AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Mission de confiance Empty
MessageSujet: Mission de confiance   Mission de confiance I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

Cela faisait déjà quelques jours que j’étais rentré, quand le Seigneur Orias me fais appeler dans la salle d’entrainement. Je me demandais bien pourquoi il m’avait fait convoquer, que voulais-t-il donc. Peut-être me donner une mission ou mieux que je l’accompagne en mission. Mais ça aussi c’est peu probable enfin bref je me rendais dans la salle d’entrainement quand d’un coup j’entendis des voies, je m’arrêtai près de la porte pour écouter la conversation mais elle était déjà fini. L’homme qui était avec le Seigneur Orias portait une armure d’un noir très sombre avec un masque respiratoire, il passa à coter de moi sans même une parole et un regard pour moi. J’avais comme l’impression que j’étais qu’un vulgaire esclave pour lui. D’un coup j’entendis une voie m’appeler.

-
Seigneur Orias « Rentre Azael, j’ai besoin de toi tout de suite »

(Dans un ton assez grave, je sentais qu’il était très énervé)

- Moi « oui mon seigneur j’arrive, que je puisse faire pour vous ? »
- Orias « maintenant tu m’appelleras maitre et plu seigneur est-ce que je me suis bien fais comprendre ? »
- Moi « Oui mon maitre »
- Orias « Bien tu connais l’homme qui vient de sortir d’ici ?
- Moi « Non mais je suppose de qui il est .Sa dois être le seigneur Darth Malgus »
- Orias « Oui ces exacte apprentis, enfin bref il n’était pas là pour toi mais pour la raison qu’il t’a fait venir ici, j’ai une mission à te donner. »
- Moi « Je suis à vos ordre Maitre, que dois-je faire pour vous ? »
- Orias « Tu dois te renseigner sur une personne qui se trouve sur Dromund Fels du nomde Zekk Laut sa dois être un chasseur de prime, mais je doute qu’il en soit un mais plutôt un espion ou un saboteur et la famille O'Sheeva est en danger. On me sait pas quelle membre de la famille est en danger, alors il faut les avertir et aussi retrouver cet homme au plus vites. »
- Moi très bien Maitres je me mets en route tout de suite, je vais prévenir le Marquis Orln pour qu’il double la sécurité et recherche cet homme »
- Orias « Non surtout pas doubler la sécurité car aussi non l’homme se cacheras, et sera plus difficile à le retrouver, prévient quand même le Marquis mais fais une enquête par toi-même ou demande au Marquis si il y a du personnel de confiance qui doivent aussi enquêter de leur coter mais en faisant dans la discrétion la plus total. »
- Moi « Oui mon Maitre, je vais le retrouver et je le ferais parler aussi non il mourra »
- Orias « Très bien mon apprenti, je te fais confiance alors part tout de suite «
- Moi « Oui maitre »
Je me retournai et j’allais en direction de mes quartiers pour prendre certaines affaires, tout en marchant vers mes quartiers je pris le comlink et appela le pilote pour qu’il prépare le vaisseau en toute urgence.

-
Moi « Pilote répond de suite »
- Pilote « Monsieur que puis-je faire pour vous ? »
- Moi « prépare le vaisseau en urgence je dois partir pour Dromund Fels le plus vite possible »
- Pilote « Très bien Monsieur, je le prépare de suite et d’ici 30 minutes il sera prêt à décoller »
- Moi « Ces bien et je serai là d’ici 30 minutes le temps de chercher un peu d’affaire »
- Pilote « Très bien je serais prêt quand vous arriverez »
- Moi « j’espère pour vous, aussi non vous savez ce qui se passera pour vous »
- Pilote « Oui monsieur »
Sur cette dernière parole, je remis le comlink à la ceinture le tout en continuant à marcher dans la direction de mes quartiers. Au bout d’un moment je suis arrivé à mes quartiers, certains élèves étaient là pour méditer et d’autres s’entrainaient à manier le vibroépée. Je suis arrivée près de ma couchette je rassemblais mes affaires assez vite, et j’ai pris un peu de temps à regarder un livre et je me poser la question de savoir si je le prenais avec moi ou pas, aurais-je le temps pour l’étudier je le mis quand même dans mon sac.
J’avais fini de rassembler mes affaires et je me dirigeais vers la plateforme ou se trouvait le vaisseau. J’ai mis à peu près les 30 minutes que j’avais dit au pilote, je suis arrivé sur la plateforme le pilote s’afférait toujours, j’ai sentis un malaise qui venais de sa part, il n’avait pas encore vue que j’approcher de lui et d’un coup je me suis mis à lui parler.

- « pilote que se passe-t-il ? »
- Pilote « Monsieur excusez- moi j’ai un peu de retard mais vous pouvez monter à bord, votre cabine est prête. »
- Moi « je vais aller mettre mes affaires et après je vais revenir sur la plateforme pour avoir une explication, alors continuer et attendez moi ici »
- Pilote « bien Monsieur comme vous le désiré »
Cette discutions fini je me suis presser pour mettre mes affaires dans la cabine et je redescendis du vaisseau et le pilote avait enfin fini de préparer l’appareil et il m’attend devant la rampe, je me suis rapprocher de lui et je commençais à parler d’un ton très froid, encore que d’habitude.

-
« Alors pourquoi se retard ? »
- Pilote « j’ai aucune excuse à vous donner, j’ai pris un peu trop de temps veuillez me pardonner »
- Moi « Non je vous pardonne pas car vous étiez en retard et ma mission est tel que aucun retard n’est permis, c’est la premier fois et la dernier que vous étiez en retard »

Sur cette parole je déclenchais les éclairs de force qui surpris le pilote, qui les a pris de plein fouet et d’un coup s’envola dans les airs s’éloigna de moi, il tomba tout près de la limite de la plateforme le tout en criant de douleur. Je me suis rapproché de lui tout en disant.

-
« tu vas mourir pour ton incompétence misérable vers de terre »


Et les éclairs ressortir de ma main et le tua au bout de quelques secondes, et je fis tomber le corps de la plateforme. Je me suis retourné et je marchais vers le vaisseau pour enfin partir pour la mission que mon Maitre m’avait donné, peu de temps après que je suis monté dans le vaisseau, j’atteignis le poste de commande du vaisseau et 10 mitn après je décollais en partance pour Dromund Fels. Il ne me resta plus qu’à rentrer les coordonnées pour passer en hyperespace que je faisais après avoir quitté l’atmosphère de Dromund Kaas et vaisseau sauta en hyperespace. Quelque temps plus tard une alarme m’indiqua que l’on avait atteint la destination et il me restait qu’une chose à faire c’était de me signaler auprès des autorités de Dromund Fels, ce que je fis aussitôt.

-
« Ici Kaleb dans le vaisseau de type fureur, je suis le nouveau capitaine. Je suis seul être vivant j’ai un droïd de protocole et un droïd astronef pour les réparations, je désir atterrir et pouvoir voir le marquis Orln O'Sheeva de toute urgence.Je suis actuellement en mission secrète j’attends votre autorisation d’atterrir ???



*(PS : désoler de n’avoir poster avant mon récit mais j’ai eu des soucis de Santé, enfin bref j’espère que j’ai pas un mauvais rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: