AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foda

MessageSujet: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 9:51

PERSONNAGE

Nom : Seigneur Foda

Niveau actuel : apprenti
Race : humain
Classe : inquisiteur

Description psychologique : Sir Foda est un personnage sombre, toujours avec des idées noires, des solutions aux extrêmes souvent passant par le chaos. Cependant, il n'est pas du type à se lance dans le tas tête baissée; plutôt malin, il aura tendance à tomber sur sa proie par surprise ou a analyser les faiblesses de son ennemi avant d'attaquer.
Foda ne tient pas en place et est la plupart du temps occupé à faire régner l'ordre... selon a justice personnel. Maniaque, le désordre l'agace et attention à sa colère!

Description physique : Seigneur Foda est ténèbreux, peu de personnes connaissent son visage. Souvent masqué, vous ne le croiserez jamais sans son manteau le capuchon par dessus tête. L'alliance de rouge sombre et de noir embaume son allure ne laissant nul doute à laisser paraître de lui l'image d'un seigneur sith redouté.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
D'abord alié à la République durant des année, il s'en fut déchu de son poste de juriste au sein du parlement inter-galactique pour de motif mystérieux que nul n'a su encore découvrir. La plupart des personne le connaissant plutôt pour son immense capacité à éxprimer sa haine et sa rage. Dès lors que la justice lui tourna le dos, Foda se laissa attiré par le côté obscur de la force. Ambitieux et en quête de pouvoir; gare à celui qui se mettra en travers de son chemin!

JOUEUR

Prénom : John
Disponibilités en jeu : grande

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
WoW, Dofus, Minecraft ( MMo ?? pas trop en fait...)

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Je pense que toute les facette son digne d'être explorer. le RP pour ordonner le jeu, le PvE afin de s'immerger dans le monde et le gameplay et pour finir le PvP qui redonne un autre enthousiasme et une plus longue durée de vie au jeu.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Car je ne voulais pas créer une guilde et O'Sheeva par sa description et son ouverture d'esprit est le guilde qui correspondait le plus à mes attente, c'est à dire : respect du jeu et des joueurs, entraide et immersion, ainsi que gameplay avancé cherchant à découvrir les phases les plus profondes du jeux, ce qui demande une certaine implication des joueurs.

Comment nous avez vous connu ?
Sur SWTOR.com

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un joueur correcte, enthousiaste, disponible et donc je l'espère un bon compagnon de jeu pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 10:44

Salut à toi john Surprised
Il manque juste une chose à ta candidature, Lis bien notre charte
Foda

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 11:59

Orln O'Sheeva a écrit:
Salut à toi john Surprised
Il manque juste une chose à ta candidature, Lis bien notre charte

Bonjour,

out dabord merci pour ta réponse si rapide.

Ensuite jocolor .... "J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault"

J'ai la fâcheuse habitude de pas toujours lire les les écritures en police réduite.

J'espère que j'ai bien répondu à ta demande.

# les echos de son rire frémissaient encore après son départ à travers la valée maintenant deserte *Wuah ah ah..*#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 13:01

Aaaaah sacré JP foucault ! Il est taquin celui la ! scratch
Maintenant c'est complet !

Et bien je pense que tu peux commencer à réflechir sur quelle fratrie tu rejoindras
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 13:51

Bienvenue à toi,

Le Marquis Orln me coupe l'herbe sous le pied, du coup je n'ai rien à ajouter Very Happy

Choisis bien ta Fratrie !
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Foda

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 18:11

Sacré JP en effet, mais on lui en voudra, ils nous a tous fait revé dans notre jeunesse... aaaaaaah Disney rendeer rien avoir avec les emissions jeunesse d'aujourd'hui!

Après cette parenthèse, je vous remercie pour votre accueuil, j'espère que mon personnage vous a plu.

Sur ce, salut à tous et à tout bientôt pour de nouvelles aventures.
Foda

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 18:12

ps: j'ai déjà ma petite idée pour la fratrie, mais je vous tiendrai au courant en temps et en heures...
Askanir

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 18:15

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Foda a écrit:
ps: j'ai déjà ma petite idée pour la fratrie, mais je vous tiendrai au courant en temps et en heures...

Qu'entends tu par en temps et en heures?
Foda

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 11 Mar - 18:29

Askanir a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Foda a écrit:

Qu'entends tu par en temps et en heures?

et bien tout simplement lorsque je serait certain de la fratrie à laquelle j'aimerais l'affilié sunny
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Jeu 5 Mai - 9:14

Des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Harletla Guiyé

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   Ven 24 Juin - 19:53

Foda a écrit:

D'abord alié à la République durant des année, il s'en fut déchu de son poste de juriste au sein du parlement inter-galactique pour de motif mystérieux que nul n'a su encore découvrir.

Cet homme est le parfait exemple de la dépravation qui frappe notre Empire sous le joug du parti Sith. Membre d'une caste honnie se complaisant dans les coulisses licencieux de la tromperie et de la machination, membre d'une parodie de justice qui n'est là que pour servir les tyrans Sith, il n'est que l'un des innombrables rejetons issus des ignominies du Seigneur Mad'Off et de son apprenti Quer'Viel.

Allons-nous continuer à nous voiler la face ?

Être licencié et tombé dans le chômage, c'est un drame pour ceux à qui cela arrive et à leurs familles. Mais c'est aussi un immense soulagement social lorsqu'il s'agit de postes corrompus jusqu'à la moelle comme ce bourgeois. Ces femmes et ces hommes écartés de la production par des usurpateurs comme lui, ce sont des compétences, des énergies, du savoir-faire, qui sont laissés en friche, au détriment de toute la société impériale. Et tout cela, à cause de l'aberration de l'organisation unilatérale et capitaliste de l'économie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda   

parmis les poussières jaillissant à l'atterrissage du vaisseau apparu le Seigneur Foda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1