AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Reptilius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

[ Candidature de Reptilius ]

PERSONNAGE


Nom : Reptilius
Niveau actuel : apprenti
Race : sith
Classe : inquisiteur

Description psychologique : Secret, sournois, impitoyable et taciturne. Il est avide de puissance et de connaissance et dispose d’une grande affinité avec le coté obscur de la Force. Il compte se faire une place de haut dignitaire dans l’Empire. Il a un faible pour les esclaves femelles, ce qui lui joue parfois des tours.

Description physique : Petit sith agile à la peau sombre, vêtu de noir et de mauve dont les yeux reflètent l’avidité et dont la taille à su tromper de nombreux adversaires et « camarades », paix à leurs âmes.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

Reptilius serait orphelin de naissance et aurait grandi sur de nombreux mondes inhospitaliers dans la bordure extérieure avant d’attirer l’attention des recruteurs impériaux car il avait à l’âge de 12 ans terrasser un dragon krayt sans le toucher. Il aurait été envoyé en formation dans une académie sith où il aurait montré une cruauté et une efficacité effrayante lors de la torture, de la manipulation et de l’exécution de condisciples recalés pour cause de faiblesses ou de décès. Sorti avec les honneurs de l’académie, il cherche une maison noble à servir qui lui permettrait de se faire une place de choix dans la politique impériale…

JOUEUR

Prénom : Benjamin
Age : 19ans

Disponibilités en jeu : Pour le moment, je suis libre le jeudi, samedi et dimanche toute la journée et j’ai la possibilité d’être connecté tout les soirs. Mais cela peut certainement varier à cause de mes cours.

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
Guild Wars principalement.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Dans les MMORPG dont j’ai joué, j’ai surtout privilégié le PvE sur le PvP mais TOR hsemble offrir de très belles perspectives sur les 2 niveaux. Quant au RP, c’est nouveau pour moi.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
J’ai trouvé qu’y adhérer servirait au mieux mes intérêts et que la psychologie de ses membres était plutôt séduisante. Et puis j'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault^^

Comment nous avez vous connu ?
Sur http://www.swtor.com

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
La loyauté de ceux qui on besoin de soutien pour s’élever dans l’Empire.
La présence afin de ne jamais se faire prendre de vitesses.
La puissance qui guide tous ceux qui suivent l’enseignement du côté obscur…
Et l’ambition qui guide tout sith qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

Bienvenue sur le forum Reptilius.

J'espère que ton initiation au RP se fera agréablement, pour cela un petit conseil, évite de faire une réfléxion sur le physique de Von...ca pourrait mal finir il est un peu suscéptible sur les (larges..) bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

Autant dire c'est un gros salaud ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
reptilius

reptilius


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

Bien je vais essayer d'éviter de lui faire des plaisanteries indigestes Very Happy
Vu que j'espère pouvoir appartenir à son "régime" politique^^
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:58

Bienvenue à toi et nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes !

J'ai effacé ton topic histoire de ne pas avoir de doublon, ta candidature est complète je t'invite à choisir la Fratrie qui te correspond le mieux !

PS : J'assume mes mensurations, selon les critères je suis un sex symbol
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
reptilius

reptilius


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:40

Bien ô sex symbole. Je souhaiterai me ranger au côté de la dame de l'ombre et de ses illustres partisans. C'est pourquoi je prête serment d'allégeance à la fratrie Solenir... Que le côté obscur guident nos lames et que notre soif de pouvoir soit sans égal! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reptilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reptilius   Candidature Reptilius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reptilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: