AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite question qui me taraude......

Aller en bas 
+3
Jorus Wace
Grayson Heck
Salthanon
7 participants
AuteurMessage
Salthanon

Salthanon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:06

Salut tout le monde!

Aujourd'hui le fameux jour des préco est arrivé : (Alleluia)!

Préco qui permettront un accés anticipé au jeu! (Alleluia)!

Mais du coup.....

Si on a un accés anticipé au jeu....... Comment saura-t-on qu'on est sur le serveur de notre Guilde?

Si vous avez une idée ou des infos qui m'aurais échappé merci d'avance :) .
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:02

tu choisis le serveur quand tu créé ton perso, donc faut tous se mettre d'accord le jour J en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:07

Il ne devrai pas y avoir 36 serveur RP je pense de toute façon, il faudra regarder le forum avant de choisir (oui, il faudra résister au rush Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:05

Si vous avez un compte forum et que vous etes inscris dans la guilde vous utiliserez vos identifiants et serez directement invité sur le serveur sélectionné préalablement et guildé dans la maison o'sheeva, je ferais alors un recensement sur le forum afin de savoir "qui est qui" et je kickerais les "indésirables".

Voilà tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:30

Le serveur est choisi automatiquement pour la guilde ? ou par toi ? parce que si on a envie de commencer tout de suite, et que tu ne serais pas là, faudrait attendre longtemps :O
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:42

Je serais là rapidement ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:31

non non on ne sera pas là à spammer la touche F5 le jour de l'ouverture des serveurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Paria-




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

Pour info,
pour que la guilde forum soit automatiquement basculé en guilde in game il faut qu'il y est au moins 4 précommandes dans la guilde.
(certaines seront donc amener à disparaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

t'en fais pas, j'ai préco, saltha a préco, et d'autres que j'ai oublié, on est d'office plus que 4 (baron aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Paria-




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

oui, j'imagine que vous êtes assez nombreux, c'était juste pour l'info...

par contre, un truc qui me taraude moi...

Comment fonctionne les serveurs?

les serveurs RP ne feront que du RP?
c'est a dire que si on veux faire du RP, du PvP et du PvE il faudra être sur 3 serveurs diffèrent?
comment cela fonctionnera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:11

En fait il y aura des serveurs de ce type :

- Normal-JcE
- Normal-JcJ/JcE (donc PvP ouvert avec le Joueur contre Environnement)
- RP-JcE
- RP-JcJ/JcE (pas encore sure pour celui-ci, même si les devs ont dit que ce serait probablement là)

Donc les serveurs RP fonctionneront comme un serveur normal, mais avec une charte à respecter, et en canal de discussion ouvert (villes/lieu/groupe d'inconnus/discussion avec inconnus) il "faudra" discuter de manière RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:35

Bonjour tout le monde,

Je me permets de participer à cette conversation qui, en tant que représentant d'une guilde alliée, m'intéresse au plus haut point.

Tout d'abord, pour qu'une guilde soit déployée automatiquement, il faut impérativement que quatre d'entres-vous aient passé une pré-co et l'aient activée sur le site officiel (bon ... En même temps, ce serait un peu con d'avoir préco le jeu sans activer de suite la clé, mais bon).

Ensuite, le choix du serveur par BioWare (c) se fera en fonction du type de guilde (pour l'instant, uniquement RP, PVE ou PVP) et des alliances/ennemis que nous devrons définir lors de la phase II du déploiement des guildes (ceci pour essayer de caser ensemble les groupes de guildes en contact les unes avec les autres).

Pour l'instant, malheureusement, nous n'avons qu'un seul type de serveur RP de défini, et il suivra les règles d'un serveur PVE, avec un tag RP (entre autres différences).

Stephen Reid (il me semble que c'est lui) a parlé d'un éventuel serveur RP-PVP (ce qui nous réjouirait au plus haut point), mais surtout pour dire que cela était en cours d'étude, s'avérait bien plus complexe que prévu et que, pour l'instant tout du moins, rien n'était fait. Il ne savait pas, non plus, s'ils pourraient le faire ou pas. Leur volonté étant qu'un serveur RP ait des règles bien spécifiques, et pas seulement un drapeau sur la page de chargement.

Bien amicalement,

Tarixus.
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:50

Salut Tarixus,

Merci pour ces infos, ça vient confirmer celles qu'on m'avait exposé quelques mois plus tôt.
Pour ce qui est de l'interview Von, personnellement j'étudie pour ma seconde sess' car mon premier exam approche, et je préfèrerais donner chaque heure de possible à mes études tant que ce ne sera pas fini bounce

Tiens moi au courant pour l'interview, on sait jamais que je puisse me libérer un petit peu, histoire de faire une petite intervention, mais rien n'est sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question qui me taraude...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me taraude......   Petite question qui me taraude...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui me taraude......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de vac
» Petite idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Bordure Extérieure [HRP] :: La Cantina-
Sauter vers: