'appréhender.

L'Ambassadeur de l'Ordre bouillonnait de colère, mais l'heure n'était pas propice pour la laisser libre d'aller.

Prenant conscience que le temps passait, et face au silence alourdissant de son hôte, le Cathar se leva et commença à s'exprimer haut et fort :
- "Baron. Un tel comportement de la part du seigneur Raeven est, clairement, inadmissible. Il ne tiendrait qu'à moi, je vous offrirais immédiatement sa tête en guise de réparation."

L'Ambassadeur de l'Ordre arrêta de parler, le temps d'avaler sa salive, avant de reprendre :
- "Malheureusement, cela dépasse mes prérogatives. Seuls notre Archonte ou notre Archiviste sont en mesure de condamner l'un de nos Gardiens à mort, quelque soit la faute qu'il ait commise. Raeven, que je ne saurais plus qualifier de seigneur en votre présence, a, récemment, changé de corps. Se faisant, il ne me semble pas être en mesure de se contrôler correctement ... Mettons cela sur la quantité d'hormones que doit sécréter ce jeune corps. Quoi qu'il en soit, soyez assuré que son comportement sera rapporté au conclave et qu'il sera sanctionné comme il se doit."

Le Cathar écarta les mains de son corps et inclina légèrement la tête en avant :
- "Quand à moi, je ne peux que vous présenter mes plus plates excuses. Je suis celui qui a choisi ce Gardiens entre tous pour m'accompagner ici. Se faisant, je suis pleinement responsable de ses écarts. Croyez bien que les propos de cette personne ne reflètent en rien ce que je pense de votre maison, ni de la position de notre Ordre envers vous."

Le seigneur Tarixus attendit, alors, que le Baron daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:45

Le grossier personnage éclate de rire.

"- Ohohoh, sa tête ? Pensez donc à demander à votre Archonte ou Archiviste qu'il puisse m'accorder ce présent. Nous avons déjà perdu beaucoup de temps, venez donc à l'essentiel, présentez moi vos alliances et cibles à court terme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:22

Le Cathar inclina un peu plus le chef, avant de se redresser :
- "Avant de reprendre, j'aurais une requête à vous présenter."

L'Ambassadeur de l'Ordre regarda le Baron droit dans les yeux, puis, étant bien certain d'avoir capté son attention, reprit :
- "Je souhaiterais voir Raeven revenir à cette table, et ce, pour de multiple raisons. Tout d'abord, En vous manquant de respect, comme il l'a fait, ce Gardien a mis en doute mes capacités en tant qu'Ambassadeur de l'Ordre, ainsi que celle du Conclave, sans oublier notre compréhension du Code Sith. il a oublié que le suivant, nous ne pourrions en aucun cas nous allier à des faibles ... Son retour dans cette pièce le forcera à réfléchir sur ce point. Ensuite, il doit apprendre à se maîtriser, quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Enfin, il se doit de vous demander de bien vouloir le pardonner pour avoir oser mettre en doute votre rang et la puissance de votre maison. Si cela n'amoindrira point le courroux de notre Archonte, cela aura au moins l'avantage de le remettre à la place qui est la sienne. Je vous assure que s'il sort à nouveau de son rôle, ou que je juge qu'il manque en quelque façon que ce soit à l'étiquette, c'est sa main que nous vous laisserons en partant, à défaut de sa tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:28

"- Oh oh oh, votre idée est pertinente Ambassadeur."
Le géant de chair s'adresse à l'étrange serviteur blême se trouvant dans votre pièce.
"- Demandez à l'officier Venku de permettre à notre puéril invité de nous rejoindre... mais retirez lui ses armes, je ne souhaite pas le voir agiter ses jouets avec autant de véhémence qu'un bébé Momong avec ses excréments."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:11

L'Ambassadeur de l'Ordre resserra ses mains et appuya un peu plus la tête :
- "Je loue votre sagesse et votre largesse d'esprit qui vous permettent de faire revenir à cette table, malgré ses manquements, afin que la leçon lui soit salutaire."

Sans un mot de plus, le Cathar se dirigea vers l'entrée de la pièce et utilisa la Force pour ouvrir en grand la porte.

Se plaçant sur le seuil, le seigneur Tarixs fit face à l'officier Venku :
- "Officier, votre Baron a décidé d'accéder à me demande et de supporter, un moment encore, la présence du Gardien Raeven."

Se tournant en direction de son acolyte, le Cathar poursuivit :
- "Raeven, votre retour à cette table ne souffrira aucune discussion. Veuillez me remettre votre sabre. A compter de cet instant, vous ne pourrez vous exprimer qu'en respectant à la lettre l'étiquette due au rang de notre hôte, sans quoi, la sanction se verra aussi immédiate que douloureuse. Me suis-je bien fait comprendre ?"


Dernière édition par Tarixus le Lun 26 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

J'étais en train de me reposer, intérieurement, comme en transe. J'essayais d'entrainer ce nouveau corps à sentir à travers la Force, mais j'étais encore limité dans ses capacités. Tout tremblotait autours de moi, mais cela m'apaisait. Rien n'était certain, je sentais juste l'Officier de sécurité Venku porter son regard inquisiteur sur moi. J'admirais une chose chez lui, son dévouement et sa loyauté, deux preuves indéfectibles qu'il n'était même pas sûr de ses propres capacités. Je me devais de m'excuser, même si ce n'était qu'en surface, envers cette larve de Von O'Sheeva, et pour cela, je devais commencer à brosser Venku dans le sens du poil.

Je rappelais mon esprit à la réalité, après ce qui fut des heures entières, ou peut-être de simples secondes, je l'ignorais, et mon gardien était toujours présent. Je plongeai mon regard dans le sien, calmement, puis souris, avant de lui dire, sans émotion dans la voix :


" Je sais que j'ai agit de manière inapproprié en tentant d'insulter votre Chef de maison, Seigneur Venku. J'ai conscience d'avoir manqué à l’étiquette, et j'aurais du ressentir un immense honneur au fait qu'il s'abaisse à m'adresser la parole. Je dois lui présenter mes excuses, c'est indéniable, mais... cela m'aiderai si vous pouviez déjà me pardonner pour l'erreur et l'insulte que j'ai proférai envers votre Maître... "

Bien entendu, peu de choses étaient réelles, à part peut-être que j'avais réellement manqué à l'étiquette. Ce n'était pas une façon de parler à un supérieur, même s'il n'était ni direct ni hiérarchique. Son rang lui donnait des pouvoirs sur moi, même si je refusais l'accepter. Ce n'était rien, et j'attendais patiemment la réponse de l'Officier...

Soudainement, la porte s'ouvrit, et j'entendis le feulement caractéristique du Seigneur Tarixus dans l'écho de ce morne couloir. Il échangea quelques mots avec Venku, et tourna sa tête vers moi, me grognant littéralement dessus que je pouvais les rejoindre, à la condition qu'il n'y en ai aucune. Bien... En fait non, je devais me séparer de mon sabre laser, et je ne pouvais me permettre de laisser un cristal d'une telle pureté entre les mains d'autres Sith qui ne comprendrait rien à sa réalité. Non, je n'avais confiance qu'en une seule personne, le Seigneur Tarixus, et j'utilisai la condition qu'il avait posé à mon avantage, saisissant la poignée de mon sabre, afin de joindre le geste à la parole:


'' Tenez, Monseigneur. Je vous le confie, et j'espère que personne d'autres que vous ne le touchera. ''

Je me permis de le pousser légèrement de l'ouverture de la porte et me glissa à l'intérieur de la pièce. Au milieu, toujours l'holo-projection, représentant cette immondice larvaire dans toute son inutilité. Je n'avais qu'une envie, lui faire ravaler son air de fierté à peine voilée, mais je devais être calme. Le credo de l'homme que j'étais est bien de savoir gouverner ses émotions plutôt que d'être contrôlé par elle. Je m'affichais alors devant lui, souriant d'une joie fausse, et inclinai lentement la tête tout en lui ''récitant'' mon excuse:

'' Baron Von O'Sheeva, j'aimerai que vous acceptiez mes excuses pour l'affront inadmissible que je vous ai fait plus tôt. J'ai agit sans réflexion et vous ai parlé comme si vous n'étiez qu'un vulgaire républicain. Cet acte intolérable me verra sévèrement châtié lors de mon retour à la Forteresse de l'Ordre noir. Et dans mon déshonneur, je ne pourrais que vous offrir mes services une mission durant, même si celle-ci peut potentiellement signer mon arrêt de mort, pour réparer ma faute. Enfin... si bien entendu les membres du Conclave accepte ma requête. ''

Me redressant lentement, je repartis m'asseoir à mon siège, jouant machinalement avec mes mains, essayant de canaliser ma rage et d'agir avec plus d'intelligence que cette loque.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

L'imposant Baron applaudit paresseusement des mains tout en soupirant puis reprend la parole.
"- Votre requête me convient, je saurais m'en souvenir si votre Conclave l'approuve..." Son regard se pose sur l'Ambassadeur félin.
"- Ambassadeur, maintenant que votre apprentis a cessé ses enfantillages, je souhaiterais que vous continuez dans vos explications."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:12

Le Cathar reprit sa place.

Dowana, quant à elle, vint se placer de telle façon qu'elle avait maintenant une ligne de visée directe sur Raeve et désengagea la sécurité de son arme.

Une fois installé, le seigneur Tarixus en revint à l'objet de sa visite :
- "Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter au sujet de la famille Aguares ... Je pense qu'il s'agira là de bons, mais dangereux, alliés. je vous proposerais donc de passer à l'organisation suivante : La maison Ballantine. Nous avons tenté, à plusieurs reprise, de nous rapprocher d'eux. Sans le moindre succès. Ils me semblent inféodés au Conseil Noir et au commerce bien plus qu'à l'Empereur et au Code Sith. Je préconise grandement de les placer sous haute surveillance afin de nous assurer qu'il ne s'agirait pas là, un jour, d'ennemis présents au sein de l'Empire."

Le Cathar se tu, laissant la parole libre afin que Raeven ou le Baron puissent s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Maison Aguares][Empire] Diplomatie féminine
» [La Fondation] Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage :: Salle d'Audience-
Sauter vers: