AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:18

Bonjour,

Après discussion avec Von sur le chat, on a trouvé pratique d'avoir un post par RP dans la partie HRP histoire de pouvoir discuter de celui-ci sans couper le RP avec des posts HRP.

Je commence donc par le miens et j'encourage les autres à faire cela, cela permettrai d'apprendre des chose au niveau du RP Star Wars pour ceux qui, comme moi, ne sont pas très callé dans cet univers :)

Si vous avez donc des remarques, n'hésitez pas ;)


Pour ma part, j'attend qu'un "officiel" me permette d'atterrir sur une plateforme afin de continuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Torme

Torme


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 40
Localisation : ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe:

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:48

Ah ben t'as pas de chance xD ils sont en vacance mdr
Sinon effectivement, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/linkcapitaine
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:14

Excellente idée cela permet une bonne mise au point des textes d'intégrations de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:43

qqn pourrai prendre la suite sur mon RP, je n'ai pas de préférence quant à la suite des événements, je m'adapterai, en gros qqn calme mon perso dans son trop plein de fierté à ne pas vouloir suivre le protocole Razz (ouai, faut les dressé les chasseurs de primes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:59

Je peux m'en occuper si tu veux, à toi de voir comment tu souhaites que ça se passe, je ne tiens pas à ce que je fasse un RP où tu ferais des actions que tu n'approuverais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:04

Je peu me penché dessus aussi mais la je suis débordé hihi donc disons demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

En fait, tant que mon perso ne meurt pas, je suis ouvert à tout, c'est justement ce que j'aime bien dans le RP, le côté un peu imprévisible du à l'intervention d'autre joueur, donc c'est vous qui voyez, soit mon bluff marche, soit vous me ramenez sur la planète de force (les mordu de Star Wars me confirmeront qu'à 1 contre 5 ... j'ai pas beaucoup de chance Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP   L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jorus Wace, discussion HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorus Wace
» L’arrivée de Jorus Wace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Suggestions [HRP]-
Sauter vers: