AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeatFK




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:42

/ HRP


Bonjour à vous la Maison O'Sheeva. Laissez moi d'abord vous expliquer pourquoi ce sujet n'est pas inRP. La guilde que je représente, SPECTRE, est un ordre fondé durant la Grande Guerre Galactique dans le plus grand secret. Un secret motivé par deux raisons : la discrétion qui permet une plus grande marge de manœuvre et une indépendance ; et les activités d'espionnage et d'assassinat de la guilde qui sont hautement séditieuses et ne correspondent pas toujours à la politique du Conseil Noir. En conséquence, il est hautement improbable que la guilde envoie des émissaires en leur nom sur Dromund Fels. Et qu'O'Sheeva connaisse ne serait-ce que d'avantage que la rumeur de leur existence. C'est pourquoi, avec la bénédiction de Bob-Michet, je vous écris hors role play.


Je continuerais par un bref résumé du RP de notre guilde et de notre philosophie. Depuis la signature du Traité de Coruscant, la grosse majorité des activités de SPECTRE a été la surveillance du Conseil Noir, des autres guildes, clans et autres fratries. Nos personnages sont persuadés que la signature de la paix est une trahison et que l'Empire est affaibli par les querelles intestines (un vice qui colle aux Sith depuis de nombreuses années). L'ennemi est autant dans la République que dans notre propre camp. Notre objectif est donc d'éliminer les traîtres et de porter à nouveau l'Empire vers la la guerre ouverte contre les Jedi.


Mais SPECTRE est conscient que la victoire passera par des intérêts communs et des alliances informelles avec d'autres groupuscules. Quitte à faire confiance à des personnes qui partagent des intérêts différents. Et c'est là que réside tout l’intérêt d'une alliance avec une maison familiale comme les O'sheeva. Nous avons des points communs mais aussi des différences. Nous pourrions être des alliés qui se respectent et se surveillent à la fois. Unis dans l'adversité, mais toujours sur la corde raide, "mi figue mi raisin". Une relation très excitante à jouer ! Il serait dans cette optique très intéressant de faire rencontrer nos personnages et d'établir une alliance RP.



L'annonce officielle du serveur PvP-RP est je crois une très bonne nouvelle pour nous, et j'espère y évoluer à vos côtés. Nous avons engagé parallèlement une prise de contact en cours avec la Maison Aguares, et j'espère que cela débouchera sur un alignement commun entre nos trois guildes.



Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Dark Sly / BeatFK


Dernière édition par BeatFK le Dim 2 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orln O'Sheeva

Orln O'Sheeva


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:00

[HRP]

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum.

Je pense que chacun de nous aura plaisir à faire du RP avec vous, que cela soit en amitié ou en inimitié :)

Au plaisir de ne pas trop vous croiser sur mon chemin (faudrait pas que ça en devienne dangereux tout de même ^^).

Orln (Jorus in game).
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:59

Bonsoir à vous, j'approuve une alliance entre nos 2 guilde car la votre a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
BeatFK




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:58

Cela fait plaisir à lire, merci à vous deux.


Disposez-vous encore d'un slot d'allié disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Nos objectifs se ressemblent, je vous ai ajouté en tant qu'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
BeatFK




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

Ravi !

D'ici la sortie du jeu, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter ici, sur notre site (où votre représentant est le bienvenu) ou en vocal.

J'ai déjà eu l'occasion de lire votre RP avec grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses Empty
MessageSujet: Re: [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses   [SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECTRE][Empire] Amitiés fallacieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Sith
» [Adamantis][Empire]Offres d'emplois pour vos chasseurs de primes
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage-
Sauter vers: