AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Valikar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:25

PERSONNAGE


Nom : Valikar

Niveau actuel : 1
Race : Humain
Classe : Inquisiteur Sith

Description psychologique : Valikar est un jeune Sith posé. Discret il s’exprime peu et reste mystérieux… telle est sa défense pour éviter de s’exposer. Souvent solitaire, il passe beaucoup de temps à étudier l’histoire des Siths pour acquérir un maximum de savoir sur le pouvoir du côté obscur.

Description physique : Valikar est très imposant. Mais sa carrure n’est pas ce qui est le plus impressionnant : malgré le fait qu’il ne s’exprime que rarement, un charisme terrible émane de lui. Un simple regard peu suffire à terroriser les personnes qu’il croise.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
Né d’un père mineur et d’une mère serveuse sur Druckenwell dans la bordure médiane, il n’y resta que quelques années. Son père, joueur invétéré avec un penchant pour les boissons fortes, se retrouva vite endetté et c’est ainsi que des contrebandiers coréliens exécutèrent la mère de Valikar en guise d’avertissement en le prévenant que le prochain était son fils s’il ne remboursait pas ses dettes. N’ayant pas d’argent ils s’enfuirent de Druckenwell…
Après plusieurs mois d’errance de système en système, ils s’arrêtèrent sur Dromund Fels pour reprendre le seul travail que savait faire le père de Valikar : extraire le minerai des mines. L’enfant a alors 8 ans à l’époque. C’est à cette époque que Valikar découvre ses liens avec la force. Partagé entre des visions prémonitoires et de la mort de sa mère lors de ses rêves, il subissait aussi les coups qu’il recevait de son père devenu violent. Il travaillait dans les mines jusqu’à la nuit de ses 14 ans où un de ses rêves se fit des plus intense. Mais cette fois-ci, il vit son père gisant près du cadavre de sa mère. Réveillé en transe en pleine nuit, il se leva et découvrait le cadavre de son père sur le sol, à l’identique de son rêve. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait emmagasiné durant toutes ces années une haine envers son père, qu’il avait finalement pris inconsciemment pour responsable de la mort de sa mère. En découvrant le corps de son père, il savait qu’il l’avait tué mais ne savait pas de quelle manière. Il ne sentit aucune émotion, ce qui le laissa perplexe mais aussi serein : gardant la tête sur les épaules, il rassembla des affaires et quitta son foyer, avant que les autorités ne découvrent le corps.
Mais une personne avait déjà senti le pouvoir de Valikar. Et à peine sorti de chez lui, un inconnu l’attrapa et l’emmena dans les bas fonds. C’est alors que cet homme mystérieux nommé Snow lui apprend à maîtriser la force, ainsi que l’histoire des Siths. Valikar ne connu jamais le passé de son maître. Après deux ans d’enseignement, il décida de quitter Dromund Fels pour rejoindre Korriban et marcher sur les pas de ses ancêtres Siths en intégrant l’académie Sith.
La plupart des élèves étant à l’académie depuis des années, il restera solitaire et continua à étudier l’histoire des Siths et leur pouvoir. Il se démarqua notamment par sa capacité à contrôler la force. Une certaine hiérarchie s’était installée au sein du groupe : une Zabrak nommée Kidona, qui excellait au combat, était respectée des autres. Elle régnait sur le groupe d’élèves Sith et profitait toujours pour ridiculiser Valikar lors des entrainements aux vibroépées. Mais au bout de la deuxième année d’ensignement, Valikar mit une fin au règne de Kidona. Il apprit une technique dans les archives de l’académie alliant des éclairs de force et l’épée. C’est ainsi qu’il tua Kidona sous les yeux craintifs de ses maîtres. Il resta quatre ans au sein de l’académie. Il décida de partir lorsqu’il estima ne plus rien apprendre de l’académie, pour retourner sur Dromund Fels. Il retrouva alors son premier maître Snow et le tua lorsque celui-ci n’avait plus rien à lui enseigner.
C’est alors qu’il rejoint les rangs de la Maison O'Sheeva profitant de leur richesse et de leur pouvoir pour accéder plus facilement au savoir des Siths.


JOUEUR

Prénom : Greg
Age : 27
Disponibilités en jeu : Tous les soirs de la semaine et environ 1 weekend sur 2

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
J’ai commencé par les RPG sur navigateurs : Odysse et Middhrun. Ensuite Guild Wars, World of Warcraft et un essai de Star Wars Galaxies.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Le système d’évolution du personnage est très intéressante car elle dépend directement des décisions prises lors du jeu. Le PvE ne risque pas d’être rébarbatif. Pour le RP : les PNJ doublés par la voix, les graphismes et le système de guilde rendent le jeu d’autant plus immersif. Et en ce qui concerne le PvP je vois déjà des combats au sabre épiques mais aussi tactiques au vu des compétences de certaines classes.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Car je cherche une guilde un minimum RP et celle-ci a un BG interessant.

Comment nous avez vous connu ?
Sur swtor.com

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur :)
Et mes talents de chanteur car j'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault ;)


Dernière édition par Valikar le Jeu 10 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:55

Bienvenue à toi fan de Jean Pierre Foucault ! Nous te remercions pour l'intéret que tu portes à notre Guilde.

Ta candidature est complête et correspond parfaitement aux souhaits de candidature de la Maison O'Sheeva. Ton Inquisiteur risque de se plaire à développer ses pouvoirs au grand dam de nos serviteurs si aisément remplaçables.

Je te propose de poster une petite introduction roleplay dans ce sujet même afin de te diriger vers l'une ou l'autre de nos Fratries. (Comment arrive t'il au contact de la Maison O'Sheeva ? Par quel biais accède t'il à la Citadelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

Ok, voici l'introduction RP :)



Le corps de Snow gisait au sol, il était pétrifié avec une expression d’horreur sur son visage… ainsi mourrait-on terrassé par le pouvoir obscure. Valikar ressentait une amère déception. Il avait pensé son maître plus puissant que ça…

En quittant le lieu du crime, il semblait que la rumeur d’un meurtre s’était déjà répandue et alors qu’il n’était qu’à quelques centaines de mètres, une patrouille de la F.O. arrivait déjà vers lui. Les sentant par la force, il anticipa et se cacha dans l’angle d’un carrefour sombre. La patrouille passa sans le remarquer. Il reprit alors son chemin quand une sensation de danger le fit réagir instantanément : il évita le sabre laser d’un assaillant venu par derrière pour le surprendre, et enclencha son sabre à son tour pour parer toute autre attaque.

« Tu es peut être assez doué pour te cacher de ces idiots de la F.O., mais tu ne me tromperas pas … »

Et sur ce, il se jeta sur Valikar. Les attaques de son ennemie étaient moins puissantes que les siennes, mais son adversaire était des plus rapides. Se laissant surprendre, il se fit désarmé et se retrouva sur le sol. L’assaillant mystérieux approcha la pointe de son sabre laser de la gorge de Valikar.

« Je sens le côté obscure couler en toi… il est puissant mais tu ne le maîtrise pas à la perfection. Je te laisse la vie sauve si tu t’engage auprès de la fratrie Solenir. Nous pourrions avoir besoin de personne comme toi… »

Sur cette phrase un rictus apparaît sur le visage de Valikar. Lui laisser la vie sauve … cet homme n’avait rien d’un Sith, il était faible. Surpris par sa réaction, Valikar en profita pour le projeter en arrière et lui envoya son sabre l’empaler contre le mur grâce à la force. Quand Valikar récupéra son arme, l’espion de la maison O'Sheeva était encore en vie.

« Il est effectivement judicieux de m’engager pour remplacer les êtres aussi faibles que toi … »

Sur ces paroles, la dernière étincelle de vie quitta les yeux du Sith. En observant le corps de son ennemie, Valikar fut pris d’une haine envers lui-même et la honte qu’il éprouvait de s’être fait surprendre par un Sith aussi faible… Il repensa alors à la maison O'Sheeva et notamment à la fratrie Solenir. S’y engager lui permettrait d’avoir accès à toutes sorte d’archive Sith, de s’entrainer avec des guerriers maîtrisant le côté sombre de la force, mais aussi pouvoir voyager au sein de l’empire Sith ! C’est ainsi qu’il prit la direction de la Citadelle pour se présenter au bureau de recrutement de la fratrie Solenir.

Caché dans l’ombre non loin du lieu du combat, une silhouette avait observé la scène. Dans l’obscurité, seuls ses yeux flamboyants son sourire étaient discernables…
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

Bienvenue à toi Valikar,

Très sympa ton récit.

Je pense qu'il pourrait être déplacer dans la section "Jeux de Rôle", il y a matière à une suite avec d'autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:29

Joli RP !
Par contre tu m'excuseras mais les membres de la F.O ne sont pas des idiots ! Namého Laughing ...
Enfin on est en changement dans le BG, et ça fait plaisir de voir qu'il y a une recrudescence des candidats à la fratrie solenir!
Par contre Orln, quand tu passeras, va falloir qu'on change cette réputation parce qu'elle ne me plaît pas, on est sensé être le bras armé de la Maison, et les Solenir sont sensé être les psychopathes, on est pas sensé être des idiots ! elephant

Plus sérieusement, j'ai hâte de faire du RP avec toi, ainsi qu'avec les autres nouveaux venu, on ne peut que remercier le nouveau systèmes de guildes de SWTOR qui nous amène une vague de nouveaux aspirants ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

Merci, c'est fut un plaisir What a Face

Venku a écrit:

Par contre tu m'excuseras mais les membres de la F.O ne sont pas des idiots !
Tu remarquera que Valikar ne porte aucun jugement sur la FO et qu'il a réglé le compte de celui qui vous a insulté Razz Je suis sur que la FO ne sont pas des idiots Surprised

Venku a écrit:

Plus sérieusement, j'ai hâte de faire du RP avec toi, ainsi qu'avec les autres nouveaux venu
J'ai hâte moi aussi, vivement la sortie de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

F.O Des idiots !?

C'est nous les maitres ici déjà alors attention ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:08

Bienvenue Valikar, ça fait plaisir de voir enfin du monde venir chez les Solenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valikar   Candidature Valikar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: