AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation erenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erenor




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

présentation erenor  Empty
MessageSujet: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:52

Nom : erenor

Niveau actuel
: 1
Race : sith au sang pure

Classe :guerrier sith

Description psychologique :aucune j'attend d’être en jeu pour vous le dire

Description physique :aucune pour le moment pas de personnage.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
Jeune sith ,qui aime le pouvoirs et la soif de sang , qui va bientôt partir de sa planète pour vivre une nouvelle aventure et avoirs de nouveau ami.


JOUEUR


Prénom :rémi
Age :15 (je suis jeune oui jouant au MMORPG depui 7 ans (oui depuis mais 8 ans ^^ )

Disponibilités en jeu :euhhh le weekend et le soire vers 5 6 heure en semaine sinon les vacance non stop et aussi le mercredi âpre-midi je ne travaille pas .

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
J'ai donc commencer par WOW , j'ai jouée apres a DAOC , puis j'ai jouée a AOC , et maintenant wow encore , et bientôt star wars the old république ^^

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Je suis surtout intéresser par le PVP /RP . Le PVE je le fait que pour mon stuff sinon je ne le fait pas (sauf pour aider les ami)

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
j'ai regarder plusieurs topic sur le forum , et puis j'ai fait whhaaa je veu rejoindre celle la .

Comment nous avez vous connu ?
forum de star wars

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
beaucoup de FUN de l'aide et des grosse batailler PVP (sur wow j'aiter tout le Temp premier en pvp avec un aussi bon stuff que les autre des foi moin bien.


voila cordialement erenor (nom forum :zokdar)

ps: désoler pour les faute...j'ai un vrai problème avec sa ( pour Temp je suis français d'origine italien )
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:55

Erenor a écrit:
Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
Jeune sith ,qui aime le pouvoirs et la soif de sang , qui va bientôt partir de sa planète pour vivre une nouvelle aventure et avoirs de nouveau ami.

Je ne pense pas qu'un Sith recherche des "amis" mais plutôt avoir un soutien pour ses ambitions. Very Happy

Ravi que la guilde te plaise, mais plusieurs choses me semblent importantes à mes yeux.

L'orthographe :
Je ne demande pas de la haute littérature mais je te demanderais un effort, je te conseille de passer par le biais de Word et d'y faire une correction automatique avant de post, sinon tu as des navigateurs web comme mozilla qui t'indiquent tes fautes.

Le roleplay :
En plus de notre vocation PvP qui semble te plaire nous sommes aussi une guilde roleplay avec event de ce type.


Afin d'être certain que tu cadres bien avec tout cela je te demanderais de nous écrire un texte roleplay, au sujet d'un probable personnage que tu joueras, d'une dizaine de lignes avec le moins de fautes possible, de plus j'aimerais que tu corriges ton post de présentation, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Erenor




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

présentation erenor  Empty
MessageSujet: presentation RP erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:39

Il s'appelait Zokdar lors de son enfance, jeune vaurien sans parents, sa seul façon de survivre était de voler souvent . Il avait seulement 6 ans. Originaire de Corellia, errant dans les rues sombre avec ses deux compagnons de route Clariof et Zarine

Huit ans plus tard, âgé de 14 ans, il était devenue un dangereux caid. Devenue malfrat travaillant auprés des hutt, il utilisais ses armes pour voler et n'hésiter pas une seconde à tirer.

Nous sommes rentrer dans un bar, le barman parler avec un twi'lek à l'épiderme vert . Notre cible, un jedi ce que je penser au départ. Vêtue de sa cape noir il finit son verre de sulfate et partit dehors. Je l'anttendais avec mes deux compagnons dans une rue sombre à côté de la cantina. Clariof tira sur celui ci, mais l'adversaire possédait des réflexes incroyable il sorti un sabre laser rouge enbléme des sith et para le tir , Moi et Zarine vue tous de suite que c'était un sith. Nous n'avons jamais combattue de sith c'était trop risquer. Le sith se précipita sur Clariof brandissant sa lame et le toucha à l'artére. Je regardais le corps inertes de mon compagnon s'étendre sur le sol, ma haine pris le contrôle. Moi et Zarine on tira sur le sith, mais il para facilemment et nous propulsa grâce à la force sur le mur. Tous devener noir d'un coup.


A notre réveille moi et zarine étions en prison nous somme rester 3 ans l’abas , sur un planète inconnue, on nous emmena devant un homme un seigneur noir , il nous dit que le seul moyen de survivre et de lui donner loyauté , nous acceptons avec zarine sachant que on allez s'enfuir, la premier mission été tuer les 5 ennemie jedi , il nous emmena dans un vaisseau , nous étions prêt a nous enfuir, arrivant en destination d'une autre planète nous ressentie des tir en notre provenance , nous atterrissions en crash , moi zarine et un autre sith survécue au crash,

Une autre escouade nous rejointe, a se moment nous partions dans la foret a la recherche des jedi les tire venet des garde de la planète, nous les esquivions et allons directement au jedi il se planquer dans une grotte nous étions 20 il été 5 mais nous avions que 3 sith avec nous.

Les voila , nous attaquons zarine et moi pension que a s'enfuir nos tir de baster commencer nous en touchions 1 il été plus que 4 , les sith sortie leur sabre les jedi tuant la moiter des soldat nous étions plus que 7 , zarime mourra d'un coup de sabre me jetant directement sur le jedi de rage et le tua , un sith mourant devant moi son sabre a mais pied je penser que nous allions tous y passer , nous étions plus que 5 , 3 sith 1 soldat et moi , le soldat se fessant tuer
Peut âpres les sith continua le combat 3 contre 3 au milieu de je ne savais que faire,
Un sith Fu encore mort le jedi vener vers moi me trancha le baster, je ramasser directement le sabre il allez pour m'envoyer un coup je mi les mains en avant, et la une force invisible l'envoya dans l'air il s'écrasa contre le mur et retombais sur des pierres, je sauter et le tuer il ne rester plus que maintenant moi et le capitaine sith dark markus,
Nous combattions a coter nous un jedi se jeta sur moi allez pour me tuer, moi a moitier assommer les yeux a moitier fermer je ne pue rien faire a se moment il fut proposer par la force de dark markus je regarder le combat il été 2 contre lui le combat été impressionnant.
Il les tuer et moi m’endormais, a mon réveille dans le vaisseau dark markus me parla et me dit que j'avais la force en moi et que j'aiter maintenant un sith.

Depuis se jour j'ai jurais fidélité a l'empire sith et je m'appelle aujourd'hui erenor.

Voila je c'est qu'il a des faute et Désoler mozilla firefox ne les corrige pas bien.... vous connaiser pas un logiciel pour les corriger svp? Un petit lien serait sympa merci!

Voila j'ai tout corrigé!


Dernière édition par Erenor le Dim 2 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:31

Merci pour le texte qui montre ton envie de faire partie de l'aventure de la Maison O'Sheeva.
Il y a encore beaucoup de fautes, je te conseillerais de passer par le logiciel Microsoft Word ou un autre traitement de texte et de faire une correction automatique d'orthographe.

Petite question annexe, quelles étaient tes personnages sur Age of Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Erenor




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:43

J'ai jouée chaman ours pour le pvp du lv 21 pour reste sur le continan du départ
je jouée un assassin qui été lv 41 et un barbar lv 20 pour aider les gen a xp au truc de tépart pour les rerolle.
Voila.

EDIT
Et oui aussi je mais a disposition un mumbel uniquement pour le pvp car nous le partagerons avec ma team de css donc il veule bien que l’on scouate mais pas que on soi plus que 10-15 donc vraiment pour les groupe pvp sauvage, goulet, ou évent, ou instance. Voila j’aimerais bien que on se rassemble dedans.
Sinon il a Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

J'étais de la guilde des Ecorcheurs sur le serveur Stygia, c'est pour cela que je te posais la question.
Tu me diras quand tu auras corrigés tes post par le biais de Word.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Erenor




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:35

C’est déjà fait ^^ tu veux me rejoindre sur le mumbel? study
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:20

Je suis dans le regrêt de te dire que ta candidature n'est pas retenue.

Il est important dans une guilde qui se veut roleplay d'avoir des joueurs capables de s'exprimer de manière claire et la communication est l'une des première valeur d'une communauté.

Malheureusement ton orthographe et ta syntaxe ne correspondent pas à cet état de fait.
Je dois admettre que ton envie de nous rejoindre ne nous à pas laissé de marbre et nous apprécions ton intérèt pour notre guilde.

Néanmoins, nous préférons refuser ta candidature pour le moment mais te laisser la porte ouverte lors la sortie du jeu qui sera plus propice à te "tester".

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Erenor




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:34

Ok , ba... tempi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation erenor  Empty
MessageSujet: Re: présentation erenor    présentation erenor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation erenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HRP de la fratrie
» Présentation Selchakah
» Présentation de la Guilde
» Présentation Askanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: