AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : Tearktis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teraktis




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:43

Je comprend complétement mais d'un autre coté j'ai un peu le même problème, je ne peu répondre sans avoir vu le jeu avant.
C'est un peu comme avec STO j'espérais énormément de ce jeu vu que je suis un fan de Startrek mais au final le jeu était minable et royalement inachevé et donc je suis resté même pas un mois.
Je ne sais même pas ce que je veux jouer au point ou systématiquement maintenant j'ai un perso par slot de perso après une semaine de jeu. Embarassed
Brefs nous en reparlerons peu être une fois le jeu, jouable.

c'est vrai aussi que le choix de serveur RP/RPG me rebute un peu, maintenant vous avez peu être raison peu être que je devrais tester..

@+

Bob je te retrouve sur le forum swotor anyway ;)



Dernière édition par Teraktis le Ven 11 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:04

Salut à toi Darkmarshmallow, limace répugnante de l'espace !
Bienvenue sur notre forum !

Alors hop hop hop passons aux choses sérieuses !

Tu nous dit beaucoup aimer le PvP mais pas trop (choix d'un serveur PvE), si nous passons sur un serveur Rp PvP avec des zones contestées, et donc safe zone capitale & co, comment réagiras tu ?

Te sens tu capable de faire un background pour ton personnage le moment propice (release du jeu) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Teraktis




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:04

Von O'Sheeva a écrit:
Salut à toi Darkmarshmallow, limace répugnante de l'espace !
Bienvenue sur notre forum !

Alors hop hop hop passons aux choses sérieuses !

Tu nous dit beaucoup aimer le PvP mais pas trop (choix d'un serveur PvE), si nous passons sur un serveur Rp PvP avec des zones contestées, et donc safe zone capitale & co, comment réagiras tu ?

Te sens tu capable de faire un background pour ton personnage le moment propice (release du jeu) ?


Je m'adapte, mais a la base j'aime bien faire du casual pvp, je n'aime pas être forcé d'en faire.
Pour ce qui est d'un background ca c'est une formalité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:24

Salut à toi, grand incertain, tu admettras qu'avec autant de "je n'sais pas encore", je vais avoir du mal à répondre quelque chose de constructif, d'utile, ou même de juste intéressant ; alors je vais attendre un plus ample descriptif avant de "vraiment" poster un "bienvenue" digne de ce nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:39

Notre limace répugnante a souhaité prendre plus de temps pour réfléchir au souhait d'intégrer une guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement : Tearktis? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Tearktis?   Recrutement : Tearktis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Tearktis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Megaler
» fiche de recrutement
» Fiche de recrutement
» Recrutement: Selli Vinree
» L'arrivée de Kumarbi au poste de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: