AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Insoumise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alone




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Insoumise. Empty
MessageSujet: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:53

Le transport d'esclaves s'immobilisa à quelques rues de la demeure O'Sheeva. Mu par l'habitude le "livreur" coupa le contact du petit cargo et le posa en soulevant un nuage de poussière qui s'infiltra par les ouïes du vaisseau.

Se tenant dans le fond du cargo Alo'Ne attendait son heure. La moindre occasion était à saisir et si par bonheur elle avait la chance de se venger de ce porc de Gamorrien qui usait et abusait de son fouet elle n'hésiterait pas. La porte levis s'abaissait doucement amenant un peu d'air relativement frais par rapport à la pestilence de leur cellule mobile. La faible clarté du sous-sol de la planète ne permit pas aux esclaves de se repérer et quand bien même l'auraient-elles pu qu'elles n'auraient pas su par où aller.

Leur geôlier les fit descendre deux par deux et entreprit de les attacher aux anneaux probablement destinés aux montures des autochtones en attendant que son acheteur ne se présente. Petit à petit le nombre de captive à l'intérieur du cargo diminua et bientôt il ne resta plus qu'elle et une humaine chétive.

Le Gamorrien s'approcha lentement d'elles.

- Alors mes chéries...vous savez que j'aime garder le meilleur pour la fin?

Approchant son énorme groins de l'humaine il se colla littéralement sur elle, lui plaquant la joue avec sa bave. La pauvre fille, trop jeune et esclave depuis peu n'osa rien dire. Profitant de son inattention Alo'Ne replia ses jambes contre sa poitrine et les balança avec force dans les cotes du guerrier porcin qui alla s'écraser en pestant contre la paroi métallique.

Se redressant douloureusement en prenant appui contre la cloison il lança vers la Twi'lek un regard assassin.

- Toi la p'tite pute je vais tellement t'arranger le portrait que plus personne ne voudra jamais de ton p'tit corps. J'vais t'éclater les dents une par une et m'en faire un collier.

Joignant le geste à la parole il envoya un revers du poing en plein visage de la jeune fille qui perdit conscience instantanément.


Dans son état d'inconscience l'esprit d'Alo'Ne sombra dans des délires plus fous les uns que les autres. Est-ce que le coup de poing du geôlier avait été trop puissant? Toujours était-il qu'elle entendait des voix... ou plutôt qu'elle les ressentait. Elle sentait leur proximité, des gens comme elle, rempli de rage, de force, de volonté,... de pouvoir...de liberté. Cela elle le voulait. Elle les sentait et savait dans quelle direction les trouver mais il lui fallait d'abord gagner sa propre liberté avant de pouvoir aller plus loin.

Lorsqu'elle reprit ses esprits Alo'Ne réalisa qu'elle n'avait pas été déchargée comme les autres. Sans doutes les acheteurs ne voulaient-ils pas s'encombrer d'une fille inanimée. Tentant de se dégager elle ne pu que remarquer que ses chaines avaient été raccourcies au maximum.

Sortant de l'ombre de la partie ombragée du transporteur le Gammorien s'approcha à pas lourd d'elle, renaclant comme un monstre prêt à fondre sur sa proie.

- Alors ma belle on est restée pour se faire pardonner? Trop gentil de ta part. Tracasses je vais bien m'occuper de toi.
- Mon nouveau Maître te tuera si tu me fais quoi que ce soit.
Le porc bascula la tête en arrière et parti dans un fou rire dont seuls ceux de sa race ont le secret.

-Ton Maître te croit morte et m'a même laissé un petit supplément pour que je le débarrasse de ta misérable carcasse alors c'est exactement ce que je vais faire mais avant je vais m'offrir une petite récréation puis je t'exploserai et je laissera ton corps aux charognards.
- Enflure !!! Alo'Ne se débattit et tira sur ses chaînes, espérant peut-être un miracle comme on en voit dans les illustrations pour les enfants.
Le Gammorien s'approchait en déboutonnant ses vêtements.

- Oh comme je vais te faire payer ta petite rébellion... tu n'as pas idée du plaisir que tu me procures.

Alors qu'elle était presque à portée de ses pattes tordues un cliqueti se fit entendre au-dessus d'elle et ses chaînes tombèrent sur ses genoux. Alo'Ne et son agresseur regardèrent les mailles pendant un court instant qui sembla durer une éternité avant de se décider à bouger. Le temps qu'il porte la main à sa ceinture pour arracher son fouet et se rende compte que l'ensemble était affalé à ses pieds avec son pantalon il ne put éviter le coup qu'Alo'Ne lui porta au cou, lui coupant net la respiration.
Souple et rapide elle bondit au-dessus de lui en pivotant sur elle-même et se retrouva dans son dos, la chaine passée autour du coup de son assaillant et prête à lui faire payer très cher ses envies de viol.

- Att...attends, ne fais pas de bêtises, une esclave comme toi qui tue un gardien c'est de la folie, tu ne passera pas la nuit.
- Tu oublies quelque chose gros lard... je suis déjà morte, tu me l'as dis. Il n'y aura donc pas de poursuite. Couines espèce d'enflure, fais moi apprécier tes derniers instants.

Joignant le geste à la parole elle tira de toutes ses forces sur ses liens, étranglant l'enflure Gammorienne dans un gargouilli horrible qui lui procurait une sensation de plaisir et de liberté qu'elle ne pouvait guère cacher. Si quelqu'un l'avait aperçue à cet instant précis il aurait sans doute crut voir un monstre de folie furieuse.
Son geôlier était mort depuis quelques minutes qu'elle tirait toujours sur ses chaînes. Il fallut encore un moment avant que la rage ne retombe et qu'elle puisse concentrer son esprit sur le premier obstacle qui s'annonçait à elle. Même officiellement morte elle portait encore la tenue des esclaves et des chaînes à ses poignets, elle n'irait pas loin ainsi.

Prenant son courage à deux mains Alo'Ne s'enroula dans une couverture et rabattit un pan sur sa tête pour en faire une capuche, masquant les traits distinctifs des gens de sa race au mieux puis sortit de la benne et s'élança sans un regard en arrière dans la première ruelle qui s'offrit à elle.

L'appel qu'elle avait ressenti durant son inconscience était encore frais en elle et Alo'Ne se sentait même capable de se diriger vers elle comme une boussole.


Elle se dirigeait vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Insoumise. Empty
MessageSujet: Re: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:03

L’obscurité de la Citadelle plané sur la ruelle, une ombre aux teintes rouges sauté de prises en prises avec précipitation. Une respiration forte s’apparentant à un grognement suivait ce mouvement incessant quand brutalement le rebord de bâtiment qui lui servait de prise lâcha dans un fracas monumental.
Cette étrange être s’écroula brutalement sur le sol et effectua in extrémiste une roulade avant de percuté l’immeuble qui prôné à l’intersection d’une autre de ses voiries mal famé. Une partie du pan de mur percuté recouvrit l’ombre, soulevant un mélange de poussière et d’odeurs désagréable.

Quelques seconds s’écoulères avant que la créature ne se relève tant bien que mal de ce tas de brique, un long corps rouge d’environ 2 mètres, recouvert de poussière apparu à la lumière de cette embranchement. De larges yeux jaune profonds, orné une tête massive qui venais de se tournée vers l'une des rues perpendiculaire à celle de sa fuite.
Le Massassi d’un pas lourd enfonça ses griffes dans le sol pour reprendre l’équilibre, grognant en rythme de son souffle rapide, le regard fixe.

Insoumise. Massassi

Une autre personne semblé courir en direction de cette intersection tête baissé une large couverture la recouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Alone




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Insoumise. Empty
MessageSujet: Re: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:30

Des années de labeur dans les bouges les plus dégoutants de la galaxie avaient entrainés la Twi'lek a se fondre dans la masse et à passer inaperçu pour échapper à un client précis. Il lui suffit donc de mettre en pratique ses diverses aptitudes dans un contexte légèrement différent, si elle était prise elle risquait la mort pure et simple.
Toujours sans se retourner Alo'Ne pressa la pas dans la ruelle sombre lorsqu'elle fut stoppée net par un sentiment bizarre. Ce qu'elle perçu ne la mettait pas du tout en confiance.

De la rage, de la violence à l'état brut, bestial.

Trop risqué de s'aventurer là où les conditions ne sont pas remplies pour assurer la survie.
Tournant les talons elle commença à chercher un chemin alternatif pour rejoindre sa destination inconnu lorsqu'un poids énorme la plaqua au sol. Une douleur vive et prolongée lui déchira l'épaule lorsque son assaillant y planta ce qu'elle crut être une griffe. Sûre d'elle la créature l'envoya valser contre un mur proche, lui coupant la respiration.
Alo'Ne se redressa comme elle put en s'appuyant sur son bras valide et se laissa aller contre le mur. Sa vue était brouillée et ses sens semblaient tourner au ralenti mais elle avait pleinement conscience de sa situation pitoyable. Cela la fit presque sourire, se sortir de vingt années d'esclavage pour finir tuée par un animal sauvage quelques minutes après sa fuite.

Le Massassi s'avançait prudemment, profitant de ce que sa proie se vidait lentement de son sang avant d'attaquer. Alo'Ne l'avait compris dès le début; il allait jouer avec elle avant de la mettre à mort. Elle devait donc prendre les devants ou mourir dans la poussière.

Derrière le monstre elle crut un instant distinguer une silhouette sombre qui observait le combat mais l'ombre disparut aussi vite qu'elle n'était apparue et la Twi'lek reporta son attention sur son agresseur.

Si elle ne trouva pas une arme elle allait y passer mais la ruelle restait désespérément vide de toute trace de vie ou du moindre morceau de ferraille qui aurait pu faire l'affaire.

Résolue à ne pas se laisser abattre aussi facilement Alo'Ne fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Insoumise. Empty
MessageSujet: Re: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:52

Le bruit d'un tire interrompit ce combat, une rapide lumière traversa la bête, celle-ci relâcha sa garde sous la douleur brutal de cette blessure.

Son imposante stature ne semblait pourtant qu'à peine atténué, alors que d'un regard jaunâtre le monstre venait tout juste de repérer un sniper, tout juste sortie de l'ombre d'un battant, un lourd coup de point vint s'abattre sur elle.

Sans doutes sonné et surpris le Massassi recula de quelques mètres, titubant. Mais sans pour autant se relâcher et tandis que l'individu qui venait de cogner cette ignoble être s'apprêtait à assener un second coup, le monstre attrapa le bras de celui-ci et le jeta violemment contre le bâtiment le plus proche.

Reprenant rapidement appuis se débarrassant des ruines tombées sur lui, l'homme lança un bref cris.

- "Maintenant"


Alors que le Massassi commençait une charge en direction du guerrier, une éclaire s'abattit sur lui, suivi de trois tire de projectile non lumineux qui sifflèrent au contact de l'air. La bête mit genou à terre et sans pouvoir reprendre son souffle un lourd filet venais de la recouvrir et une seconde salve d'éclaires signa la fin des hostilités.

L'individu, un grand guerrier en armure lourde fut rapidement rejoins par deux protagoniste, le sniper et une Twi'lek au teint rouge et aux tatouages noir.

D'un mouvement de la tête il cherchât la personne qui se tenait face au Massassi.

- "Vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Alone




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Insoumise. Empty
MessageSujet: Re: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:26

Alo'Ne assista à la capture du monstre sans avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Tout ce qu'elle savait c'est que des éclairs venaient de s'abattre sur le Massassi et qu'il n'y avait que deux types de personnes pour user de ce genre de pouvoir. L'un d'eux était un adepte de la force et vu la planète sur laquelle elle se trouvait il y avait peu de chances pour qu'il s'agisse d'un Jedi.

Analysant rapidement la situation Alo'Ne ne put que se résoudre à faire face à nouveau à de potentiels agresseurs parmi lesquels devait se trouver un Sith au minimum vu les éclairs de Force qu'elle avait vu s'abattre sur le Massassi.

Son regard se porta sur sa congénères puis sur le fusil de sniper de son camarade. Si il était le tireur alors c'était elle la Sith... ou alors ils étaient encore nombreux sur les toits ce qui aurait été logique afin de couvrir des arrières. Seule face à trois personnes rompues aux techniques de combat elle n'avait définitivement aucune chance.

Regardant finalement celui qui semblait être leur chef elle se redressa autant que sa blessure à l'épaule le lui permit et répondit sur le même ton qu'il avait employé pour l'appeler.

- Si vous voulez m'abattre comme cette bête allez-y! dit-elle en crachant par terre face à elle pour traduire sa rage et son dédain. Mais je ne mourrai pas sans me battre!!!

A la limite de ses forces Alo'Ne courrut vers ses assaillants, certaine de son funeste sort mais déterminée à ne plus être le jouet de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insoumise. Empty
MessageSujet: Re: Insoumise.   Insoumise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insoumise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos récits-
Sauter vers: