AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intrigues fratricides

Aller en bas 
+4
Astarnia
Yashin
Venku
Set O'Sheeva
8 participants
AuteurMessage
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:54

Il me vient une idée, sachant que la Maison est déchirée par la guéguerre entre les trois Fratries, ne serait-il pas logique qu'au niveau des alliance avec les autres guildes se soient aux Fratries elles-même de se trouver des alliers plutôt qu'à la famille dans son ensemble ?

Par exemple, la Fratrie Solenir choisirait d'offrir sont soutien "empoisonné" à la guilde "Exemple-01" en échange d'une aide en force brute, la Fratrie Orln serait en bon terme avec la guilde ultra militarisée "Exemple-02a" pour mener des opérations militaires contre la république tout en payant la guilde "Exemple-02b" pour que ses espions surveillent les manigeances des autres fratries, alors que pendant ce temps la fratrie Set fournit informations et mercenaires à la guilde "Exemple-03" en échange de... d'informations et de mercenaires ^^

Enfin voilà, c'est une idée qui m'est venue et je voudrais en débattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:57

Perso je pense que si on faisait des alliances comme tu l'as cité, ça ferait un peu plus le bordel ^^
Une alliance avec une guilde, par principe, c'est pour raider/pvp ensemble, et faire des events RP. Ce serait assez mal venu qu'une guilde accepte d'emmener des membres d'Orln, ou de Solenir, mais pas de Set par exemple :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:02

Le problème in-game serait que les guildes alliées ne verraient pas à qui elles sont alliées, à part si y a moyen de marquer clairement de quelle fratrie on est. Et bon, comme dit Venku ça serait un peu le bordel.
Faut pas oublier que si les fratries se font une guéguerre entre elles, ça n'est pas du tout officiel. Le tout est dirigé par le baron, et je pense que la plupart des relations avec les autres guildes passent par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astarnia

Astarnia


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:55

bah en fait au lieu de faire une seule guilde, pourquoi ne pas en faire 3 ingame? (qui représenteront les fratries bien sur et qui seront les meme guildes

Pour alimenter le RP, les "sous" guildes de la maison se feront la guèguère ingame et pourrons ainsi former des alliances avec les guildes qu'ils voudrons

(mais laissez tomber cétain une idée a la con ^^)

ca alimenterai plus la division du groupe "O'sheeva" plutot qu'autre chose....

si quelqu'un a mieux a proposer, qu'il parle =)
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:36

Oui j'avais pensé à ça aussi mais comme tu dis c'est quand même mieux de faire une seule guilde. Après y aura toujours moyen d'opposer les fratries, comme avec des tournois de duels que le baron organiserait pour vérifier les capacités au combat de chaque fratrie. Ou alors une chasse à l'homme : quelqu'un va se cacher sur une planète quelconque et les 3 fratries doivent le retrouver, la fratrie qui gagne ayant droit à la récompense (ça je suis pas sûr, étant donné que la fratrie de Solenir gagnera à chaque fois ça risque de pas être drôle pour les autres Very Happy).
Bref, y aura probablement plein de moyens d'opposer les fratries, et on y verra mieux quand d'autres infos sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaelle

Sammaelle


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 51
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:39

Perso je pense qu'il est préférable que les intrigues entre guildes se limitent au RP Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:25

La diplomatie de guilde ne sera pas liée aux fratries, bien évidemment des alliances RP de circonstances pour pourront être faite afin de prendre la supériorité sur les autres Fratries.

Je souhaite un développement d'intrigue en jeu afin de jouer la course au pouvoir des différentes Fratries.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:59

je pense comme sam qu'il faut éviter de trop mélanger les alliances avec d'autre et l'intrigue des fratrie sinon ce sera difficilement réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Salthanon

Salthanon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:48

Enfait le must, ce serait qu'il y est le même système que dans Guild Wars ( les Alliances).

On créerait 3 guildes (Solenir, Set et Orln) qui seraient dans l'alliance Maison O'sheeva, mais comme sa sera surement pas le cas mieux vaut oublier l'idée....( moi qui me faisait la joie d'avoir une idée ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigues fratricides Empty
MessageSujet: Re: Intrigues fratricides   Intrigues fratricides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues fratricides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Suggestions [HRP]-
Sauter vers: