AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Sitis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitis

Sitis


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de Sitis Empty
MessageSujet: Candidature de Sitis   Candidature de Sitis I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:36

Citation :
Deux hommes imposants en armures exosquelettes sont au garde à vous à l'entrée de la caserne.
Ils vous dévisagent puis vous laissent passer, avant de refermer le grand grillage en guise de portail.

De grand mirador sont situé à chaque coin de la caserne, cette dernière est asser grande et situé dans la grande cour de la citadelle
Un soldat vous indique le chemin vers le Quartier Général.
Vous traversez la caserne en admirant les hommes et femmes de la F.O à l'entrainement, certains vous regarde avec un air de mépris.

Une fois dans le quartier général, un officier de la F.O, vêtu d'un bel uniforme aux couleurs de la fratrie vient vous accueillir ...
L'officier vous invite à vous asseoir dans un bureau, il congédie les gardes, pour parler en privé avec vous.
Vous ne manquez pas d'apercevoir toutes les affiches de propagandes présente dans cette pièce.

Pendant un instant, le silence règne dans la pièce :
Pense :"J’espère que ce sera rapide."
«-Salutation à vous, je suppose que vous êtes l'officier qui est chargé de me recruter ou pas?
Si c'est le cas je suis ici pour proposer mes services à la fratrie d'Orln, que faut-il faire pour être accepté je vous prie? Si vous ne savez pas qui je suis, je me présente Dark Sitis que savez vous de moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sitis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitis   Candidature de Sitis I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

Exact, je vais m'occuper de votre cas.

J'ai eu des échos de votre recrutement à la maison O'Sheeva, vous me semblez prometteur.
Aucun doute que vous servirez bien monseigneur le marquis à la F.O, vous comprendrez vite aussi que seul notre fratrie mérite l'attention de notre cher Baron.

Sans des personnes comme nous, la citadelle ne serait plus depuis longtemps.
Je suis fier de voir une personne comme vous, parmi nous.

Vous occuperez un poste à la F.O, vos armes et votre uniforme vous seront remis bientôt ...

Vous pouvez disposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitis

Sitis


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de Sitis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitis   Candidature de Sitis I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:16

Bien. je retourne m’entraîner dans le maniement des armes. Le coté obscur est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sitis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitis   Candidature de Sitis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sitis
» Les débuts de Sitis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: