AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HRP - Un contrat pas si facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

HRP - Un contrat pas si facile Empty
MessageSujet: HRP - Un contrat pas si facile   HRP - Un contrat pas si facile I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:55

Ce post s'adresse tout particulièrement à Grayson et Askanir

Pour la suite du scénario, j'envisage de faire en sorte que Sporam vous fassent quitter votre cellule pour vous conduire dans les quartiers de sa Fratrie et, ayant comprit l'inutilité de vous faire parler de bon coeur, tenter de chercher les réponses à ces questions en fouillant dans vos esprits (ce qui donnerait le même genre de posts que mon tout premier du scénar', spoilé par Von) tout en vous occupant avec des questions bidons sur vos CV respectifs le long du chemin.

Je voudrais donc savoir si cela vous convien ou non, et si oui, si vous avez une protection particulière contre ce genre de pratique et ce que vous m'autoriser à "lire" dans vos esprits, que vous ayez ou non des "défenses naturelles" (ou artificielles, ça marche aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

HRP - Un contrat pas si facile Empty
MessageSujet: Re: HRP - Un contrat pas si facile   HRP - Un contrat pas si facile I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

Une remarque-chatbox d'Askanir m'a finalement découragé de prendre cette voie-ci, une objection ? Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

HRP - Un contrat pas si facile Empty
MessageSujet: Re: HRP - Un contrat pas si facile   HRP - Un contrat pas si facile I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

J'ai une idée fait appel au service de ton légats ^^ je veux bien enquêter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Un contrat pas si facile Empty
MessageSujet: Re: HRP - Un contrat pas si facile   HRP - Un contrat pas si facile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Un contrat pas si facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un contrat pas si facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~ :: Vos commentaires-
Sauter vers: