AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Kumarbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 2:43

Bonjour à tous, et tout d'abord ...j'ai honte de l'avouer mais.."j'aime le karaoké et surtout JP Risoli" (mmmh y'aurait-il un message codé derrière tout cela ?)
http://www.youtube.com/watch?v=EoS-FHbiUJE&feature=related Allez tous en choeur!!

Bon bref..la fiche de recrutement.


PERSONNAGE


Nom
: Kumarbi, le seul, l'unique, le précieux...

Niveau actuel : 0 et sans forcer.
Race :..Rakatati....Ratakaki...Ratatouille*..enfin l'humain blafard avec des tatouages.
Classe :...Chasseur de pines mais tout peux changer. Tout est possible, tout est imaginable, c'est le jeu de la vie*.

Description physique : Plutôt chétif pour un Rattataki. Du haut de ses 36 ans, il ne fait en effet que 1m70 et une soixantaine de kilos. (...le reste viendra ensuite quand j'aurais plus d'information sur la possibilité de personnalisation d'un Rattataki mâle).

Description psychologique
:

Kumarbi est quelqu'un de sociable, prompt à rire et à payer des boissons avec ses amis de chasses ou contacts. C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'il parle beaucoup de lui et répond en toute franchise aux questions qu'on lui pose sur sa personne, l'ambiance des cantinas déliant les langues. C'est en cela qu'il est parvenu a garder aussi longtemps ses équipages hétéroclites sous son commandement. Orgueilleux, il ne supporte pas qu'on lui reproche quoique ce soit et prend beaucoup de choses pour une insulte..ce qui engendre de fréquentes rixes même avec ceux qu'il connait de longues dates, et bien que n'étant pas si fort, il est vif et ses coups frappent aussi bien que ses sarcasmes. Rancunier aussi, il déteste l'Ordre Jedi pour lui avoir volé son ancienne vie faite de piraterie, de combats spatiaux ...et de liberté. Aussi est-il assez amer lorsqu'on évoque le sujet. Cet évènement à d'ailleurs poussé deux traits notables chez lui: tout d'abord une cruauté exacerbé face à ceux qu'il estime peu et ceux qu'il doit éliminer dans ses contrats. Il a, en plus de cela, développé une phobie prononcé de sa propre mortalité, ce qui l'a conduit à se protéger encore plus en mettant des armures qui limitent sa capacité de mouvement mais augmente sa protection corporelle. Kumarbi essaye donc de faire d'une pierre deux coups, se refaire une santé économique et recouvrer sa gloire, tout en se vengeant de ceux qui l'ont injurié auparavant.



Petit texte d'introduction présentant votre personnage
:

Sur Tatooine, dans une cantina de Mos Esriad:

"Alors tu veux que je te parle de Kumarbi hein ? Pourquoi ? Il a des emmerdes ? Cà m'étonnerais pas de c'te bougre d'fils de bantha ! Ah çà fait longtemps qu'on l'a pas vu ici..
Il payait souvent des tournées ici, ah çà, y savait vivre l'aut'. C'est pas pour rien qu'il a des amis ici. Ouaip' même que c'est comme çà qu'il a eu son équipage ! Véridique ! C'était pas mal du tout pour c'te rien du tout... ha! elle est bonne celle-là..non ? bon..j'te sert quoi alors l'ami ?

J'ai dit qu'c'était un"rien du tout" ? Bah ouais. Le bougre il en disait pas mal lorsqu'il buvait ici. Parais qu'il étais un fils d'esclave et d'un commandeur Sith important, un Mouff ou j'sais pas quoi. J'sais pas si il se f'sait mousser ou non mais dès qu'on s'foutais d'lui j'peux t'dire que les "fils de chiure de wookie" et autres volait dans toute la cantina. Ah çà oui y'avait d'l'ambiance ici avant l'traité..mais bon.

Quoiqu'il en soit l'saligaud il avait fuit avec sa mère pour échapper à sa planète et sa condition, tu vois l'tableau. Une esclave qui fuit çà rigole pas des masses chez les gars d'l'Empire, surtout si c'est un mec qu'est réputé, paraît qu'çà peut passer pour d'la faiblesse et qu'c'est un motif d'remplacement ou une connerie dans l'genre. Bref, vlà t'y pas qu'un chasseur de primes débarque et tue la mère ici sur Tatooine où elle s'était réfugiée. Comme il avait reçut aucune instructions pour l'gosse, bah l'chasseur se casse avec le cadavre de la mère et le laisse en plan ici. Tu m'étonne que çà à du l'chambouler l'gamin. Bref comme on a toujours besoin d'bras ici, y s'fait recruter dans la cantina ici. Ouaip'! J'te jure ! L'patron d'alors il l'avait à la bonne, Kumarbi y f'sait l'ménage, la vaisselle, bref rien de reluisant mais c'était mieux que d'être esclave hein ..

Mais vlà t'y pas que quelques temps plus tard, le ptiot, à cause de sa gueule d''ange j'te l'dit, on lui r'file des boulot d'trafic. Ouais l'genre paquet à délivrer et ce genre de conneries. Cà trafique pas mal ici alors il s'est vite fait d'l'oseille jusqu'à ce qu'il se paye son blaster. Ah çà t'aurais du voir, j'fréquentais l'bar en temps qu'client à l'époque, mais l'gamin il était pas manchot, y s'entrainait souvent. Bref de fil en aiguille et d'années en années il prend du galon. Il devient une ptite frappe d'un Hutt qui le remarque...Lo'koum j'crois, bah il est plus là t'façon..on s'en fout.

Kumarbi alors, il devient un contrebandier véritable au bout d'une dizaine d'année de service. Il choppe son propre vaisseau. T'aurais du voir la tête des potes ! Ah çà! Il l'avait appelé le "Nomade".
Il fesait d'la contrebande, au départ, mais il a commencé à diversifier ses activités avec son vaisseau. Esclaves, bestioles rares. Quand le gros Hutt s'est fait dessoudé, il avait déjà un ptit magot, alors il s'est mis à son compte. Il en a pris pas mal des péquenots du coin comme aide d'équipages. Un enfant du pays quoi. Tu vois l'genre ? Ici on renvois toujours l'ascenseur.
J'en étais où ? Ah oui...donc à son compte, il continue ses activités qu'il connaissait, et s'fait même connaitre dans l'a pirat'rie. Ah l'enfant d'rancor ! Il choppait les vaisseaux d'marchandises sans protection. Un prodige j'te dit ! A trente-deux berges t'imagines pas, il avait d'jà trois vaisseaux et des équipages complet ! Ouais..t'as compris..c'est un peu not' fierté à nous l'môme. Surtout qu'à chaque prise y v'nait dépenser une partie d'butin ici.

J'sais pas s'qu'il avait en tête par contre ! Il voulait toujours amasser plus ! Y'en a qui se serait contenté d'çà mais pas lui ! Non moi j'te dit : il avait un plan! Tu crois qu'j'te dit des bobards ? Qui t'es toi ? Raclure d'fille de Dug. ....Bon tu m'laisse finir ? L'Kumarbi il en avait surement gros sur la patate pour être comme çà! Ptêtre qu'il voulais la gloire, son nom dans les livres, des trucs de gosses quoi. Bref vl'à t'y pas qu'un jour il attaque un vaisseau d'marchands..ouais comme d'hab' mais laisse-moi finir merd'! L'truc c'est qu'à l'intérieur il y'a des jedi ! .....Quoi ? Mais j'en sais rien combien y z'étais moi ! M'coupe plus sinon j'arrête ! Bon...ah çà oui, il a pas eu d'bol ! Bref vl'à t'y pas qu'la bataille commence et l'abordage se passe mal, y'a tout son équipage qui commence à y passer ! Et lui il finis par fuir la queue entre les jambes ! Ouaip' dans une navette de survie! Sauf que le bougre il continue d'malchance! Le plus gros d'sa fortune étais dans sa cabine sur son vaisseau...Bref y s'en sort et atterrit sur une planète marchande...et avec les quelques crédits qu'y lui reste sur lui y r'vient ici à sa planque. Il y allait pas souvent alors il a pas trouvé grand chose...une centaine de crédit, et quelques trucs par-ci par-là.
Il avait plus de vaisseau et donc plus d'équipage. Il avait perdu tout son magot. En plus de çà sa clientèle était fichue, il avait pas moyen de s'remettre à flot aussi tôt. En plus de çà pour l'dégouter encore plus l'traité d'Coruscant débarque et l'âge d'or de la contrebande s'arrête presque pour ceux qui sont pas affiliés à la République. Et c'te bantha il allait sûr'ment pas les r'joindre après ce que les jedi lui avait fait.

Chose plutôt amusante, y s'est r'tourné dans l'commerce. Parait qu'il est dev'nu chasseur de primes aussi. C'est des rumeurs après...çà fait longtemps qu'on l'a pas r'vu ici. Faut dire que sans vaisseau et sans beaucoup d'argent il doit pas voyager à l'oeil l'ptiot. Apparement il a peu de contrats juteux pour le moment, mais j'le connais il va travailler dur, il est comme çà l'Kumarbi. Il a bien fait, l'Empire r'crute en masse et promet des bonnes paye. Il a bien fait ouais...
Mais quand j'y r'pense c'est marrant quand même...sa mère s'est fait butée par un chasseur de primes pour l'compte d'un mec de l'Empire...et là l'bonhomme y s'fait chasseur de primes et travaille pour l'Empire...ah çà la vie est bizzare parfois j'te l'dis ! Ca doit être un truc cosmique d'la Force où autre te dirais ces prêchi-prêcha d'jedi..

Bon c'est pas tout çà mais j'papote j'papote, et alors tu consommes quoi ? Rien ??!! Crevard! Dégage de mon bar et plus vite avant que j'te surines !! Des merdeux dans ton genre on en veux pas ici !!"

JOUEUR
Là on rentre dans le domaine des informations divulguables dans l'heure.

Prénom : Respect my private life ! (Pas sur un forum en fait, mais sur skyppie* ou autre y'a pas de problème, j'ai un papa président donc je risque gros si çà se sait).

Age : 23 ans

Disponibilités en jeu : Variable...mais facilement deux fois par semaine.

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
-WoW, AoC (version d'essai...mon PC ramait déjà)..euh..c'est tout.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
-Oui.

Non plus sérieusement le fait qu'il y ait des dialogues va surement faciliter le RP. PVP et PVE je vais voir ce que çà donne. Je suis plus PVE à la base mais si le PVP est intéressant je m'y met avec plaisir.


Pourquoi la Maison O'Sheeva ?Comment nous avez vous connu ?


-Pareceque Bob-Michet est un sacré propagandiste ! C'est un fanachiste*..çà crève les yeux !
Bah pareceque le bougre avait l'air sympa avec ses phrases grandiloquentes ("Kumarbi, je t'en supplie! J'ai tellement besoin de gens comme toi, beau, intelligent, rich...fortunés par la nature!". "Oooh Bob-Michet, tu sais parler aux hommes toi. Ma modestie naturelle l'emporte, prend moi par la main et emmène moi chez O'sheevah.").
Le Rp me plaisait bien en plus (disons qu'il a plus de latte-attitude qu'ailleurs), et le système de fratries m'a bien fait remué le pantalon (comment être beaucoup sans être nombreux).


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

-Bah et vous alors ? Vous pensez m'apporter quoi ? "se prend une baffe" ..j'le dirais à Papa!
Ma bonne humeur, mon humour d'un niveau frôlant les plus sombres abysses des dessous de braguettes, mon apprentissage rapide des us et coutumes des populations étranges du monde ("OLOL j sui 1 RaV 2H Spé ROXX LV40".."Chercherait-il à rentrer en communication ?")...et pas grand chose d'autres. Non en fait si vous me preniez je pense pas que vous savez dans quoi vous vous engagez..

P.S.1: Des astérismes* se sont glissés un peu partout, chacun avec une référence cinématographique, sketch ou de l'actualité.
P.S.2 : Pardon aux familles tout çà...

Edith: Tout est terminé.


Dernière édition par Kumarbi le Jeu 19 Mai - 2:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orln O'Sheeva

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 8:51

Bienvenue Kumarbi, on attend ton intro RP pour t'intégrer officiellement à la guilde puis à une faction. N'hésite pas à lire d'autres textes à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Askanir

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 11:02

Bienvenue sur le forum Kumarbi.

Amusante présentation, au plaisir de lire ton introduction RP. Mais ne te méprends pas, un papa président ca ne fait avancer personne socialement (ou pas...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 13:08

Merci à vous deux pour votre accueil !

Citation :
Bienvenue Kumarbi, on attend ton intro RP pour t'intégrer officiellement à la guilde puis à une faction. N'hésite pas à lire d'autres textes à titre d'exemple.

Oh t'inquiète j'ai déjà des idées (en fait j'ai surtout regardé les autres Rp des Chasseurs de Frimes pour ne pas copier si par malheur çà avait déjà été fait).
Mais j'ai besoin d'aide...en fait soit toi Orln, soit le Von (mais la çà serait un peu too much, et Solenir je la vois mal accoucher sans le savoir...alors qu'un bâtard fait par un homme c'est tout à fait possible que çà passe inaperçu), ne voudriez pas être mon papa (Rp hein...on touche pas à ma mère)?
Ce n'est pas du tout pour activer le "god-mode" mais par soucis de cohérence dans un Rp déjà pensé (si j'essuie un refus je pourrais le penser à nouveau hein)..vu que je me dirigerais certainement vers la fratrie de Set.

Teaser du Rp attendu de Kumarbi (tin tin tin tiiinnn !!) pour explication:

En gros, fils bâtard, cherchant à se venger en aidant un autre parent (j'ai pris Set plus que la fratrie Solenir car il y a un service qui m'attire tout particulièrement) vu qu'il n'a aucun accès à la force.

Pirate jovial mais cruel, orgueilleux, soucieux de sa personne et de son physique (mais pas pour autant efféminé, donc je justifie qu'il porte les meilleures armures par ce biais). Fier de son côté Rattataki et le revendique même. En vient rapidement aux insultes. Direct. Aime se faire plaisir et baroudeur (vous le cernez mieux comme çà j'espère).

Ancien contrebandier, trafic de personnes, d'animaux rares (d'où le fait supplémentaire qu'il a une grosse armure, capturer un œuf de Rancor çà amène des surprises...comme Maman Rancor.), pillages de vaisseaux. S'est reconverti très récemment en chasseur de primes (l'ancienne origine de contrebandier explique son talent naturel au tir qu'on prête au PJ chasseur de primes au début de ses quêtes) après avoir perdu son vaisseau et son équipage lors d'une attaque sur un convoi jedi (j'ai dit qu'il étais un peu con ?).

Çà à l'air décousu comme çà mais je pense savoir comment le lier. Bioware a aussi annoncé que les personnages non-jedi sont reconnus comme commençant (en RP) avec une certaine expérience. Je veux donc montrer cette ambiguïté du "expérimenté mais niveau 1 quand même" en insistant sur une carrière déjà bien entamée mais une reconversion récente.

Citation :
Amusante présentation, au plaisir de lire ton introduction RP. Mais ne te méprends pas, un papa président ca ne fait avancer personne socialement (ou pas...^^).

Je sais c'est pour çà que je ne le crie pas sur tout les toits...je me suis déjà fait virer de mon ancienne guilde de WoW pour avoir divulgué mon identité ("Le parti Trollskyste" qu'ils s'appelaient...)*.

*P.S.: Je préfère quand même prévenir que guérir, on ne sait jamais: tout ceci n'est que du second degré hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salthanon

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 17:27

Bienvenue Kumarbi!

J'ai pris grand plaisir a lire ton introduction Rp,elle es trés réussi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 18:22

Darth Salthanon a écrit:
Bienvenue Kumarbi!

J'ai pris grand plaisir a lire ton introduction Rp,elle es trés réussi je trouve!

Merci beaucoup Embarassed
J'ai un peu édité d'ailleurs, comme çà tout est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 18:31

Bienvenue à toi !

En retard car j'aime me faire désirer !

<= Bob Michet himself

Cela me fait plaisir que tu ais franchi le pas !

Chouette présentation je pense que tu vas te plaire chez nous d'ailleurs nous faisons une irl spéciale "fils de" avec prise d'otage et rançon importante à la clef ! =)

J'attend avec plaisir ta candidature de Fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Mer 18 Mai - 23:21

Von O'Sheeva a écrit:
Bienvenue à toi !

En retard car j'aime me faire désirer !

<= Bob Michet himself

Cela me fait plaisir que tu ais franchi le pas !

Chouette présentation je pense que tu vas te plaire chez nous d'ailleurs nous faisons une irl spéciale "fils de" avec prise d'otage et rançon importante à la clef ! =)

J'attend avec plaisir ta candidature de Fratrie !

Oh y'a pas de mal je suis toujours en retard aussi alors tu sais.
Merci pour le compliment Embarassed . Par contre j'ai pas bien compris le cadre de cette IRL, tu pourrais m'expliquer plus en détails ?

J'ai modifié deux-trois trucs, plus besoin de papa. C'est un bâtard mais d'un tiers inconnu.
J'ai tout fini donc, candidature, fratrie et même récit de l'arrivée à Dromund Fels (oui j'suis un lèche-cul...et alors ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 7:09

[quote="Kumarbi"][quote="Von O'Sheeva"] Par contre j'ai pas bien compris le cadre de cette IRL, tu pourrais m'expliquer plus en détails ?/quote]

Il suffit de te rendre dans le maquis à l'adresse que l'on te confiera puis de te munir d'un sac que tu mettras sur la tête... l'IRL est prévue entre 1 jour et 90 jours... au delà on organisera un grand jeu où l'on testera notre capacité d'apnée. Je parie que tu as toutes tes chances de gagner !

Evil or Very Mad

Mwahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 10:27

Citation :

Il suffit de te rendre dans le maquis à l'adresse que l'on te confiera puis de te munir d'un sac que tu mettras sur la tête... l'IRL est prévue entre 1 jour et 90 jours... au delà on organisera un grand jeu où l'on testera notre capacité d'apnée. Je parie que tu as toutes tes chances de gagner !
Tu vois c'est à cause de p'tit jeux comme çà que j'ai fait une dépression nerveuse grave quoi. Ce coup-là on me l'a déjà fait je ne retomberais pas dans le panneau une troisième fois....et tout çà à cause de gens comme toi !! bouhhhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarnia

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 12:17

mais comme on dit, jamais 2 sans 3 =)

alors t'es obligé de venir niark niark
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 13:00

Astarnia a écrit:
mais comme on dit, jamais 2 sans 3 =)

alors t'es obligé de venir niark niark
Laughing

Bon d'accord... mais pas de truc dégradant sexuellement parlant hein ?...
"Papa j'peux aller jouer avec des copains?
-J'vais te l'dire fiston, j'vais te l'dire...demande à Carlita, moi j'dois aller chez Cartier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 13:14

Suis pas la seule Rattataki, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 13:48

Sammaelle a écrit:
Suis pas la seule Rattataki, cool ^^

Ouais ! Pour Rattatak d'abord ! (çà fait un peu skaven çà ... pour les connaisseurs de Warhammer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salthanon

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 13:51

On est trois du coup^^ (Enfin si les rattataki sont accessible pour les guerrier sith sinon, je me verrais obliger de rejoindre la communauté zabrak :3).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 18:40

Bonjour !

(voilà j'avais juste envie de dire ça, je vois pas pourquoi j'en dirais plus d'ailleurs. C'est vrais quoi sous prétexte qu'il y a un nouveau type qui se pointe ici, on est obligé de rédiger des trucs pour l'accueillir...
Moi je dis faisons simple et pis c'est tout ! D'autant plus que je ne vois vraiment pas l’intérêt de parler pour ne rien dire ! Certains aiment se lire ou s 'écouter mais moi je préfère écouter les autres ou les lires parce que franchement hein ! On est d'accords de toutes façons... Tiens d'ailleurs j'ai un petit peu faim, je pense que que je vais me faire un petit sandwich pour le plaisir comme ça. et puis tien je vais pas finir parce que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eunivers.net
Keline



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 18:51

Kumarbi a écrit:
Sammaelle a écrit:
Suis pas la seule Rattataki, cool ^^

Ouais ! Pour Rattatak d'abord ! (çà fait un peu skaven çà ... pour les connaisseurs de Warhammer).

Rattatak ce n'est pas un POKEMON ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   Jeu 19 Mai - 20:46

Salthanon a écrit:
On est trois du coup^^ (Enfin si les rattataki sont accessible pour les guerrier sith sinon, je me verrais obliger de rejoindre la communauté zabrak :3).

Je ne sais pas, j't'avoue qu'on sait quasiment rien sur les mélanges races/classes encore. Mais çà serait cool (et justifié dans leurs trop court BG sur le site officiel).

Citation :
Bonjour !
Coucou !

(C'est vrai çà pourquoi faut toujours répondre aux gens qui t'acceuille, tu dis "merci, merci, oh et puis tiens merci à toi aussi"pendant trois plombes. Limite tu leurs met le "merci au monde des bisounours" à la fin de ton premier poste et puis c'est maar. Çà leurs fera les pieds tiens !) :)

Citation :
Rattatak ce n'est pas un POKEMON ?!

Oulah tu fais dans le compliqué pour un nom de Pokémon. C'est juste Ratata Suspect ma chère (j'me serais tourné flagellant si je ne m'en étais pas rappelé, étant un ancien grand fan...)

Kumarbi: Pokéball go!
Léviator, lance une attaque Hydrocanon
Pikachu perd 35 pv, ce n'est pas très efficace !
...Connard de rongeur EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Kumarbi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kumarbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: