AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Sith ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

Valikar a écrit:

Le corps de Snow gisait au sol, il était pétrifié avec une expression d’horreur sur son visage… ainsi mourrait-on terrassé par le pouvoir obscure. Valikar ressentait une amère déception. Il avait pensé son maître plus puissant que ça…

En quittant le lieu du crime, il semblait que la rumeur d’un meurtre s’était déjà répandue et alors qu’il n’était qu’à quelques centaines de mètres, une patrouille de la F.O. arrivait déjà vers lui. Les sentant par la force, il anticipa et se cacha dans l’angle d’un carrefour sombre. La patrouille passa sans le remarquer. Il reprit alors son chemin quand une sensation de danger le fit réagir instantanément : il évita le sabre laser d’un assaillant venu par derrière pour le surprendre, et enclencha son sabre à son tour pour parer toute autre attaque.

« Tu es peut être assez doué pour te cacher de ces idiots de la F.O., mais tu ne me tromperas pas … »

Et sur ce, il se jeta sur Valikar. Les attaques de son ennemie étaient moins puissantes que les siennes, mais son adversaire était des plus rapides. Se laissant surprendre, il se fit désarmé et se retrouva sur le sol. L’assaillant mystérieux approcha la pointe de son sabre laser de la gorge de Valikar.

« Je sens le côté obscure couler en toi… il est puissant mais tu ne le maîtrise pas à la perfection. Je te laisse la vie sauve si tu t’engage auprès de la fratrie Solenir. Nous pourrions avoir besoin de personne comme toi… »

Sur cette phrase un rictus apparaît sur le visage de Valikar. Lui laisser la vie sauve … cet homme n’avait rien d’un Sith, il était faible. Surpris par sa réaction, Valikar en profita pour le projeter en arrière et lui envoya son sabre l’empaler contre le mur grâce à la force. Quand Valikar récupéra son arme, l’espion de la maison O'Sheeva était encore en vie.

« Il est effectivement judicieux de m’engager pour remplacer les êtres aussi faibles que toi … »

Sur ces paroles, la dernière étincelle de vie quitta les yeux du Sith. En observant le corps de son ennemie, Valikar fut pris d’une haine envers lui-même et la honte qu’il éprouvait de s’être fait surprendre par un Sith aussi faible… Il repensa alors à la maison O'Sheeva et notamment à la fratrie Solenir. S’y engager lui permettrait d’avoir accès à toutes sorte d’archive Sith, de s’entrainer avec des guerriers maîtrisant le côté sombre de la force, mais aussi pouvoir voyager au sein de l’empire Sith ! C’est ainsi qu’il prit la direction de la Citadelle pour se présenter au bureau de recrutement de la fratrie Solenir.

Caché dans l’ombre non loin du lieu du combat, une silhouette avait observé la scène. Dans l’obscurité, seuls ses yeux flamboyants son sourire étaient discernables…


Malgré les années passées sur ce morceau de caillou à l’air irrespirable, Valikar s’approcha de la Citadelle pour la première fois. Son père lui avait toujours répété qu’elle était réservé à la haute caste de la Maison O’Sheeva et lors de son enseignement, jamais il n’avait eu l’occasion de s’en approcher, ni même de l’évoquer avec son maître. Plus il s’approchait et plus la force l’attirait vers la elle.

Sans aucun doute … elle m’appelle.

Sur le chemin il s’arrêta dans une cantina juste avant la citadelle pour s’informer. Peu de monde s’y trouvé, quelques vieillards autour d’une table en train de jouer au Pazaak. Il s’approcha du bar et du robot-barman qui demanda d’une voix aussi rouillée que lui-même :

« Que puis-je vous servir monsieur ? »

Le silence se fit dans la Cantina et les joueurs de Pazaak se retournèrent vers le nouvel arrivant.

« Que proposes-tu droïde ? »

« Nous ne servons que de la Membrosie … »

Je déteste çà … « Va pour une Membrosie »

Le droïde se mit alors à l’œuvre et lui servi un verre qui devait être beaucoup plus translucide à l’origine, au vu de la crasse qui le recouvrait. Valikar glissa quelques crédits au robot-barman lorsque l’un des joueurs de la table d’à côté s’approcha du bar :

« Hey tas de ferraille ! C’est ma tournée ! »

Alors que le droïde prépara les verres, le veillard se tourna vers Valikar :

« Vous ne semblez pas du coin. Rares sont les gens de votre âge ne travaillant pas dans les mines à cette heure ci… Vous venez d’où ? »

Après un long silence mettant l’ancien mal à l’aise, il répondit :

« Je cherche un moyen de contacter la fratrie de Solenir … »

Lorsqu’il prononça le nom de la fratrie, le vieillard pâlit, comme pris d’une angoisse soudaine. Il baissa furtivement les yeux et remarqua le sabre laser accroché à la ceinture de Valikar. Il lui répond alors d’une voix rapide et craintive :

« Vous y êtes presque mon seigneur, vous remontez la rue à droite en sortant de la Cantina, vous tomberez sur la plateforme BT-864 du spatioport. Tournez alors un gauche et vous serez à leur bureau de recrutement après quelques mètres »

Sans un mot Valikar tourna le dos au vieux bonhomme et quitta la Cantina, laissant son verre plein sur le bar. Après avoir suivi le chemin indiqué, il tomba effectivement sur les armoiries Solenir. Il entra dans les appartements de la fratrie et s’arrêta quelques secondes pour examiner les lieux.

Etrangement tape à l’œil pour une organisation de l’ombre. Est ce que j’ai fait le bon choix ?
Manifestement la force l’avait guidée jusque la, il n’allait pas faire demi-tour maintenant. Remarqué par le droïde, ce dernier l’interpela :

« Un renseignement monsieur ? »

Malgré l’écœurement de tout ce luxe, il s’approcha du droïde :

« Je souhaite me mettre au service de la fratrie. »
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:27

Le droïd pris quelques minutes avant de lui répondre, comme s'il cherchait des informations dans sa base de données sur la personne en face de lui.

"Interogatif, vous vous croyez digne de l'intérêt de l'organisation ? Que pouvez-vous nous apporter ?"

Sans laisser le temps à son interlocuteur de répliquer.

"Expliquatif, nous sommes une organisation à but lucratif, si vous venez pour une réclamation sous le prétexte d'une embauche, la direction nie toutes implications dans de quelconques malencontreux accidents ou toutes autres actions."

La salle semblait vide pour le moment la seul animation à se faire percevoir venais de l'eau et des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

Encore un droïde myteux ...

Lorsque Valikar ouvra la bouche pour répondre à sa première question, il se fit interrompre... Le Sith s'est toujours demandé si les droïdes protocolaires n'étaient pas finalement programmés pour empêcher les gens de parler... Après les explications de son interlocuteur, Valikar lui dit :

"Comme j'allais répondre à ta première question, mes talents peuvent s'avérés utiles pour la fratrie. Je suis prêt à offrir mes services pour elle..."

... et le côté obscure m'a conduit ici. Mais ce fichu droïde n'est pas programmé pour le comprendre.

"De plus, le danger est le cadet de mes soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

"Sarcastique, vos services nous coute déjà la somme de ..."

Alors que le Droïd commençait à répondre, un bruit de pas se fit entendre, Mandar sortie de derrière l'un des rideaux dans le fond.


"Vous !"

S'avança un peu plus dans la direction du Sith.

"Vous êtes le responsable, je suppose..."

Se tournant vers le Droïd.

"- Que veut cette personne, tas de ferrailles !

- Explicatif, hé bien monseigneur, je crois que cette être de chair souhaite nous rejoindre, mais il n'a pas l'air d'un employé classique, c'est pourquoi je m'apprêtais à l'écond..."

l'interrompant d'un geste, se tournant vers le visiteur.

"Vous êtes responsable de la mort d'un des protégé de Dame Solenir et vous vous présentez ici ?"
Sans perdre le fils de sa phrase, Mandar glissa une main dans ses habits pour en sortir une bourse qu'il jeta aux pieds du Sith puis repris
" Mais, vous avez accompli sa mission, voici la paye, les éléments faibles n'ont pas leur place dans nos rends, en revanche vous venez de vous engager et vous reprenez de ce pas sa place !"

Se retournant à la suite de sa phrase tout en se préparant à partir.

"Droïd répondez à ses questions et conduisez le dans ses appartements."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:17

Valikar ne prit la parole pendant l'intervention de l'homme. Il s'est juste contenté d’acquiescer d'un signe de tête lorsqu'il lui annonça qu'il était engagé.

Mandar a écrit:
... les éléments faibles n'ont pas leur place dans nos rangs...

J'ai peut être bien fait de venir ici finalement.


Quand l'homme fut sortit des appartements de la fratrie, Valikar ramassa la bourse et s'approcha du comptoir où se tenait le droïde puis y déposa un sabre laser.

"Ceci appartient à la fratrie. Son propriétaire n'en fera plus usage... Ton maître t'as ordonné de répondre à mes questions, je n'en poserai que deux. Quel est son nom et sa fonction ?"

Puis le "silence" réapparu en attendant la réponse du droïde protocolaire. Seule la cascade se fit entendre ainsi que les écrans de télé où tourné un flash expliquant l'arrêt de deux chasseurs de primes dans la journée, au sein même de la citadelle.

Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Le tas de ferraille absorba littéralement l'objet dans ses entrailles avant de rétorquer.

"Désolez nous sommes une organisation à but lucratif, pour toutes rec..."

A peine la phrase fut entamée que la machine se mit à bouger de manière étrange.
Dans un vacarme assourdissant le Droïd s'éteignit quelques instants, pour finalement et dans un bruit similaire, se relancer de son propre chef.


"Frustré, il s'agit de messire Mandar le nouveau second de Dame Solenir, mes données ne me permettent pas de connaitre ses origines, en revanche, je peux vous confirmer qu'il a pris ses fonctions il y a peu, après le malencontreux accident arrivé à son prédécesseur."

Le Droïd ouvrit la paume de sa main pour y faire apparaitre un hologramme répertoriant un tas de données crypté.

"Affirmatif, En effet le dis tas de chaire, n'était pas à la hauteur, il semblerait, il a donc été comme de coutume remplacer par une personne plus compétente."

La tête de la machine semblait chercher quelque chose dans ce flot d'information.

"Interrogatif, pourtant je ne trouve pas de contrats attribué à notre ancien maître, étrange... Dubitatif, se pourrait il que je ne possède pas l'information ?!"

Refermant la main et baissant la tête comme si il était désolé de ne pouvoir en dire plus.


"Explicatif, la Fratrie lance certains contrats pour renouveler ses effectifs, après calcule, il est évalué si la personne peut revenir ou non et en cas de perte de la vie, nous nous tournons en général vers le responsable du trépas. Il semblerait en revanche que vous fassiez partie d'une incohérence dans le système, vous avez accompli une mission non assigné et de plus avait pris la place d'un membre. Hmm pourtant un dossier sur vous à bien était déposé..."

Après ce long monologue l'engin ce replaça avant de prendre la parole une dernière fois.


"Interrogatif, Autre chose vous ferez plaisir monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:29

Les dires du droïde ne manquent pas d'attirer l'attention et la curiosité de Valikar

Un dossier sur moi ?? Aurais-je attiré l'attention?

Puis il se tourna vers le droïde et dit d'un ton froid :

"Rien que tu ne puisse faire. Montre moi mes appartements ..."
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:47

Le Droïd se retourna avant de se mettre en marche.
"Ferme, suivez-moi, je vais vous conduire."

La machine se dirigea vers la porte de gauche, elle renfermait un long couloir avec de nombreuses portes à distances plus ou moins égales sur chaque mur. Ils poursuivirent le chemin sans interruption jusqu'au bout du couloir où une seconde porte leur faisaient face.

Le groupe de fortune arriva dans une grande pièce bien moins luxueuse que la précédente pour le coup, mais étrangement plus spacieuse. De nombreux sièges et fauteuils étaient répartis dans cet espace et des personnes en habits frappé du sceau de Solenir discutaient dans un brouhaha sourd et constant. à droite une gigantesque baie vitré donnait sur la Citadelle et à gauche en face de celle-ci une porte identique à celle rencontré jusque là. En revanche, sur le mur en face de la position du Droïd une lourde porte de métal encadrée de quatre agents de la sécurité, ils étaient vêtu d'une lourde armure d'apparence Mandalorienne recouvrant la totalité de leur corps, leur dos arboraient une large cape et leur main une longue matraque électrique.

Le robot s'avança jusqu'à celle-ci, deux des gardes composèrent simultanément une série de chiffres sur les tableaux numériques de chaque côté de cette entrée ce qui entraîna un scan résiduel, qui ne tarda pas de déclencher toutes sortes de réactions sur les écrans. Les deux autres gardes se placèrent rapidement devant la porte et croisèrent leurs longue matraques électriques, mais le Droïd pris la parole.

"Diplomatique, Messieurs, je suis accrédité à laisser passer notre visiteur, je vous envoie l'ordre !" Le tas de ferrailles s'activa à transmettre les données.

La réaction ne se fit pas attendre les deux hommes dégagèrent le passage après que les deux premiers leur signale que tout était bon, la porte quant à elle commença à s'ouvrir, c'était un balai insensé, une grande épaisseur de métal s'entrebâilla suivi d'une seconde juste derrière qui pivotait pour finir par s'ouvrir elle aussi. Un halo de lumière découvrit une cage d'ascenseur recouverte de métal, profonde et large elle permet sans doute le transport d'objets de poids.

Le Droïd s'arrêta à l'entrée, avant d'expliquer

"Explicatif, désolé je ne peux vous accompagner plus loin, mais vous allez être pris en charge pour la suite du parcours"

Sur ses mots, les portes se refermèrent brutalement et la cage descendis rapidement, avant de progressivement se stabiliser, une minute plus tard à peu prêt un nouveau mouvement précéda l'arrêt complet et le bruit de l'ouverture.

"Voilà donc le nouveau Sith, quel est votre nom seigneur ?"

Le nouveau interlocuteur possédé une voix de femme calme et posé. Elle était vêtue d'un grand manteau à capuche qui ne laissait rien paraitre, sauf peut-être sa valeur, en effet, il était d'un violet foncé profond et parcourus de motifs doré. Un masque d'or recouvré son visage et un grand bâton gris/noir orné lui aussi d'or occupé sa main droite lui servant d'appuis supplémentaire.


Dernière édition par Solenir O'Sheeva le Dim 27 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valikar

Valikar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Paris

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:43

Valikar s'avança de quelques pas pour sortir de la cage lorsque qu'il fut accueilli par cette femme. Il l'observa attentivement avant de lui répondre. Il se demandait si elle portait les couleurs de la fratrie Solenir et si tel était le cas, est-ce que le luxe de sa tenue reflétait sa place hiérarchique?
Il a toujours préféré les tenues sobres et discrètes ...

J'espère qu'il ne me demanderont pas de porter ces couleurs visibles au moins depuis la bordure intérieur.

"Je suis Dark Valikar. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

"Mon appellation n'a aucune importance, je suis aux ordres direct de Dame Solenir, elle m'a demandé de venir constater votre arriver et de vous amener à vos appartements."

La femme fit taper son bâton sur le sol, ce qui provoqua au contact de celui-ci, une fine résonance des plus désagréables.

"Valikar... Je vois vous êtes donc le remplaçant du 35-02, vos appartements sont donc les mêmes. Vous nous excuserez, nous n'avons pas pu débarrasser ses affaires, n'hésitez pas à récupérer ce qui vous intéresse."

Sur ses mots l'hôtesse se retourna vers le mur d'où une console dépassée. Après une série de chiffre rapidement orchestré sur le dit tableau de bord, elle valida de soulagement un bouton. Une lumière blanche au teint bleuté s'abattit sur Valikar, elle sortait à la fois du sol et du plafond et s'intensifier rapidement.

Après un flash aveuglant, le décors venait de changer.

Une pièce s'offrait maintenant à la vu du Sith, une sorte de studio avec quelques meubles et affaires. À droite une sorte de cuisine, en face deux grandes fenêtres donnant sur la citadelle et à gauche on distingue un passage donnant sur autre pièce. Derrière lui une porte avec écrit en gros A35-B02 et sur la droite de celle-ci une interface.

Un hologramme sortie du projecteur à côté de l'interface, c'était le précédent interlocuteur.

"Bienvenue chez vous, vous êtes libre de vos mouvements. En revanche, n'oubliez pas votre Comlink, il se situe sur la table derrière vous. Nous vous contacterons sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Sith ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sith ...   L'arrivée d'un Sith ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Sith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet Sith
» L'Empire Sith
» Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)
» Paria, un sith qui vous veux du bien..... enfin.... peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie de Solenir-
Sauter vers: