AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Orbite basse de Dromund Fels.

A l'arrière du poste de pilotage de son vaisseau de classe Fureur, l'ambassadeur Tarixus donne ses ordres aux soldats impériaux qui le servent.
- "Transmettez nos codes d'autorisation à la Maison O'Sheeva puis dirigez-vous directement vers le hangar qui vous sera indiqué."

Un léger bip sonore indique la confirmation des codes. Le soldat annonce à son maître, d'une voix incertaine :
- "Les codes ont été confirmés, mon seigneur. Nous atterrirons dans moins de deux minutes."

Sans un mot, le guerrier Sith se lève puis se rend, en compagnie de son esclave, la chasseuse de primes Dowana, vers l'arrière du vaisseau, à l'entrée de la rampe d'accès.
- "Mon cadeau de courtoisie est-il prêt ?
- Oui, mon seigneur, très exactement comme vous me l'avez demandé.
- Parfait. Tu restera dans le vaisseau pour le temps de cette entrevue."

La femelle Cathare marque un temps d'arrêt, mais garde le silence et se soumet à la volonté de son maître.

Dès l'atterrissage terminé et la rampe déployée, l'ambassadeur descend, suivi de prêt par un plateau antigrav' sur lequel est posé une boite cubique, d'une trentaine de centimètre par arête, recouvert d'un tissu fin, aux couleurs de l'Empire, estampillée du blason de la guilde des Gardiens de l'Ordre Noir.

Le Seigneur Tarixus est un Cathar, de bonne stature.

Le coté gauche de son visage est scarifié par une ancienne brûlure, due à un coup de sabre laser.

Il porte une toge d'un rouge profond. L'observateur attentive verra qu'il n'y a aucune armure dessous, par contre, ses deux avant-bras sont recouverts d'un bracelet high-tech contenant un ordinateur portal, un système de comlink ainsi que deux sabres laser, bloqués dans un système de dégainage rapide.

Arrivé au bas de la rampe, il s'arrête et attend qu'un représentant vienne à sa rencontre, patientant en prêtant attention à l'architecture, ainsi qu'aux systèmes de défense interne.


Dernière édition par Tarixus le Jeu 6 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique 110105115155740720
La Citadelle étincelle de mille feux sous le Soleil.

Un droid accoure accueillir l'ambassadeur, il est accompagné de quatre soldats, équipés d'une armure de combat intégrale ainsi que d'un fusil blaster lourd, qui se positionnent autour de l'aire d'atterrissage.

"- Monseigneur ! ..Bzzzt.. C'est un privilège pour moi de vous accueillir au sein de notre glorieuse cité. ..Dzzzt.. clic .. Je serais votre guide tout le long de votre parcours vers la Salle d'Audience. L'humanoide cybernétique désigne le plateau antigrav. Qu'est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:36

Le Cathar regarde le droïde avec dédain et se contente de répondre :
- "Un cadeau pour votre maître. Vous aurez tout le loisir de le scanner avant que je ne le lui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:22

"- Nous allons nous assurer ..bzzzt.. qu'il arrive à bonne destination, le droid se tourne de sa démarche mécanique vers les soldats, qui s'approchent de la plateforme antigrav, puis revient vers le Cathar, Veuillez me suivre monseigneur, je vais vous conduire ..bzztzz ..clic.. jusqu'à la salle d'audience."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:30

Le Sith lève une main, dans le but d'attirer l'attention du soldat qui se dirigeait vers la plateau :
- "Ce présent fait suite à un manquement de ma part envers l'étiquette. Je préfèrerais l'offrir moi-même ; il mérite quelques explications."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:18

Les soldats attendent visiblement un ordre, le droid reste statique, de petits crépitements au sein de ses composants se font entendre, l'humanoide mécanique semble se trouver dans une situation contradictoire.
Quelques secondes plus tard il se tourne vers l'ambassadeur.

"- Notre équipe va vérifier votre présent. Clic"

Une petite troupe de scientifiques arrive quelques minutes plus tard, protégés de veste de protection blanche leur recouvrant la totalité du corps, un masque-respirateur sur le visage. A l'aide de divers instruments ils sondent longuement le présent avant d'incliner négativement leur tête vers les soldats.

"- Monseigneur, nous pouvons y aller, ..Bzzzt.. votre présent a été vérifié. Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:29

Le seigneur Tarixus actionne quelques commande sur son ordinateur de poignet.

En réponse, la rampe d'accès du vaisseau se referme.

Le Cathar commence alors à suivre le droïde puis jette un petit coup d'oeil par dessus son épaule, afin de s'assurer que le plateau antigrav' le suive correctement, et en profite pour voir comment se placent les soldats et d'apréhender leur niveau de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:30

Les soldats, dans leurs imposantes armures de jais, attendent patiemment devant l'entrée mécanique de la Citadelle tout en ayant une vue globale sur l'aire d'atterrissage, leur arme toujours en main.
Le droid attend visiblement l'ambassadeur.

"- Monseigneur ? Il n'est jamais bon de... zzbbzz.. clic ... faire attendre le Baron."


[HRP] Je te laisse la possibilité d'entrer dans la Salle d'Audience.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses
» [La Fondation] Visite diplomatique
» [Maison Aguares] Visite diplomatique - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage-
Sauter vers: