AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jorus Wace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorus Wace

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Jorus Wace   Ven 11 Mar - 1:46

PERSONNAGE


Nom : Jorus Wace

Niveau actuel : -
Race : Humain
Classe : Chasseur de primes

Description psychologique : Jorus Wace est calme et réservé, mais lorsqu'il s'agit d'argent, l'homme est prêt à tout. Féru de technologie, il n'hésite pas à dépenser sans compter dans du matériel dernier cri, c'est d'ailleurs les seules dépenses qu'il s'autorise. Peu bavard, il n'en reste pas moins capable d'être sociable si l'humeur lui en dit.

Description physique : 1m82, 75 kilos, son corps athlétique est le résultat d'un entrainement intensif nécessaire à la survit d'un Chasseur de prime. Sa main droite est artificiel suite à son premier contrat.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

C'est un peu par hasard que Jorus Wace est devenu Chasseur de prime. Il n'était pas vraiment destiné à cela. Son premier travail fut marchant de produit high-tech en tout genre. Aimant bricoler les technologies de pointe, ce travail lui convenait parfaitement. Mais à l'aube de ça 21ème année, Jorus eu la visite d'une bande de mercenaires. Après quelques minutes, un des hommes s'avança vers Jorus avec un air intimidant. Affichant un grand sourire carnassier, ce dernier lui demanda le prix d'un article. La réponse ne fut pas celle attendu, Jorus ne souhaitant pas se laisser faire. Le mercenaire sorti une vibrolame et trancha la main du marchant posée sur le comptoir sans que celui-ci n'ai eu le temps de réagir. Basculant en arrière avec un cri déchirant, Jorus Wace rempa à toute vitesse vers un présentoir et y saisi un pistolazer. D'un geste rapide il tourna l'arme vers son agresseur et fit feu. Si la malchance avait prit la main du jeune homme, la chance lui répondit en guidant le lazer directement dans la tête du mercenaire. Malgré la douleur, Jorus savait qu'il ne devait pas paraitre faible si il voulait survivre. Tenant son moignon contre son corps, il afficha une mine décidé et pointa l'arme vers le reste du groupe. Le bruit ayant alerté les autre échoppes et le cadavre d'un des leurs sur le sol découragea les agresseurs de crier vengeance. Ils prirent la fuite, laissant les objets qu'ils comptaient voler sur le sol.

Une fois soigné et ça main remplacée par une prothèse, il eu la visite d'un officiel de la ville. Ce dernier venait lui apporter une grosse somme d'argent. C'est ainsi qu'il apprit qu'il venait de tuer un dangereux Mandalorien recherché pour meurtre dans plusieurs systèmes. Attiré par l'argent, Jorus suivi un entrainement intensif durant 2 années dans le maniement des armes à feu et de corps à corps afin de devenir chasseur de prime. Il dépensa l'argent de la prime pour s'équiper. Jorus Wace était devenu un chasseur de primes, comptant sur sa maîtrise des armes et sur sa chance qui ne l'a jamais quité depuis. Maintenant âgé de 27 ans, le Chasseur de primes à rempli un bon nombre de contrats et commence à ce faire connaitre dans la Galaxie. Toujours autant attiré par l'argent, il entendi parler d'une certaine Maison O'Sheeva qui avait fait fortune dans l'extraction de minerai. Ce genre de Maison devrait surement avoir besoin de Chasseur de primes.

[HRP] Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers de Star Wars. Si des incohérences sont présente, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'essayerai de modifier cela en accord avec l'univers :)
Il en va de même pour l'orthographe, j'essaye de faire attention, mais il m'arrive parfois de laisser quelques fautes dans mes textes.
[/HRP]


JOUEUR

Age : 22
Disponibilités en jeu : Je peux difficilement répondre à cette question, disons que je serai disponible lorsque je n'aurai rien de prévu IRL :)

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
J'ai commencé avec DAoC durant 5 années. Puis j'ai testé WOW durant ... 2 semaines ^^. J'ai également fait un saut sur Aion puis 1 année et demi sur WAR.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
J'ai toujours fait parti dans la mesure du possible d'une guilde RP. Je suis plutôt orienté PvP, mais le PvE ne me rebute pas, tant que je ne dois pas consacrer toute mes soirées durant 1 mois à faire des raid pour aller chercher un objet qui à 0,01% de chance de tomber ^^.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Le BG me parait solide et les luttes intestines sont du plus grand intérêt et peuvent donner du piquant en plus du jeu en lui même.

Comment nous avez vous connu ?
Une petite recherche des guilde RP française sur le site officiel.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Une pomme ! (je ne sais pas si la Stratégie de l'échec est à employer ici, mais c'est la première chose qui m'est passé à l'esprit ^^).
Plus sérieusement, j'ai une assez bonne expérience du Role Play, plutôt IG mais je pense pouvoir en faire sur forum également sans trop de difficulté.

Je ne me souvient plus de ce que j'aime bien, mais je préfère JP Foucault ^^.

En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Askanir

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Jorus Wace   Ven 11 Mar - 2:07

Bienvenue à toi sur le forum posteur nocturne.

J'ai bien apprécié lire ton texte, et j'espère que la Maison O'Sheeva va te permettre de gagner beaucoup de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Jorus Wace   Ven 11 Mar - 8:33

Bienvenue à toi et nous te remercions de l'intéret que tu nous porte.

J'ai apprécié lire ton background et il ne fait aucun doute que ton personnage aura de quoi travailler par le biais de la Maison O'Sheeva, nos ennemis sont nombreux et nous sommes plutôt du genre vindicatifs.

Jorus Wace a écrit:
Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
J'ai toujours fait parti dans la mesure du possible d'une guilde RP. Je suis plutôt orienté PvP, mais le PvE ne me rebute pas, tant que je ne dois pas consacrer toute mes soirées durant 1 mois à faire des raid pour aller chercher un objet qui à 0,01% de chance de tomber ^^.

Ca m'a fait sourire, j'ai eu l'impression de me lire. Je te rejoins totalement, espérons que Bioware nous épargne le farm à outrance.

Je t'encourage à développer une introduction roleplay ici :
http://maison-osheeva.forumactif.org/f8-espace-jeux-de-role

...tu peux prendre exemple sur le récit d'Askanir.

Il est venu pour toi le temps sélectionner une Fratrie, donne nous ton souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jorus Wace   Ven 11 Mar - 11:13

Bienvenue à toi Jorus.

La F.O cherche des membres compétents, si tu connais le sens du mot " Discipline " alors tu auras surement ta chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Jorus Wace   Ven 11 Mar - 20:52

Merci de votre accueil, je vais attendre d'avoir le dernier BG concernant la mystérieuse demoiselle encapuchonné pour prendre ma décision concernant la fratrie. En attendant je vais essayer de pondre un petit texte RP de mon arrivé dans votre complexe afin de prendre un peu la température de chacune des personnalités dans le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jorus Wace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorus Wace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: