AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les partenaires de TOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panglos

Panglos


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

Les partenaires de TOR Empty
MessageSujet: Les partenaires de TOR   Les partenaires de TOR I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

Voilà je pensais écrire un sujet sur les partenaires.
Pourquoi ? Hé bien c'est eux qui nous accompagnerons ou qui resteront dans notre vaisseau pour travailler sous nos ordres et comme les partenaires sont directement liés aux compétences d'équipages, j'aimerais savoir, si vous y avez déjà réfléchis, quels partenaires et quelles compétences d'équipages pour vote personnage.
Sachant qu'on peut avoir au maximum 10 partenaires si vous n'en dites qu'un seul c'est déjà pas mal, avec sa spécialité au combat de préférence.(pour ce qui ne le savent pas il y a des infos sur tous cela ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982&highlight=partenaires#anchor8)

Donc je vais commencer pour vous donner un exemple:(je rappel que ce n'est pas définitif vous pourrez changer si vous le souhaitez et que ces informations sont à toutes à vérifier lors de la sortie du jeu)

Compétences d'équipages :

-Compétence de récolte : Archéologie
-Compétence de confection : Fabrication d'artéfacts
-Compétence de missions : Chasse au trésor

Partenaires :
Moi, j'ai en tête trois partenaires sûrs que j'aimerais avoir :

- une unité droïde de combat HK-47 qu'on rencontre dans les Kotor : pour la confection et le DPS à distance
- un élève sith si possible : pour les missions et le Tanking
- un jawa (ça me plairais mais je suis pas sur) : pour les récoltes et puis je sais pas

Finalement je pense que vous savez ou je veux en venir, oui il me tarde que TOR arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Les partenaires de TOR Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de TOR   Les partenaires de TOR I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:30

Les partenaires seront malheureusement lié à ta classe, et à tes choix que tu as pris. Il est possible que tu passes à coté de l'acquisition d'un partenaire car tu as fait un mauvais choix dans une discussion ;)

Donc à voir, mais moi ce système m'intéresse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Les partenaires de TOR Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de TOR   Les partenaires de TOR I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:37

C'est vrai que c'est un système très intéressant et original. Pour ma part je verrai ça quand le jeu sortira, mais à priori en combat une coéquipier qui pourra me compléter quand je suis en solo (comme un tank par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Les partenaires de TOR Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de TOR   Les partenaires de TOR I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:47

Il est vrai que TOR est le premier à proposer cela et j'attends de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partenaires de TOR Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires de TOR   Les partenaires de TOR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenaires de TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Island, recherche partenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Bordure Extérieure [HRP] :: La Cantina-
Sauter vers: