AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de kaleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Candidature de kaleb   Candidature de kaleb I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

Alors que le soleil était là depuis quelques heures déjà, j’étais en train d’étudiés un ancien parchemin SIth dans la bibliothèque. Ce parchemin me permettra de guérir mes blessures voir ceux dons j’aurais besoin pour parvenir à mes fins. En plus du parchemin je lisais aussi en même temps un livre sur les anatomies de tous les humanoïdes de la galaxie pour mieux trouver leurs points faibles pour mieux les torturer ou les tuer.

Quand un instructeur de l’académie entra dans la salle de la bibliothèque, il avança vers moi, d’un coup il s’arrêta prêt de moi il me regarda du coin de l’œil pendant un long moment sans dire un mot. Puis d’un coup il me parla.

- « Azael nous venons d’avoir un message du seigneur Orias qui dis que vous devez vous rendre sur la planète Dromund Fels, et vous devez prêter allégeance à la famille O'Sheeva »
- Moi : « Maitre, le seigneur n’a rien dit d’autre ? »
- Instructeur : « SI que vous deviez aller la bas car la famille O'Sheeva avait besoin de vous pour les aidées à faire Régner l’ordre et la discipline, et il pense que pour toi se serai bien pour vous améliorer dans certain domaine »
- Moi : « très bien je partirais demain pour Dromund Fels, par contre maitre vous savez qui je dois aller voir ? ou quelle fratrie je dois aller voir ? »
- Instructeur : « bien sur le seigneur Orias a mentionné le Marquis Orln O'Sheeva »
- Moi : « très bien je ferais comme veut le seigneur Orias »
- Instructeur : « Bien je vous laisse étudier »

Sans un mot un de plus il se retourna et quitta la salle, pendant ce temps je me dis qu’enfin de compte cette alliance pourrais être que bénéfique à mon avenir dans l’ordre Sith. La journée et la soirée passa très vite.
Le lendemain j’ai pris le vaisseau pour Dromund Fels, le temps du voyage je méditai. Quand d’un coup le pilote entra dans ma cabine pour me dire que l’on était en vue de Dromund Fels, je me suis préparer le temps de l’atterrissage.
La soute s’ouvrit et je descendis du vaisseau, j’observai la piste d’atterrissage et je me suis mis en retour pour la destination pour laquelle je suis venue ici. Sa a durer un long moment mais enfin je suis arrivé à la caserne.

Deux hommes imposants en armures exosquelettes sont au garde à vous à l'entrée de la caserne.
Ils vous dévisagent puis vous laissent passer, avant de refermer le grand grillage en guise de portail.


En passant à côté d’eux je l’ai regardé du coin d’œil, sans un mot je continuer mon chemin

De grands miradors sont situés à chaque coin de la caserne, cette dernière est assez grande et située dans la grande cour de la citadelle Un soldat vous indique le chemin vers le Quartier Général. Vous traversez la caserne en admirant les hommes et femmes de la F.O à l'entrainement, certains vous regarde avec un air de mépris.

Une fois dans le quartier général, un officier de la F.O, vêtu d'un bel uniforme aux couleurs de la fratrie vient vous accueillir ...
L'officier vous invite à vous asseoir dans un bureau, il congédie les gardes, pour parler en privé avec vous.
Vous ne manquez pas d'apercevoir toutes les affiches de propagandes présentes dans cette pièce.


« Bonjour Officier vous avez un très joli bureau, bon bref de compliment allons droit au but. Si je suis ici c’est que mon seigneur Orias ma demander de venir, alors je suis prêt à vous aider pour faire respecter l’ordre et la discipline. »

Je regarde l’officier droit dans les yeux en me mettant debout

« Je fais allégeances au Marquis Orln O'Sheeva mais aussi au Baron Von O'Sheeva. Et je mets mes talents à leur disposition »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaleb   Candidature de kaleb I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:17

C'est bien parmis nous, que tu servira au mieux le baron monseigneur le marquis sera heureux d'apprendre qu'une personne comme toi nous a choisis.

Tu comprendra vite que les autres fils du baron et leurs fratrie posent bien des problèmes, on s'en occupera un jour ou l'autre ... Mais ça, c'est une autre histoire ...

Sert le marquis Orln O'Sheeva comme il se doit, et qui sait, un jour tu sera peut être un de ses plus fidèles élément à la cours

Votre uniforme vous sera remis bientôt, vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaleb   Candidature de kaleb I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:46

Alors que je regardais toujours l’officier je me retournai et commençai à partir, je m’arrête au milieu du chemin entre le bureau de l’officier et la porte de sortie. Je tourne la tête du coter droit et je lui dis.

« Merci officier, je dois retourner à KORRIBAN pour continuer mon apprentissage, mais je serais toujours disponible contacter moi par l’holonet »

Je repris ma route, de retour à mon vaisseau devant la passerelle le pilote qui parler avec un technicien, d’un coup le pilote me remarque congédia le technicien. Il me salua et me dis.

- « Le vaisseau et près monsieur, nous serons prêts à décoller des que le poste de contrôle nous le permettra. »
- Moi « Très bien je serais dans ma cabine pour méditer, prévenez moi quand on sera a vue de KORRIBAN »
- Le pilote « bien Monsieur »

Peu de temps après être embarquer dans le vaisseau, j’aillais commencer ma méditation quand j’entendis les moteurs se mettre en retour et 10 min plus tard le vaisseau décolla. Et mous avons quitté Dromund Fels, peu temps après l’avoir quitté nous entrâmes dans l’hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
Orln O'Sheeva

Orln O'Sheeva


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaleb   Candidature de kaleb I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:14

Orln O'Sheeva était entrain de lire le rapport envoyé par son nouveau Maréchal, Jorus Wace, sur l’état des troupes disponibles. Un nom en particulier attira son attention lors de la lecture, un certain Kaleb.

* Toujours aussi précis pour ce qui est des noms ce Wace, mais je devrai m'estimer heureux qu'il ai indiqué la position actuelle de cette personne *

Le Marquis se tourna vers un garde et lui fit signe d'approcher.

- Fait en sorte d'envoyer au plus vite un messager vers Korriban pour retrouver un certain Kaleb. Donne cette lettre au messager afin qu'il ai tout les détails et mentionne lui le nom du Seigneur Orias, il est possible qu'ils soient ensemble lui et ce Kaleb à l'heure actuel.

Je veux le voir le plus tôt possible dans mon bureau !


Le garde prit la missive et sortie à vive allure.
Quelques minute après, un vaisseau de transport décollait du spatioport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kaleb   Candidature de kaleb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de kaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: