AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'interrogatoire

AuteurMessage
Torme

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe:

MessageSujet: L'interrogatoire   Dim 13 Mar - 12:32

Non loin de Malachor V, dans l'obscurité et la froideur de l'espace, une navette était en orbite autour d'un astéroïde.

A l'intérieur, un agent de l'empire avait capturé avec l'aide d'un chasseur de prime un gouverneur de la république.

Quels sont les plans de la route commercial de la république qui part de Coruscant vers Aldérande!

Je n'en sais rien je vous dis, je suis seulement un gouverneur au sein de la république, en aucun cas je ne connais de tels informations!! Par pitié, j'ai une femme et des enfants!

La n'est pas la question gouverneur, mes informateurs me certifient que vous organisez vous même ces transports et je veux avoir leurs itinéraires !

Même si c'est la vérité, je ne pourrai rien vous dire, vous faites partie de l'empire qui assassine et détruit des civilisations entières sous la menace!! Je préfère mourir plutôt que de vous aider à détruire notre république!

Oh mais croyez-vous vraiment que mon but et de vous tuer? Je connais un châtiment beaucoup plus atroce que de vous tuer chère gouverneur! En ce moment, un chasseur de prime est allé cueillir votre petite famille...

Vous êtes un monstre!! Ils n'ont rien à voir dans cette histoire, je vous donnerai tout ce que vous voudrez! Mais par pitié ne touché pas à ma famille!

Alors dites-moi ce que je veux savoir! Ma patience a des limites...

Très bien, je vous donne ce que vous voulez mais par pitié, rappelez votre chasseur de prime.

Le gouverneur donna à l'agent les routes utilisées par la république qui relie Coruscant à Aldérande... Mais il ne se doutait pas de la suite...

...voilà vous savez tout! Relâchez moi que j'aie rejoindre ma famille maintenant!

Croyez-vous sincèrement que, après avoir vu mon visage vous pourriez repartir comme ça?

L'agent ordonna de partir immédiatement en direction de Aldérande ..

Le gouverneur ne comprenait pas pourquoi le vaisseau se dirigea vers cette planète..

Que faites-vous? Je croyais que je ne sortirai pas vivant d'ici...

Croyez-moi gouverneur, je peux être gentil quand il faut... Vous sortirez de mon vaisseau vivant!

L'agent se tourna vers un des membres de l'équipage

Emmenez le dans le compartiment d'évacuation

Mais que faites-vous? Vous m'aviez dit que je sortirai d'ici vivant!! Sale assassin !!

Mais chose promise, chose due très chère gouverneur. Vous sortirez d'ici vivant mais la question n'est pas de savoir si oui ou non je vais vous tuer mais de savoir combien de temps arriverez-vous à rester dans le vide de l'espace sans mourir.

Le vaisseau sortit de l'hyper-espace non loin de la planète et l'agent ordonna d'ouvrir les portes du compartiment ou était le gouverneur, puis repartit.

EDIT GRAY: Déplacé pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/linkcapitaine
Torme

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: L'interrogatoire   Mer 13 Juil - 7:21

Il continue son périple à travers la galaxie pour se venger de la mort de ce qui était le plus cher à ses yeux.
Il savait que c'était un chemin à sens unique et qu'il ne pourra jamais plus retourner à sa vie d'avant.

Un jour non loin du spatioport de Mos eisley, Torme chercha à acheter un droïd pour l'aider dans sa tache et comme il le dit souvent "Ce que tu vois, empêche de voir ce que tu ne vois pas".
Alors qu'il avait trouvé un marchant qu'on lui avait recommandé dans le passé, il entendit une conversation assez importante :

Deux soldats parlaient justement de cette "bavure".

Tu te souviens de ce carnage contre des civils?

Oui quelle tragédie...

Et bien tu sais que le chef de l'escadron et non loin d'ici et qu'il n'a même pas été sanctionné!

Sérieux? C'est quand même étrange qu'il n'y ai pas eu de sanction.

Que veux tu, les bons pilotes se font rare, alors ils font tout pour les garder.

C'est vrai, mais il est ou exactement?

......

La conversation continua en donnant bien sure le lieu ou se trouvait ce "pilote".

Torme acheta son droïd et retourna à son vaisseau qui l'attendait avec à son bord son équipage.

Arrivé à bord, il convoqua ses plus fidèles membres d'équipages :

Mes amis, le jour tant attendu arrive, une fois ma vengeance réalisée, il va falloir nous trouver un autre but.
La galaxie se déchire et il faudra rejoindre l'un des camps.

Un Zabrak se leva brutalement :

Tu sais très bien que la république n'est pas faite pour nous, elle nous a tourné le dos il y a fort longtemps.
J'ai entendu des rumeurs sur une Fratrie,... c'est ... la Fratrie de Solenir, à ce qu'on dit, elle est dirigée par une maitresse aux étranges pouvoirs et au cœur aussi noir que le plus profond des puits.

Mais si tu veux la rencontrer, il va te falloir lui prouver que tu en es digne.

Torme demanda aux autres de sortir de la pièce.

Veuillez nous laisser seul, et préparer vous à passer en Hyper Espace.

Une fois le reste de l'équipage en dehors de la salle de réunion.

T: Alors tu crois que c'est une bonne idée de rejoindre cette Solenir?

Z: Je le crois oui, franchement, on n'est pas des chasseurs de primes et encore moins des contrebandiers, il nous fait une plus forte raison de continuer.

T: Admettons que je suis d'accord pour la rejoindre, que voulais tu dire par "prouver que j'en suis digne"?

Z: Pour montrer ta bonne fois et ta volonté de la rejoindre, je te suggère de lui offrir un présent.

T: Ah, je viens d'acheter un droïd au pire..

Z: Non, pas ce genre de présent, je sais que un Hologron sith pourra faire l'affaire.

T: Je crois que dans notre base de donnée on peut trouver l'emplacement d'un Hologron.

C'est alors qu'une voix sorti des Hauts parleurs:

Trajectoire calculée, Vitesse lumière dans , 5, 4, 3, 2, 1 ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/linkcapitaine

L'interrogatoire
Page 1 sur 1