AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yashin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Candidature de Yashin Empty
MessageSujet: Candidature de Yashin   Candidature de Yashin I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:19

PERSONNAGE


Nom : Yashin

Niveau actuel : 00
Race : Zabrak
Classe : Inquisiteur Sith

Description psychologique : Yashin est avant tout très ambitieux (comme tous les Sith, à vrai dire), mais a appris à prendre son temps avant d'obtenir ce qu'il veut, et ne surtout pas gâcher ses plans par de l'impatience et de la précipitation. Son principal défaut est son grand orgueil, et c'est ce qui l'amène à souvent affronter des adversaires en duel, quitte à dénigrer son flegme habituel.

Description physique : Ce qui frappe le plus quand on regarde Yashin, ce sont les traits caractéristiques de la majorité des Zabrak : des petites cornes sur le crane, et des tatouages rouges et noirs sur tout le corps( Evil or Very Mad ). Il ressemble sinon pour s'y méprendre à un humain, plutot longiligne : 1m80 pour 70kg.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

Yashin parle peu de son passé. A juste titre, à vrai dire : cela nuirait à la réputation qu'il veut se faire auprès des Sith. Yashin n'est même pas son vrai nom, mais un pseudonyme qu'il utilise, comme nous le verrons plus tard.
L'enfance de Yashin fut plutôt banale. Banale pour un Zabrak : il reçut dès son plus jeune âge une formation martiale intensive, et c'est en se battant que ses aînés prirent conscience de ses dons spéciaux. Ils laissèrent l'enfant aux "soins" des Sith, et le jeune Zabrak fut ainsi initié aux pouvoirs de la force par un seigneur Sith dont Yashin met encore un point d'honneur à garder le nom secret.
La soif de pouvoir et l'ambition de l'apprenti s'avéra être impressionnante, même pour un Sith, ce qui lui permit de progresser très vite dans la maîtrise de la force. Mais ces mêmes traits de caractère le poussèrent à commettre une erreur qu'il regretterait longtemps.
Il arrive toujours un moment où l'apprenti dépasse le maître, et c'est ce qui arriva à la fin de l'adolescence du Zabrak. C'est du moins ce qu'il pensait. Il est commun chez les Sith que l'apprenti assassine son maître pour prendre le pouvoir politique qu'il détenait. Yashin décida qu'il ne pouvait se contenter d'un assassinat pendant le sommeil du maître, non, il fallait montrer à tout le monde son immense pouvoir, pour les forcer à tous le respecter. Il provoqua son mentor en duel devant toute une assemblée de Sith. Ce qui suivit a marqué la personnalité de Yashin à tout jamais : le jeune Zabrak n'arriva même pas à inquiéter son maître, à tel point que celui-ci ne jugea même pas nécessaire de l'attaquer. Ne pouvant pas blesser son adversaire au bout de longues minutes de combat, l'apprenti décida de s'enfuir sous les rires des spectateurs Sith, qui ne jugèrent même pas nécessaire de le poursuivre.
C'est ainsi que Yashin apprit la patience. Mais il ne perdit pas pour autant son ambition : il prit le pseudonyme de Yashin pour recommencer avec une réputation indemne, et décida de s'exiler loin de son ancien maître pour prendre le temps de se former aux pouvoirs de la force et devenir un des plus puissants Sith de l'Empire.
Pour ce faire, il rechercha un moyen d'acquérir une nouvelle renommée, et trouva la maison O'Sheeva : un clan qui recrutait des Sith sans trop poser de questions sur leurs antécédents, et qui surtout semblait avoir une activité très importante dans la guerre contre la République, ce qui permettrait de s'entraîner intensivement, quitte à se mesurer régulièrement à d'autres Sith du clan.
Il lui fallut ensuite choisir une fratrie, et il lui vint naturellement à l'esprit celle de la marquise Solenir, qui correspondait mieux à sa nouvelle façon d'appréhender sa future ascension sociale.

JOUEUR


Prénom : Maxime
Age : 21 ans
Disponibilités en jeu : le week end, et plusieurs soirs dans la semaine (pas le mercredi ni le jeudi)

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ? Mon premier MMO a été Final Fantasy XI (que je n'ai pas aimé à l'époque, mais j'en garde quand même des bons souvenirs, c'est assez étrange en fait ...), puis je me suis mis à WoW à peu près à sa sortie, et j'y joue toujours même si je m'en lasse vraiment, et j'arrêterai d'y jouer à la sortie de SWTOR.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Le PvP dans ce jeu m'intéresse beaucoup, mais surtout d'un point de vue RP : un Sith qui se bat contre plein de jedi, ça en jette, on ne peut pas le nier. Après, il faudra voir si le PvP se limitera à des "zones de combat", comme ils les appellent, ou aura d'autres fonctionnalités sympathiques.
Le PvE m'intéresse peut-être un peu moins, surtout parce que j'ai peur qu'à force de trop vouloir scénariser le jeu, les développeurs ne produise que du contenu trop linéaire (j'aime avoir beaucoup de choix dans un MMO).
Le RP m'attire beaucoup vers ce jeu, qui se passe dans un univers très riche en background.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Étant donné que ce qui m'attire le plus est le PvP et le RP, et que le nombre de guildes proposant cette combinaison est assez limité, mon choix s'est naturellement porté vers la Maison O'Sheeva.
De plus j'adore ce système de duels qui colle parfaitement avec l'esprit Sith.

Comment nous avez vous connu ?
J'ai trouvé la guilde sur le site officiel, avec l'outil de recherche de guilde.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Evil or Very Mad
Pas compliqué : il suffit de participer aux évènements de la guilde (duels et autres) pour que chacun se sente vraiment dans une Maison Sith et apprécie pleinement l'expérience de jeu. Mon rôle sera donc d'apporter un peu d'animation à cette guilde ^^. (par exemple avec un karaoke, vu que j'aime le karaoke, mais surtout J.P. Foucault)
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Yashin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yashin   Candidature de Yashin I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:43

Bienvenue sur notre forum, et merci de ton intérêt pour notre Guilde.

Tu remplis toutes les conditions requises pour intégrer notre guilde et je vois même que tu as déjà choisi ta fratrie... ciel ! Je suis désappointé ! Tu me coupes l'herbe sous le pied !

J'apprécie ton background loin des standard superman que l'on peut trouver chez certains, j'ai hate d'en connaitre plus sur ton personnage.

Actuellement deux personnes étaient censés s'occuper de la Fratrie Solenir mais leur IRL rend la chose compliquée vu leur indisponibilité...

Je tente de rêgler cela au mieux afin de te proposer une introduction roleplay. En attendant je laisse le soin aux autres membres de te souhaiter la bienvenue !

Au plaisir de te voir pousser la chanssonnette au karaoké ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Candidature de Yashin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yashin   Candidature de Yashin I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:47

Merci beaucoup ^^.

Pour ce qui est de l'introduction roleplay, je peux bien attendre, le jeu n'est même pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Yashin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yashin   Candidature de Yashin I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:58

Bienvenue à toi sur le Forum Yashin.

Ta présentation est intéressante à lire.

Citation :
Pour ce qui est de l'introduction roleplay, je peux bien attendre, le jeu n'est même pas sorti.

En effet, mais on espère partager ici des scénarios RP en attendant la sortie du jeu. Alors si tu te sens d'écrire un petit scénario qui, par exemple, t'amènes à la Maison O'Sheeva, et qui puisse nous permettre de rebondir dessus; ca serait grandement apprécié. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yashin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yashin   Candidature de Yashin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Yashin dans la fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: