AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vengeance d'un père ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance d'un père ... Empty
MessageSujet: La vengeance d'un père ...   La vengeance d'un père ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:22

[ Récit RP de Torme ]


Retransmission de interrogatoire 245b58t7dc suite à l'assassinat d'un gouverneur de la république


Est ce que vous connaissiez un certain Torme Hextar?

Oui parfaitement, je me souviens de cet homme généreux et de sa magnifique famille.

Torme était un marchand tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'il aimé passé du temps avec sa famille, elle lui procurait tout ce qu'un père et mari pouvait désirer. Habituellement, elle l'accompagnait pendant ses heures de travail car franchement il n'y avait aucun danger.
Il avait 2 fils et 1 fille, je me souviens bien de la petit car elle prenait tellement exemple sur ses frères que c'était un vrai petit mec. Sa femme était assez occupée avec les enfants pour pouvoir travailler en plus, chose qu'il comprenait parfaitement. A l'origine, ils vivaient sur Balmorra mais ce n'était pas un endroit pour élever des enfants. Donc il économisa et réussit à acheter un vaisseau cargo, il transforma une partie pour héberger sa famille et ainsi pouvoir les avoirs près de soi et en sureté.


Mais tout changea lorsqu'un client lui demanda du matériel, mais ce client n'était pas recommandable, il décida de mettre sa famille sur une planète de la république mais n'ayant pas le temps, il les déposa sur une planète non loin d'où il était, la famille devait prendre un transport en direction de Coruscant car elle allait rendre visite à la famille étant donné que Torme partait pour une mission assez risquée, à l'époque il y avait beaucoup de pirate dans se secteur...

Mais il a fait quoi de sa famille?

Sa femme prit un shuttle en direction de la "capital" avec ses 3 enfants, tout se passa bien, la navette de la république décolla sans soucis, tout le monde était excité car pour les enfants s'était la première fois qu'il allait sur cette planète... Mais arrivé à la hauteur de Coruscant une bataille fessait rage entre les forces de la république et une armée de... je ne me souviens plus hélas, mais ce n'est pas le plus important car le petit vaisseau de transport n'avait pas été prévenu de ce combat et sorti de l'hyper-espace non loin de là. Mais ce qui arriva était ce qui allait changer la vie de Torme... et surtout ses convictions!

Certes mais il faisait quoi ???

Pendant ce temps-là, ce chère Torme arriva à destination sans aucun problème, bien qu'il n'avait pas la conscience tranquille car ce client était sur une planète réputée pour sa férocité..
Mais le client payait très cher cette commande et Torme ne pouvait pas refuser car il voulait économiser pour que ses enfants aillent une meilleure vie que lui, enfin une meilleure situation.
Mais il ne se doutait pas de ce qu'il se passait de l'autre côté de la galaxie.

Et cette "bataille" était toujours active?

Effectivement la bataille faisait toujours rage au-dessus de la planète mais l'impensable arriva, lors de sa sortie d'hyper-espace, le shuttle fut attaqué non pas par les adversaires de la république mais bien par un bombardier républicain, on ne sait toujours pas pourquoi ce bombardier a attaqué ce vaisseaux de transport de civil mais les conséquences furent désastreuses. La république n'a jamais voulu dire qui avait attaqué ce transporteur et je crois qu'aujourd'hui on ne le sait toujours pas.

Comment a-t-il régit?

Quand Torme fut mis au courant, il eut une réaction assez étrange, il coupa le contact avec tout le monde, revendit son vaisseau et on ne le revit plus jamais.
Certaines personnes disent qu'il sait suicider en apprenant la mort de sa famille, d'autres disent qu'il cherche à se venger envers la république mais je crois qu'il a fait les deux...
Il a tué le bon qui était en lui et recherche à venger la mort de sa famille!

Avez-vous été en contact récemment avec lui?

Non mais je sais qu'il y a peu de temps, on a retrouvé le corps d'un pilote de la république mutilé errant dans l'espace. Il parait même que ce pilote faisait partie de l'escadron qui combattait au-dessus de Coruscant...

Fin de la retransmission de l'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance d'un père ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos récits-
Sauter vers: