AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kumarbi à Dromund Fels

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumarbi




Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Kumarbi à Dromund Fels Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kumarbi à Dromund Fels   L'arrivée de Kumarbi à Dromund Fels I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:34

"Quatre jours...quatre jours que je croupis dans cette cale foireuse avec ces merdeux !"
Au gré de ses pensées le regard de Kumarbi se porte sur les voyageurs qui se partagent la cale d'un navire transporteur en direction de la planète Dromund Fels. Des esclavagistes gammoréens. Des Twileks sans travail. Des Rodiens louches jouant au Pazaak. Les conditions étaient déplorables, telle était la place de ceux qui n'avaient pu se payer un siège dans le vaisseau. Une véritable extorsion le prix du voyage..et les moeurs s'échauffaient. Une bagarre avait déjà éclatée un jour plutôt et çà pouvait recommencer à chaque instant. Heureusement le transporteur atterrirait dans quelques heures....plus que quelques heures...

Une bagarre éclate soudainement autour de la table de Pazaak.
"Mais qu'est-ce que je fous ici, nom d'une pute Ithorienne !"
De lassitude il s'allume un cigare. Ces heures vont paraitre interminables...


Le spatioport de Dromund Fels, quelques heures après son débarquement.
"C'est donc çà Dromund Fels...çà ressemblerais presque à Tatooine dis donc...".

Kumarbi se promène lentement dans la ville, observant les gens, leurs manières. Des péquenots un peu craintif, mais rien qui puisse l'inquiéter. Il se met alors à alpaguer un passant.
"Toi là, où se trouve le bureau de recrutement des mercenaires ?"
Le passant, après le choc d'une question aussi directe, se met à rire.
"C'est devant toi couillon !" lui dit-il en lui montrant la Forteresse. "Faudra que tu te présente au guichet d'une des Fratries, elles sont situées près des ascenseurs tout autour de la Forteresse."
"Futé...en tout cas toi, tu manques pas d'air pour m'causer gras comme çà..."
"Çà va prend pas la mouche, c'est juste qu'il n'y a qu'un étranger pour poser une question aussi bête ici."
"...De toute façon il se fait tard...j'irais demain. Où se trouve la meilleure cantina du coin l'ami ?"
"Suis ta route et sur la droite après trois croisement..çà s'ra indiqué .."

A mesure qu'il s'avançait vers la cantina, la rue prenait des allures de bazar peu légal. Des prostituées twileks, des vendeurs de "bâton de la mort", des commerçants louches. Tous alpaguaient Kumarbi...
"Tu viens beau gosse ?"
"...On verra çà après.." fit-il en tenant le menton d'une catin à l'allure provocante qui s'était mise sur son chemin.

La cantina grouillait de monde, l'attraction locale en somme. Kumarbi connaissait ce genre d'endroit, il y avait vécu étant jeune. Tatooine ressemblait à cela...des mineurs désabusés cherchant le réconfort dans la boisson. Des joueurs de Pazaak, des pilotes, des dealers, des macros, des truands...tout çà dans un même endroit qui sentait la sueur.
"Sert moi la meilleure de ta pisse locale..."
Le barman hausse les épaules et ramène une pinte de bière que Kumarbi avale aussitot à grosse gorgées.
"..Comment tu fais pour avoir autant de client avec çà ? J'ai connu des coins pourris où on s'en servirait même pas pour l'eau des chiottes. "
"..On est pas à Dromund Kaas ici étranger. C'est la même merde pour tout l'monde."
"Ouaip'...Sois gentille ressert m'en une."
L'atmosphère de la cantina était lourde, embrumée par les vapeurs des néons défectueux. Kumarbi attarda son regard sur une jeune fille qui dansait sur les genoux d'un Abyssin tout excité. Il se retourna alors vers le barman.
"Hé l'ami...tu saurais où l'on peux...s'amuser ici."
"Les salles du haut c'est l'hôtel, cherche toi un mac. Ils grouillent près de l'escalier."
"Tiens voila en plus pour une chambre...et un pourboire parceque c'est surement pas facile d'avoir une gueule comme la tienne."
"Connard"
Kumarbi déposa ses crédits sur la table et s'en alla avec sa pinte vers ces hommes en noir qui rôdaient près de l'escalier. Un Duro l'accoste..
"Salut mon ami, tu viens prendre du bon temps ? J'ai du choix, plus que mes concurrents présents ici."
"La petite twilek au fond...elle est à toi ? Combien ?" désigne Kumarbi d'un hochement de tête.
"Oui oui elle est à moi..hmm..300 crédits la nuit étranger."
"J'ai demandé pour la twilek pas pour une sénatrice d'Aldérande."
"C'est les affaires..."
"C'est aussi un client de moins."
".....200..pas moins."
"Voilà..on s'entend..."

Le lendemain matin. La twilek est endormie à côté de lui..Kumarbi allume son cigare en la regardant..Il l'observe un long moment puis se met à sourire.
"...Allez...va-t'en..j'ai du boulot."

Une heure plus tard, devant la Citadelle..Kumarbi pris une longue respiration avant d'avancer vers le bureau de recrutement de la fratrie Set O'Sheeva..
"..Y s'agit de pas passer pour un con maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kumarbi à Dromund Fels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dromund Fels et la Citadelle O'Sheeva
» Candidature de Kumarbi
» L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos récits-
Sauter vers: