AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous des DLC ?

Aller en bas 
+3
Set O'Sheeva
Askanir
Eledia
7 participants

Que pensez-vous des DLC ?
C'est génial !
Que pensez-vous des DLC ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous des DLC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne devrait pas exister.
Que pensez-vous des DLC ? I_vote_lcap56%Que pensez-vous des DLC ? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Ça dépend des DLC, mais c'est une pompe à fric.
Que pensez-vous des DLC ? I_vote_lcap44%Que pensez-vous des DLC ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:09

Salut,

Voilà, je pense qu'il y a de nombreux joueurs PC, console qui ont vécu cette joie de voir des DLC venir dans le jeu. Je vous propose donc deux choix par personne, car je pense qu'il y a plusieurs avis sur ces DLC.

Je dirai ça dépend des DLC, certain en valent le coup comme pour Alan Wake où on nous offre une suite pour l'histoire, où on en apprend un peu plus sur le scénario et ce qu'il advient d'Alan Wake après le jeu. D'ailleurs ce sont les seuls DLC que j'ai acheté.

Ensuite pour moi j'ai mis aussi "ça ne devrait pas exister", ce sont les DLC qui nous prennent pour des vaches à lait. Je prend pour exemple Call Of Duty et ses 3 cartes multi pour 15€, je prend pour exemple Ubisoft qui a fait payer les deux séquences non présente d'Assassin's Creed 2 sur console, et le plus récent : Le futur DLC de Deus Ex qui nous explique ce qu'il c'est passé sur le bateau durant une ellipse temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23

- Ca ne devrait pas exister. -

Le concept même du DLC est puant. Ils ont trouvé moyen de se faire plus d'argent par ce biais et tant mieux si ca marche pour eux. Personnellement je me suis laissé avoir une fois volontairement, et en ayant pleinnement conscience que ca pouvait être un contenu... merdique (je ne trouve pas d'autre qualificatif).

Mais au moins ca ma conforté dans mon idée que non seulement le principe même du DLC est une arnaque qui restera pour moi en deux mots : Nous allons vendre un jeu sans tout y inclure afin de proposer à l'achat des (faux) suppléments qui nous rapporterons plein d'oseille.

Et enfin que je ne participerais pas à cette farce. Je renonce à des jeux qui me faisaient envie à la base parce que je vois des DLC associés...

...
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:28

ça dépend.

y'a des DLC qui sont autant justifiable qu'un add on de la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:28

Je suis d'accord avec Set, un DLC est valable si le contenu est l'équivalent d'un petit add-on.

Mais pour avoir une arme ou une armure ... non merci, autant jouer à un free to play et payer ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:44

Le système des add on était très bien comme il était, à force de dématérialiser à tout va on en arrive à toute sorte de dérive commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:21

ça ne devrait pas exister.

J'ai beau avoir une console, j'y joue qu'avec des potes ou sur les jeux en solo. Je comprends pas cette vieille mentalité d'acheter pour un prix exorbitant des bouts de jeux en plus. Les DLC pourrissent le jeu vidéo (attention, je ne parle pas d'add on ici, que des DLC de type packmap de CoD, etc.), on en arrive maintenant a des jeux qui sortent non fini et qui ajoutent leur contenu par coup de DLC, facile, ça fait rentrer du fric. Et cette mentalité a bel et bien été instaurée par les pigeons (rouuu rouuu) qui jouaient sur console et qui n'en avaient rien à foutre de payer plus pour 1h de contenu en plus.

Bref, ça résume bien le fond de ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:38

Moi je le fais fais mais je n’achète que les contenu qui peuvent me plaire ( comme les extensions d'histoire ou de personnage) et sur des jeux que j'estime. Cela représentent un total de 10 DLC et ceux en comptant les DLC de pack collector de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des DLC ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des DLC ?   Que pensez-vous des DLC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des DLC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation à vous tous.
» A quoi vous jouez en ce moment?
» Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Paria, un sith qui vous veux du bien..... enfin.... peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Bordure Extérieure [HRP] :: Parlons de Tout et de Rien-
Sauter vers: