AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ombre survient.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dja Vesh Sang




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Une ombre survient......... Empty
MessageSujet: Une ombre survient.........   Une ombre survient......... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:39

Un jour comme un autre dans la cantinaa O'sheeva, mais....


l'atmosphere se fit oppréssante, l'air réspiré brulant...

Une forme sinistre fit son apparition au coin le plus sombre de la salle.
Elle s'avança de sorte à sortir de la lumiére, elle ne semblait pas toucher terre.
On distingua, alors un individu vétu d'une longue tenue sombre lui recouvrant le visage,dans son dos
une armes ancienne... Un zhaboka !
Une noblesse se dégager se sa posture, deriere elle un petit être semblait se cacher sous la robe.


-Qui es-tu ? demanda un homme dans l'assemblée.

La créature releva la tête, deux yeux rouge vif briller au traver de la capuche sombre.
Elle la renversa en arriére, les gens furent stupéfait ! une zabrack !
Le zhaboka trahissait déjà sa race mais personne ne voulait y croire.

-Je suis Dja Vesh Sang ! l'homme qui l'avait interoger s'eleva soudain dans les air, du sang sortait de tout ses orifices , une odeur chair bruler englobat la salle.
La sith n'avait pas bouger, seul son baton avait pris une aura rouge...

-Je suis là pour me reposer, et ne pas être importunée...J'ai entendu dire sur Dromund Kaas, que la MAISON O'SHEEVA rassembler quelques seigneurs dark!

La jedi noir pris place à une table vide, elle demanda à son protéger de s'assoir aussi, c'était un humain, 5/6 ans au maximun qui semblait troubler, mais pas effrayer.
Elle sortit un holocron de forme pyramidale, on pouvaiy voir un fin travail de decoration, ainsi que des inscriptions trés anciennes.
La zabrack le tendit au garçon:

-N'oubli pas tes enseignement mon apprentit

l'holocron s'ouvrit, une voix suivit d'un message holographique en sortait.


"La paix est un mensonge. Seul la passion existe.¹
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes."

Le messages passait en boucle, le jeune garçon semblait aimer ces mots,il les recitaient au même tempo que la voix.

Bien bien sent le pouvoir procurer la force !

................


Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Une ombre survient......... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre survient.........   Une ombre survient......... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

Le barman jette un regard à l'énigmatique inconnue pendant que le corps du défunt est discrètement escamoté en dehors de la pièce.

L'activité de la cantina ne s'arrête pas pour autant, les danseuses continuent de se déhancher sous des néons hésitants et une musique hurle à travers des enceintes. Des tintements et raclements de verre se font entendre par dessus le brouhaha ambiant.
Rien de plus que l'ambiance d'une cantina miteuse en périphérie de la nébuleuse Citadelle O'Sheeva.

Des claquements de bottes se font entendre aux oreilles des plus avertis, quelques clients à l'allure des moins recommandables quittent discrètement le bouge.
Quelques instant plus tard, la musique cesse brusquement, une lumière vive illumine la pièce pendant qu'une voix de Stentor retentit :

- Ceci est une opération de la Garde Orlienne, veuillez sortir vos papiers d'identités et les laisser face à vous bien en évidence. Gardez les mains sur la tête et ne faites pas de geste brusque !

Des soldats pénètrent à l'intérieur de la Cantina, ils portent de solides armures de combat et sont armés de fusil blaster d'assauts ainsi que de vibrolames.

Un Gamoréen, paniqué, tente de fuir vers la sortie mais son entrain est vite mis à mal par plusieurs décharges de blaster, son sang giclant sur les meubles et quelques clients.

Les hommes armés commencent à vérifier l'identité de chacun.

HRP/

Bienvenue à toi Djamala !
Heureux de voir que tu as choisi de venir nous flooder ! Very Happy

Je t'invite à continuer, n'hésite pas à décrire les actions de ton personnage avant l'arrivée de la Garde Orlienne si le coeur t'en dit !

Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
 
Une ombre survient.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: