AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baron Von O'Sheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Baron Von O'Sheeva   Lun 20 Déc - 21:56

Baron Von O'Sheeva



Espèce
Sith
Origine
Dromund Kaas
Age
68 ans
Fonction
Baron de la Maison O'Sheeva

Fils du Baron Xal'an et frère cadet du Marquis Tslel, il naquit l'année AV. TC 68.
Connu pour son large embonpoint, obligé de porter une ceinture anti-gravité, les critiques acerbes de ses camarades participèrent au développement de son comportement cruel et brutal.
Explosant de colère régulièrement et faisant exécuter les serviteurs de la Maison à une vitesse alarmante, Von finit par agacer son père.
Ce dernier l'envoya finalement dans les mines de Dromund Fels afin qu'il s'occupe de l'exploitation minière et ne perturbe plus le quotidien de la Citadelle.

Loin des conforts de la Citadelle, sa frustration ne fit que grandir alors que des holovidéo de son frère aîné ne cessaient de le montrer bravant des dangers chaque fois plus intenses à travers ses nombreuses chasses sur Dromund Kaas, le célébrant comme un véritable héros.
Le Marquis Von fit affaire avec un Hutt, lui échangeant une partie de la production d'Hyperbarides contre des trésors plus luxueux les uns que les autres sans toutefois en faire part au Baron Xal'an, son père.
Afin d'augmenter sa richesse personnelle, Von O'Sheeva décida d'augmenter le rendement des mines d'Hyperbarides en étant de plus en plus dur concernant les conditions des mineurs.
C'est à ce moment là qu'il se fit appeler Boucher de Dromund Fels, ne faisant égard d'aucune pitié concernant ses esclaves se tuant à la tâche.
La mortalité ouvrière augmentant en flèche, il finança des pirates sans foi ni loi pour lui apporter de la main d'oeuvre.

L'année AV. TC 45, Von O'Sheeva fait empoisonner son frère aîné et devient seul prétendant au titre de Baron. La nuit de son forfait, il organise le génocide de la Fratrie adverse. C'est la Nuit de l'Eternel Oubli. A cette occasion il reprend ses quartiers dans la Citadelle. C'est la dernière apparition du Baron Xal'an, cloîtré dans ses quartiers privés après ces évènements. Il épouse la veuve du défunt Tslel, Mitrilha, une humaine.

L'année AV. TC 43, le Marquis Von O'Sheeva devient Baron, son père déclaré mort par l'Archiviste de la Maison. Afin de fêter l'accession au trône, une grande fête est organisée dans la citadelle. A la clôture de cette dernière l'ensemble de la Cours de l'ancien Baron est massacrée par les gardes du fils cadet.

Son épouse se suicide du haut d'une tour de la Citadelle l'année AV. TC 32, elle aura donné naissance à trois enfants.

Depuis ce jour le Baron règne d'une main de fer sur la Maison O'Sheeva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
 
Baron Von O'Sheeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du baron de chaumont
» Moments, citacions et dialogues mémorables
» Solenne de la Courcelle [ Noble de Missède ]
» terrain de jeu de gorbag
» Orléannais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos Portraits-
Sauter vers: