AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Mer 18 Mai - 23:06

Kumarbi entra dans la salle d'accueil en poussant les grandes portes. L'air s'engouffra et fit un bruit assourdissant dans ce lieu silencieux et sinistre.
Le recruteur au bureau en face de lui le jaugeant d'un air dubitatif.
"T'as réussi ton entrée au moins..."

Kumarbi s'avança vers le bureau et pris une allure décontractée.
"C'est ici chez Set O'Sheeva ?"
Le recruteur devint blême devant l'affront.
"Ouais..on dirait que c'est ici....vous proposez quoi comme contrat alors ?"
Le recruteur lui tendis alors une fiche décrivant les différents secteur d'activité.

"Mais...c'est pas une embauche pour contrats...c'est un contrat d'embauche ton truc."

"Il faut croire que oui. Et c'est tout ce qu'il y a."

Kumarbi s'imaginait déjà en train de liquider les ennemis de Set O'Sheeva pour des sommes mirobolantes... au lieu de çà il troquait sa liberté pour le service dans une maison Sith. C'est ainsi que l'Empire court-circuitait tout les Chasseurs de primes indépendant...toutefois le salaire était juteux..et le client régulier..
"Mmmh j'veux voir le patron"
"Déjà on ne voit pas le..patron. De plus, il faudrait, pour éventuellement voir son lieutenant, être potentiellement recommandé par moi après vue des preuves de vos états de service. Et certainement pas pareceque le premier baratineur avec une grande gueule le demande !! Maintenant dégage !"

Kumarbi n'avait pas d'états de service brillants..au contraire. Il s'était toujours arrangé ses contrats par sa verve. Mais là le client était beaucoup plus sérieux et protocolaire. Il aurait pu lui parler de sa vie de pirate...mais dans l'état dans lequel était le sergent-recruteur, il n'aurait rien voulu entendre. Il fallait faire un coup d'éclat en espérant que çà passe.

...FZZZZ..FZZZ..(Hrp: oh t'imite vachement bien le blaster!)

"Les voila mes états d'services..." dit Kumarbi, le blaster encore fumant, au sergent-recruteur. Il venait de perdre sa casquette et son arme de service . L'alarme résonna dans le hall. Les tourelles de défenses s'activèrent tout en le ciblant. Des dizaines de points rouges courant sur sa poitrine. Il se mis à genou et déposa son arme à côté tandis que les gardes arrivèrent et le mirent à terre. Puis il le passèrent à tabac pour la forme.
"Ouch...espérons que cette initiative marche...sinon j'suis vert."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Set O'Sheeva

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Jeu 19 Mai - 9:47

Enfermé dans la solitide de ses appartements privés, le Marquis observait comme à son habitude les différents réseaux de la Citadelle à l'affut de la moindre information croustillante à décortiquer et à utiliser à son avantage lorsqu'il vit s'afficher un rapport d'incident dans le poste de recrutement secondaire de sa Fratrie, situé au pied de son aile de la Citadelle. Curieux, il en affichat les détails sur son écran tout en lisant simultanément les hologrammes de surveillance correspondant : Un chasseur de prime était venu se présenter au recruteur -un bon à rien dans les faveurs du Légat Nelav sans doute, étant donné l'incompétence évidente qui suintait de son attitude- qui l'avait proprement envoyé ballader, entraînant une démonstration de force du mercenaire... Un comportement prévisible, mais compréhensif...

L'holo révélait une évidente adresse au tir de la part du Chasseur de Primes, ainsi qu'un point positif pour son dossier : s'il avait voulu tuer le fonctionnaire, il l'aurait pu sans problème. Un as de la gachette qui réfléchit un minimum avant de tirer, c'est suffisamment rare pour être intéressant...

Le rapport se finissait en signalant que le prisonnier allait être conduit en détention pour interrogatoire inquisitoriale ; du temps perdu... Cet homme est venu vendre ses services, et il semblerait qu'il ait réussi à gagner les faveurs de son acheteur... Il activa son comlink privé, en lien direct avec son Lieutenant.


« Sporam, j'ai besoin que tu interceptes quatre hommes du Service Propreté qui transfèrent un prisonnier jusqu'au quartiers de détention, il ne doit pas y arriver. Prends-le sous ta protection, conduis-le jusqu'à ton bureau personnel et donnes-lui un poste. Je pense qu'il nous servira bien mieux comme ça qu'après un interrogatoire... »

# Bien, mon Seigneur, ce sera fait dans les plus brefs délais. #

« Autre chose, assures-toi que la pitoyable créature qui gère l'accueil des visiteurs venant de la ville soit rapidement "remplacé" par quelqu'un de compétent. Contact le Légat Bashdal pour qu'il y place l'un de ses hommes. »

# Ce sera fait selon vos désirs, mon Seigneur. #


Dernière édition par Set O'Sheeva le Mer 1 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Jeu 19 Mai - 16:28

Quittant son bureau précipitamment, Sporam se dirigea à travers les coursives secrètes rongeant le bâtiment tel les tunnels d'un ver parasite dans une montagne pour apparaître quelques minutes plus tard derrière l’une des innombrables statues alignées le long des murs des couloirs principaux, suffisamment haut pour ne pas être accessible aux personnes les arpentant. Ce raccourci top secret lui avait donné un peu d’avance sur les hommes de Nit Nelav et leur prisonnier, il n’avait plus qu’à aller à leur rencontre.

Prenant la précaution de vérifier que nulle ne le verrait surgir de la muraille, il s’appliqua une Dissimulation de Force pour masquer ses traits aux appareils de surveillance puis s’élança d’un bond jusqu’au centre du couloir. Il se tourna ensuite en direction de son objectif et avança d’un pas rapide tout en évaporant petit à petit son camouflage au fur et à mesure qu’il avançait. Après quelques courtes minutes à cette allure frénétique, il tomba sur les gorilles du Légat et le fameux chasseur de prime que le Marquis souhaite embaucher.


« Messieurs, pas un pas de plus : en tant que Lieutenant du Marquis Set O’Sheeva, je vous retire la garde de ce prisonnier. Maintenant laissez-nous. »

Les gardes obtempérèrent et vaquèrent à leurs occupations, laissant le Rattataki seul avec le Sorcier Sith.

« A partir de maintenant, tu n’es plus un prisonnier mais l’invité du Marquis ; sois-lui en reconnaissant. Notre seigneur a examiné vos exploits à travers les systèmes de surveillance et estime qu’il serait possible de faire quelque chose de vous. »

Il marqua un temps d’arrêt, puis enchaîna sans laisser au chasseur de prime l’occasion de lui répondre.

« Maintenant, suis-moi, j’ai quelque chose à régler avant de parler bizness et vue l’état dans lequel t’ont mit nos hommes, je préfère le faire immédiatement. A moins que tu ne préfères passer à l’infirmerie d’abord ? »


Cette question, qui n’en était pas vraiment une, laissait clairement paraître qu’il s’agissait d’un test, d’une première épreuve pour Kumarbi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Jeu 19 Mai - 20:06

"Et bien tu vois la chance te souris à nouveau mon grand...j'espère que je serais pas trop défiguré. Ces chirurgies vont me coûter une burne."

Kumarbi cracha un glaviot de sang sur le côté..
"Pas de problème. Il en faut un peu plus pour me mettre au tapis Lieutenant. Je suis touché de l'intérêt que me porte le Marquis...je vous suis."

Le chasseur de primes se mit à se tâtonner le torse puis devint hésitant.
"Toutefois....sans vous commander.."

Il présenta alors ses mains attachées par les menottes des gardes.
"J'aimerais bien m'allumer un cigare..si vous y voyez pas d'inconvénient Lieutenant" dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Sam 21 Mai - 9:28

D'une impulsion de Force, les menottes s'ouvrirent et lévitèrent jusqu'à la main ouverte du Sorcier, qui les accrocha à l'une de ses ceintures.

« Bien, suivez-moi maintenant. »

Il reparti aussi sec d’un pas tout aussi rapide que celui qui l’avait mené jusqu’ici, retraçant le chemin inverse que le chasseur de prime avait emprunté aux bras des hommes de main de la Fratrie, en direction du poste de recrutement secondaire où l’altercation avait eu lieu. Alors qu’ils marchaient, Sporam demanda à son « invité »

« Je ne vous ai pas demandé votre nom… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Sam 21 Mai - 18:35

Le chasseur de primes alluma alors tranquillement son cigare.
"Je me nomme Kumarbi..." ,dit-il en crachant la fumée.

"Mais c'est qu'il a l'air sympa le Sith...çà m'change de tout ces peignes-cul de tout à l'heure."

A mesure qu'ils retracaient le chemin, Kumarbi tenta une "manœuvre d'approche" avec son hôte.
"Toujours voir si ton employeur en a grosses comme des banthas. Faut toujours tester l'employeur avant de discuter un contrat...Comme çà tu vois si tu peux discuter le prix du contrat d'façon musclée ou si tu t'écrases...Même si c'est un Sith."

"..Et vous lieutenant ? Comment elles vous appellent vos copines à robe de bures dans les soirées mondaines de l'Empire ?"

"Aille...si il est pas aussi sociable que çà. Hé ben disons que j'aurai plus assez de burnes pour me payer la chirurgie. T'es vraiment trop con mon pauv' Kumarbi !"


Dernière édition par Kumarbi le Dim 22 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Dim 22 Mai - 9:18

« Elles m'appellent leur Dieu, chasseur de primes, comme vous ne tarderez pas à le faire si vous n'adoptez pas un minimum de respect lorsque vous parlez à vos supérieur... Cela dit, dans la mesure où il n'y a pas eu offense, je fermerais les yeux sur ce petit écart. »

Ses paroles avaient été prononcé plus sur un ton amusé que vindicatif, mais la menace restait la même.

« Veuillez accélérer, je vous prie, nous n'avons pas toute la journée... »

Et ils ne tardèrent pas à arriver aux portes du bureau de recrutement. Sporam s'arrêta un instant avant d'y pénétrer, se retourna vers Kumarbi et lui dit :

« Bien, nous y sommes, maintenant je vais vous demandez de faire scrupuleusement ce que je vais vous dire de faire : dès l'instant où nous serons à l'intérieur, vous n'ouvrirez plus la bouche jusqu'à ce que je vous le permette, et si je vous demande de faire quoi que ce soit, vous le ferez. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Dim 22 Mai - 11:37

" Le mec déconnait pas autant qu'on aurait pu le penser, çà serait impossible de l'intimider pour augmenter les primes... Tu f'rais p'têtre bien de te calmer un temps mon grand."

Kumarbi se redressa :
"Aucune qui vaille la peine...J'vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Dim 22 Mai - 13:10

« Parfait, maintenant entrons. »

La porte s'ouvrit sur eux et ils pénétrèrent dans le bureau. L'officier d'accueil, surprit par l'arrivée inattendu d'un officier supérieur, se leva de son fauteuil et balbutia :

« Seigneur Fivolies... je... ne m'attendais pas à votre venu... Vous... Vous désirez quelque chose ? Je... Je vois que vous êtes venu accompagné du prisonnier, vous... vous voulez que je témoigne de l'aggression ? »

- Silence, cloporte. Notre seigneur et maître, Set O'Sheeva m'envoi vous transmettre un message : Notre Fratrie est fatigué de votre incompétence manifeste qui nous a jusqu'alors coûté trop cher. Il en est désormais fini de votre place de complaisance à ce poste d'importance qui vous a été accordé uniquement parce que vous êtes une connaissance du Légat Nelav. Vous êtes relevé de vos fonctions. Maintenant, j'aimerais vous présenté notre nouvelle recrue, intégrée à notre organisation à la demande expresse du Marquis : le chasseur de prime Kumarbi, qui est ici avec moi pour remplir les dernières formalités pour intégrer pleinement nos rangs, et vous allez l'y aider. Kumarbi, tuez-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Dim 22 Mai - 20:18

A peine Sporàm Fivolies avait-il fini sa phrase qu'une décharge de blaster retentit, et chutât alors le cadavre de ce qui fut le sergent recruteur.

"Aussitôt dit, aussitôt fait..." lança Kumarbi l'arme encore fumante.
Puis tout en rengainant son arme, il s'adressa au Lieutenant du Marquis.
"....Celui-là je ne le retiens pas sur la note. C'est cadeau. "

Il se retourna alors pour regarder le corps de sa victime:
"Tout se paye un jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Mar 31 Mai - 8:33

Sporam sourit sous son masque, Kumarbi c’était exécuté en un éclair ; peut-être le Marquis a-t-il eu raison de revenir sur la décision de ce gros porc immonde qui allait bientôt nourrir les mynocks…

« Vous êtes décidément le genre de personne que nous recherchons. J’en ai douté jusqu’à la dernière minute, mais notre seigneur, le Marquis Set, a eu raison à votre sujet : vous serez un excellent employé de notre grande Fratrie. Mais avant de mettre tout cela sur le papier, j’ai un petit travail administratif à réaliser, aussi veuillez m’excuser un instant. »

Il s’écarta de quelques pas et activa son transmetteur de poignet :
« Légat Bashdal, vous me recevez ? Ici le Lieutenant Sporam Fivolies, j’aurai besoin que vous transfériez l’un de vos hommes, de préférence compétent, au service de pré-examination des candidats à l’embauche ; l’agent que le Légat Nelav y avait placé a… comment dire… rencontré un terrain favorable au décès prématuré, si vous voyez ce que je veux dire… Puis-je compter sur vous ? »


Dernière édition par Sporám Fivolíes le Mer 1 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damsav

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Mer 1 Juin - 11:54

« Ici légat Bashdal, sachez que je suis au courant de l'incident de l'accueil, je me doutais bien que son statut de vivant était de courte durée, aussi ai-je pris l'initiative de lui trouver un remplaçant compétent.
Son nom est Thorme Pignus un humain qui suite à un accident est devenu amnésique. Il a été opéré par notre fratrie et est devenu un cyborg. Il est loyal, intelligent, doué pour le combat rapproché… de plus il a été formé pour jauger nos informateurs, ce qui sera intéressant pour élever le niveau des candidats. Il fera du bon travail à ce poste. Pour plus de détails, je vous ai déjà transféré son dossier. Avec votre accord, il peut prendre le poste dans l'heure, à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Mer 1 Juin - 15:36

« Parfait, qu'il prenne ses nouvelles fonctions sur l'heure, j'en tiendrais informé le Marquis. Sporam, terminé. »

Puis il revint vers Kumarbi, l'air décontracté.

« Bien, voilà qui est fait. Voulez-vous me suivre jusqu'à mon bureau ? Nous y réglerons les dernières formalités administratives vous concernant. »



HRP : Je te laisse répondre et je considèrerais, pour ma part, ton introduction comme terminée, à moins que tu ne tiennes à continuer encore un peu, c'est comme tu veux (sachant que je suis dans l'impossibilité technique de parler salaire ou avantages puisque nous ignorons toujours tout du système de fonctionnement réel d'une guilde dans le jeu).


Dernière édition par Sporám Fivolíes le Ven 3 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumarbi



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au Sang-pur
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Jeu 2 Juin - 14:35

"Je vous suis Lieutenant..Allons parler affaires."

Kumarbi emboitait le pas à Sporam, enfin il allait connaitre des primes plus substantielles que les contrats minables auxquels il avait participé auparavant.


HRP: Oki doki y'a pas de problème pour les salaires. Mmh par contre je risque fortement de changer mon Rp d'introduction (l'ancien me plait de moins en moins) mais çà ne changera en rien le caractère, ni la vocation "pirate", de mon personnage donc on ne modifie rien au reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   Jeu 2 Juin - 14:43

HRP : Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie de Set-
Sauter vers: