AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [La Fondation] Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:13

Citation :


[La Fondation] Visite diplomatique Pluie_Battante_m

La pluie battante d'une nuit sans lune, tombant contre les fenêtres, incitait chacun à rester calfeutré chez soi. Ce soir, même les contrebandiers resteront chez eux, pensa l'homme. Sauf moi. Sacré métier... Certes, il avait été bien payé, surtout si on prenait en compte que tout ce qu'il avait à faire, c'était livrer du courrier... Les ordres avaient par contre été clairs, les missives devaient être détruites en cas d'interception. Ses mystérieux commanditaires encapuchonnés avaient bien insisté. Bah, tant qu'il était payé...

Il s'approcha de l'adresse suivante et frappa durement à la porte.

- 'scusez, m'dame, c'est bien ici la maison O'Sheeva? C'est vous p'têtre, m'dame O'Sheeva?
- Ca se pourrait, qui êtes-vous?
- Un livreur qui sera parti dans deux minutes si vous répondez par l'affirmative. J'ai du courrier...


Bonjour à vous, futurs collègues SéWéToriens !

Même si l'attente paraît longue à tous, le jeu s'approche quand même... Chaque jour qui passe nous en rapproche et peut-être le temps est-il venu de nouer quelques contacts. Je me permets de venir vous saluer au nom de la Fondation.

Notre guilde est une guilde francophone, orientée PVE et RP. La particularité est que nous sommes un concept bi-faction, avec la Fondation Chiron côté République, et la Fondation Erynes, côté Sith. Nous avons à l'heure actuelle trente membres de chaque côté. Pour la plupart, nous sommes de grands anciens de SWG et d'actuels Lotrosiens. La guilde est semi-casual-HL. Vi, vi, ca existe! Nous irons jusqu'au bout des défis PVE, mais ayant maintenant presque tous vie de famille et taff, nous mettrons simplement un peu plus de temps :)

D'où vient la "Fondation" ?

Citation :
Il y a quelques siècles, Atris, la grande archiviste Jedi, avait monté une Académie qui voulait étudier la Force sous ses deux déclinaisons: lumineuse et obscure. Elle rassembla toutes sortes d'Holocrons tant Jedi que Sith.... et se perdit dans la côté Obscur. Lorsqu'elle fut condamnée par l'Ordre, son académie fut démantelée. Mais elle avait eu le temps de mettre en sécurité ses collections, via le fils d'une de ses servantes Echani, le jeune Chiron, qui avait pu se sauver à temps. Bien que non sensible à la Force, celui-ci se donna la mission de continuer l'étude. La Fondation était née dans la clandestinité. Mais la philosophie dévia avec les siècles du fait que personne à part Chiron n'avait connu le Maître. Aujourd'hui, il se dit que la Fondation a pour conviction que telles les deux jambes du corps, la Force a besoin de ses deux côtés. Ils sont convaincus que l'équilibre doit être maintenu à tout prix, et qu'aucun camp ne doit l'emporter sur l'autre... Quitte à passer des infos à l'ennemi. La Fondation est dans le conflit, mais elle mène sa propre bataille...

Au fil des siècles, la Fondation a grandi et prospéré dans le secret. Ses équipes archéologiques patrouillent la Galaxie sous le couvert de grands musées pour continuer à collecter les précieuses reliques du passé. Il se dit même qu'elle noyaute jusqu'à la tête certains grands médias, et qu'elle est au coeur même de l'armée des deux camps. Nul ne sait combien ils sont, ni qui ils sont, ni qui les dirige aujourd'hui...

Voilà, ce message juste pour venir vous saluer !
Peut-être nous sommes-nous croisés sous d'autres cieux (Kauri, Estel...)?

N'hésitez pas à passer nous voir. Nous avons du très bon alcool (frelaté ^^) pour nos invités !



Fofo : w w w.fondationmmo.com/f0rum/index.php



Ava,
Lead Fondation


Edit: bouhouuu, ze peux pas mettre de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:32

Bienvenue sur notre forum, nous sommes toujours heureux de recevoir de la visite.

Personnellement je jouais sur Kauri (ieco l'ithorien, Jun O'Sheeva la brute (membre du Cartel), etc etc).

Pour en revenir au sujet nous serons sur le serveur RP PvP, peut être aurons nous l'occasion de nous y croiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Ava




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:56

Je l'espère :)

Je me rappelle bien du Cartel et des frères Rosco
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:28

Ava a écrit:
Je l'espère :)

Je me rappelle bien du Cartel et des frères Rosco

Nous sommes plusieurs ex-Carteleux pour tout dire.
Du coup tu n'as pas répondu à mon interrogation, sur quel type de serveur serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Ava




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:13

RP, c'est sûr.

Pour le débat PVE ou PVP, ca reste à voir. Nous attendons d'en savoir un peu plus sur les types de serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ava




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:07

Après une pause estivale torride, le numéro 4 du mensuel de la RedCorp News Corporation, "made in Fondation" est sorti !

Au programme, séance de recrutement dans la glorieuse Armée Républicaine, nos reporters Da'Gnel et Rickson qui démolissent un complexe hôtelier, la Chambre d’Éternité, sur Besavis; la reprise du championnat de Huttball et comme chaque mois, les songes d'une nuit Gungan.

Bonne lecture !

Vous trouverez ce numéro ici :

RCN News n°4


Si vous avez manqué les premiers numéros avant l'été, vous les trouverez un peu plus bas sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:36

Alors, vous êtes vous décidé pour un serveur RP PvP ? ou serveur RP PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[La Fondation] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [La Fondation] Visite diplomatique   [La Fondation] Visite diplomatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Fondation] Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Aguares] Visite diplomatique - suite
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage-
Sauter vers: