AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Megaler

Aller en bas 
AuteurMessage
megaler

megaler


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de Megaler Empty
MessageSujet: Candidature de Megaler   Candidature de Megaler I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:15

Citation :
Deux hommes imposants en armures exosquelettes sont au garde à vous à l'entrée de la caserne.
Ils vous dévisagent puis vous laissent passer, avant de refermer le grand grillage en guise de portail.

De grands miradors sont situés à chaque coin de la caserne, cette dernière est asser grande et située dans la grande cour de la citadelle Un soldat vous indique le chemin vers le Quartier Général. Vous traversez la caserne en admirant les hommes et femmes de la F.O à l'entrainement, certains vous regarde avec un air de mépris.

Une fois dans le quartier général, un officier de la F.O, vêtu d'un bel uniforme aux couleurs de la fratrie vient vous accueillir ...
L'officier vous invite à vous asseoir dans un bureau, il congédie les gardes, pour parler en privé avec vous.
Vous ne manquez pas d'apercevoir toutes les affiches de propagandes présente dans cette pièce.


Balayant la pièce d'un regard percant, Megale observa la tenue de l'officier.
J'espère que je n'aurai pas à porter ça, pensa t-il. Puis il s'asseya sur un des sièges.
Il s'adressa à l'officer : Je pense ne pas me tromper en disant que c'est vous qui aller me recruter ! Si j'était vous, j'accepterai. Ce serai dommage de rater une chance pareil...
Puis il ajouta, d'un ton railleur : Et puis, en voyant le talent de certains de vos membres, un peu de discipline de ma part ne leur ferait pas de mal !
Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Megaler Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megaler   Candidature de Megaler I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Surement ...
Du sang neuf ne fera pas de mal à la milice ... J'espère que vous serez à la hauteur de ton orgueil.

Un chasseur de prime, eh ben ... Quand y en a qui cherche à tuer le baron, d'autres cherche à le servir, vous servirez le marquis Orln O'Sheeva avant le baron.

Vive notre seigneur le marquis, soit on ne peut pas toute façon se permettre de refuser de nouveau éléments ...

L'uniforme et les armes vous seront bientôt remis ... Vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
megaler

megaler


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de Megaler Empty
MessageSujet: re: candidature megaler   Candidature de Megaler I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:29

Je vous remercie de m'accepter, vous ne le regetterai pas... répondit-il.
Puis il quitta la pièce pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Megaler Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megaler   Candidature de Megaler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Megaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Megaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: