AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte rendu de la gamerbase

Aller en bas 
+3
Astarnia
Venku
Grayson Heck
7 participants
AuteurMessage
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

J'ai eu quelques inquiétudes, mais finalement la phrase qui m'a rassuré c'était de voir que la beta qu'ils ont testé était une version antérieure :)

Cependant quand le type dit " ouais faut courir 5 mins pour ci, 3 mins pour ça " heuuu moi je vois pas en quoi ça doit déranger... sur WoW yavait des quêtes qui mettaient parfois une vingtaine de minute si pas plus à aller chercher, juste pour un peu d'xp... Dans tous les MMO c'est long les déplacements... Mais si en plus on aura des " montures" (speeder, motojet, etc.) ainsi que des taxis, je vois vraiment pas le problème, question d'habitude... :)

Merci Graynichou pour ce fil d'info au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarnia

Astarnia


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

en effet, au debut j'ai eu peur aussi xD genre tu fait 10 minutes de route pour tuer un mob tu rend la quète, tu prend le suite qui te renvoi au meme endroit pour looter un objet sur le mob que tu vien de tuer (jaime po ca xD)

mais bon c'est pas ce qui va m'empècher d'y jouer et c'est une version antérieure dont on peut dire qu'ils vont faire encore des modifications sur le l'interface et toussa quoi

/me atten de voir et de test ca avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:35

^^ vivement que ça sorte j'en puis plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:03

Astarnia a écrit:
en effet, au debut j'ai eu peur aussi xD genre tu fait 10 minutes de route pour tuer un mob tu rend la quète, tu prend le suite qui te renvoi au meme endroit pour looter un objet sur le mob que tu vien de tuer (jaime po ca xD)

mais bon c'est pas ce qui va m'empècher d'y jouer et c'est une version antérieure dont on peut dire qu'ils vont faire encore des modifications sur le l'interface et toussa quoi

/me atten de voir et de test ca avec impatience =D

Si tu as déjà joué à WoW, tu devrais avoir l'habitude des longs trajets, moi maintenant c'est plus un problème, ça me permet de visiter, d'admirer les graphismes :)
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:53

J'aime bien les ballade s'il y a de beaux environnements mais bof si c'est pour enchainer les allé et venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:00

La logique veut que si le gusse qui nous donne la quête peut la remplir lui-même en traversant la rue, il nous donnerait pas la quête ; alors je trouve personnellement qu'il est normal de cavaler un peu, tant que ça reste à la limite du supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:21

C'est bien là la question... aurons nous droit à du raisonnable ? Je ne suis vraiment pas fan des ballade à la wow via les montures avec itinéraire pré-calculé, c'est assommant au possible, autant éviter ce genre de désagrément le plus possible. De plus je n'ai toujours pas lu quoi que ce soit concernant un quelconque sprint hors combat Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Salthanon

Salthanon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:28

J'ai lu quelque part qu'il y aurait des "taxis" pour ne pas avoir a faire les trop long trajet sur une même planète, enfin un truc dans le genre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:06

heureusement la ballade ça va bien 5 min ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astarnia

Astarnia


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

oui je sai très bien, et j'ai deja joué a WoW mais si j'ai quitté WoW c'est pas pour retomber sur un autre WoW en version Star Wars ^^
enfin bon =D on vera bien quand la beta sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la gamerbase Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la gamerbase   Compte rendu de la gamerbase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la gamerbase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Bordure Extérieure [HRP] :: La Cantina-
Sauter vers: