AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Térinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Térinar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: humain
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Candidature Térinar    Mar 1 Mar - 21:59

PERSONNAGE

Nom : Térinar Elmoc

Niveau actuel : Actuellement niveau 1 .
Race : La race humaine de sexe masculin .
Classe : Guerrier sith avec la spécialisation maraudeur . (dps au corps a corps )

Description psychologique : Térinar est un guerrier impitoyable , c'est un montre sanguinaire et assoiffé de sang , de plus il est sadique et a un caractère anti-émotionnel et prend ses ordres uniquement de ses supérieurs hiérarchiques et mène ses missions à bien . Il n'a plus attache n'y famille ce n'ait q'un homme cruel et surpuissant écrasant ses adversaires , son caractère froid est peut être dû aux faites qu'il a combattus dans des arènes.... .

Description physique : Térinar a une corpulence moyenne et a la peaux bronzés , il a les cheveux de couleurs blanches court plaqués . De plus ses sourcils sont de couleur noir , ses yeux sont de couleur jaune vifs . Il a également une barbe de trois jours . Térinar pèse 65 kilos et mesure 1 mètre 73 . Pour finir il a un bras mécanique greffé sur son bras droit avec des griffes au bout des doigts .


Petit texte d'introduction présentant votre personnage :Histoire de Térinar Elmoc .

Chapitre 1 : Kélian elmoc le contrebandier et sont frère Térinar .

Après le traitée de Coruscant , la république fut grièvement atteind , un homme Kalien Elmoc et son frère Térinar Elmoc . Qui a émigré sur Ord Martell pour échappée à l'Empire , et les deux frères travaillaient pour subsister et vivre en rangeant les cargos dans les hangars de Ord Martell a des prix très bas . Mais un jour l'Empire lança une attaque terrestre sur la planète . Voyant les unités impérial arrivés Térinar paniqua et alla se cacher dans un des hangars vides , un soldat impérial trouva Térinar et tenta de l'achever en lui tirant un coup de blaster dans le bras , peux après un contrebandier arriva pour secourir Térinar , mais il se rendit compte que c'était son propre frère Kalien , il tua l'escadron impérial , ensuite il resta retranché derrière des caisses dans le hangar , peux après arrivèrent les renforts de la république qui repoussa l'attaque impériale . Enfin victorieux Kélian eut tous les honores pour avoir sauvé son frère , mais Térinar était grièvement blessé aux bras gauche , mais il devait partir en mission sur d'autres planètes pour aider la république à lutter contre l'Empire sith et laissa son frère comme mort .

Chapitre 2 : la vie ou la mort de Térinar .

Après le départ de son frère Térinar fut conduit au centre médical le plus proche , mais il manquait un détail tous les centres médicaux furent détruit durant la bataille , alors il n'y avait aucun moyen de sauver Térinar . Mais un médecin de la république arriva et dit qu'il fallait sectionner le bras de Térinar pour qu'il vive , sinon l'affection de bras entrainerait sa mort dans quelques heures . Térinar était prêt à mourir car il ne supportait pas la douleur et souhaitait rendre l'âme , mais le médecin prit la responsabilité de lui sectionné le bras pour le sauver , mais il lutta lors de l'opération pour pas qu'on lui hôte son bras . Un sentiment de haine l'envahit tout entier en sentant une douleur abominable et par ce faite tomba dans le coma dans un dernier sentiment de haine .

chapitre 3 : le réveil noir après six ans de sommeil .

6 ans plus tard , Térinar se réveilla dans son lit sur Ord Martell , enfin revenu à lui , il remarqua qu'il avait un bras mécanique et qu'il avait grandi depuis son coma , mais ses cheveux étaient passé à la couleur blanche qui pour lui son souvenir de souffrance et de colère . Un médecin entra dans la pièce stupéfait en voyant Térinar éveiller face à lui , Térinar le regarda froidement et lui envoya un éclair de force qui le tua sur le coup . Personne ne savait comment il a appris les arts sith , peut être l'a t-il apprit durant son coma mais personne ne le sait . Il tua tous les membres du centre et se dirigea vers le spatio-port de Ord Martell pour quitter la planète . Pour se venger des personnes lui aient permit d'avoir un bras mécanique , il s'éclipsa dans l'ombre muni de ses yeux jaunes .

Chapitre 4 : L'évasion de Ord Martell

Une fois arrivé au hangar , il prisz une navette au hasard mais ne sachant pas piloter il le mit en pilotage automatique sur une destination aléatoire , plus tard il arriva sur Coruscant sans dommage . Pied à terre il décida de se procurer un sabre laser , mais ne sachant pas ou trouver ce sabre il décida donc de faire circuler une rumeur auprès des civils et plusieurs jours plus tard , muni d'une toge il entra dans une cantina de Coruscant où les rumeurs disaient qu'un maître jedi faisant de la diplomatie , l'Empire envoya un guerrier sith vêtu de noir . Voyant que son plan avait fonctionné il attendit le moment idéal pour dérober son sabre laser.... où ce combat sera effroyable et impitoyable " le talent au sabre laser contre le pouvoir obscur de la force "

Chapitre 5 : la confrontation

Térinar est prêt à bondir sur le guerrier pour le tuer grâce à ses pouvoirs de la force , mais le guerrier qui était sur ses gardes para ses éclairs de force avec son sabre laser. Le guerrier sith bondit sur Térinar et le blessa grièvement à la joue gauche l'effleurant avec son sabre laser . À ce moment la Térinar l'expulsa avec la répulsion de force et faisant tomber son masque à terre , Térinar voie clairement le visage de son frère apparaître sur le visage du guerrier sith , Térinar comprit la traitrise et le mensonge de Kalien et en riant comme un hystérique l'étrangla , toute la foule aux alentours voyaient le spectacle horrible qui avait lieux , après avoir tué son frère qui était un soldat sith à la solde des armés impériales , Térinar prit son sabre et décida de le remplacer pour donner un but a sa vie .

chapitre 6 : a la rencontre de O'SHEEVA .

Désireux de donner un but à sa vie , Térinar décida de s'engager des les armées impériales , térinar se rendit sur Dromund Kass , pour se faire enrôler par l'Empire sith , au cours d'un entretien avec les officier impériaux , Ils décidèrent de l'affecté dans le secteur de la planète Dromund Fiel , par la suite , il combattit sur les champs de bataille pendant des mois , mais un jour il croisa une autre force de l'empire qui excelle dans l'art du combat : la Maison O'Sheeva , cupide par sa volonté , il décida d'entrée dans ce régiment ou le chef est le baron Von O'Sheeva .

chapitre 7 : membres de O'SHEEVA .

Après la bataille , il arriva sur la planète de Dromund Fiel , lieux ou loge la Forteresse O'Sheeva , arrivé sur la piste d'atterrissage , il déclina son nom de code impérial qui est : BXWT23 , la piste d'atterrissage lui fut ouverte et il débarqua hors de son intercepteur sith , ensuite il fut interrogé sur les raisons de sa venus sur cette planète toxique par un des soldats armé . Ayant donné ses raisons , le soldat le conduisit vers le baron Von O'Sheeva et ses trois fils , se m'étant à genoux devant lui , Térinar proposa ses services de guerre et de combat à Von en échange d'être membres de la famille O'Sheeva , mais Von voulait mettre Térinar a l'épreuve et l'envoya dans une arène pour mener un duel contre une dizaine de guerrier massasie créer a la base par Nagasado . Victorieux à la fin du combat Von engagea Térinar comme guerrier sith officiel de la Maison O'Sheeva . Térinar commença alors son ascension sur les champs de bataille et forma sa réputation auprès de ses frères d'armes même en n'était pas un membres de sang de la famille .


JOUEUR
Prénom : Jason
Age : 19 ans
Disponibilités en jeu : Aux niveaux de mes disponibilités , je suis dispo tout les jours , sauf le lundi et jeudi soirs , ou je pratique une activités sportive , donc je suis dispo 4 a 5 soirs par semaines , a part ce la du lundi au jeudi je joue en moyenne de 3 a 4 heures par jours , en revanche du vendredi a dimanche , je joue de 5 a 6 heures .

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ? J'ai joué a beaucoup de MMO différent comme par exemple : Age of conan , Warhammer : age of recorning , World of warcraft , guild wars , et Aion
sont mes MMO que j'ai jouer le plus souvent . Mais actuellement j'ai arrête de jouer a tout ces MMO , car j'attend swtor en attendant cela .


Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
En ce qui concerne le PvE , j'attend d'avoir de bonnes instances et raids divers et variés qui colle a l'univers de la guerre des étoiles mais tout ne dépassant pas un nombres au dessus de 15 joueurs pour les raids .

Au niveaux du RP j'attend de swtor un RP permettent de créer une histoire son personnage par rapport a nos choix et également de voir le monde qui m'entourent changée par rapport a cela et avoir la chance d'avoir une histoire de guilde dans le jeu lui même .

Mais pour le PvP , J'attend quelques choses d'énorme des batailles galactiques a coupés le souffle en étant épiques et fun . piloter des montures sur les champs rentrer dans les vaisseaux le détruire pour faire des points etc ..... étant fan du pvp j'ai une très grande expérience dans ce domaine-ci a World of warcraft j'ai failli rempoté la saison d'arène de Burning Crusade en 2007 , quand j'ai fait toute les instances , je faisais que du PvP , arène et champs et batailles .



Pourquoi la Maison O'Sheeva ? Je souhaite pour intégrer car vous étes une des seule guilde du moments a étre orientée dans le PvP/RP et ou je veux avoir une grande expérience dans ce domaine la , donc j'ai été confrontés a un choix rejoindre la Maison O'shevea et l'autre guilde PvP du moments mais coté république la guilde Nexis , et donc j'ai préféré votre guilde sur le coté motivations que RP .

Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connu en naviguant sur le forum communauté officielle de swtor et je suis tombée sur la liste des guildes francophones et j'ai consulté toutes ces guildes et vous aie choisi par la suite .

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense vous apporter mon expérience sur le PVP , et le PVE , ce qui est les raids , instances , sur les bg (champs de batailles ) . Mes techniques PvP , mais pour le RP je ne pourrai vous conseiller car j'ai joué qu'a dragon âge : origins , mais je connais le principe , en clair vous m'enseignerez et je vous enseignerez mes expériences .

PS : Bien sure , j'approuve la charte de guilde en entier : que ce soit l'orientation de la guilde , sa façon de communiqué , son savoir vivre et son type de recrutement . Et m'engage a pratiquer et respecter le roleplay de chacun .


Surtout J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault.


Dernière édition par Térinar le Dim 20 Mar - 15:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Mar 1 Mar - 22:33

Bienvenue sur notre forum et nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes

Ta candidature, bien que plutôt remplie, n'est pas complète, je t'invite à relire notre Charte :

http://maison-osheeva.forumactif.org/t69-charte-de-la-maison-o-sheeva


Tes raisons me font sourire car si j'ai créé cette guilde c'est en grosse partie car je ne trouvais pas de guilde alliant PvP et RP.


Raisons pour laquelle j'ai été fondateur de plusieurs guildes RP PvP sur Age of Conan.

D'ailleurs sur quel serveur étais tu ? Guilde ? ...et ton personnage ?


Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Térinar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: humain
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Mar 1 Mar - 22:56

Re a toi , alors je pense avoir trouvé ce qui manquait dans ma candidature enfin je crois , bref je compte finir mes 2 chapitres demain au plus tard .


Et pour répondre à ta question , sur Âge of conan , j'étais sur le serveur Ferox , je portais le meme nom que maintenant c'est a dire Térinar et ma dernière guilde fut les UNDISCLOSED

On sait peut être vu ig qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Mar 1 Mar - 23:09

J'étais sur le serveur RP PvP Stygia donc malheureusement non.
Pense à ajouter ce qu'il manque dans ta candidature, il suffit de lire la charte tu peux pas manquer le passage.

Allez, je vais me plonger dans tes chapitres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Térinar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: humain
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Mer 2 Mar - 16:49

J'ai maintenant fini tous mes chapitres sur mon histoire .

bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Ven 4 Mar - 9:20

Désolé du temps de réponse, je suis actuellement en train de changer de modem et donc plus d'internet à la maison pour le moment :p

J'ai donc lu ton histoire, le contenu est sympa, tu maitrise bien l'univers même si je reste sceptique sur le fait qu'un adepte du côté obscur non vétéran aurait du mal à s'infiltrer sur Coruscant et toi encore plus à la suite du duel. Mais on peut... disons... l'admettre. :p

La syntaxe comporte quelques erreurs de conjugaisons mais j'imagine qu'en jeu cela se voit moins. Ce qui ne t'interdit pas de t'améliorer hein !! albino

Je tamponne donc par : "Lu et approuvé" même s'il manque toujours ce petit paragraphe à inclure dans ta présentation que tu trouveras dans notre charte.

A vos claviers les autres si vous souhaitez vous exprimer sur la candidature de notre, peut être, futur camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Set O'Sheeva

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Ven 4 Mar - 17:15

Tes fautes de syntaxe et de conjugaison me brûlent les yeux, au point que n'ai même pas réussi à partir à la recherche des fautes d'orthographe, mais sinon (si je met de côté ta tendance à te grosbilliser) tu as un bon BG, bien pensé et très complet ainsi qu'un bon CV ; quelques efforts de notre part à tous (et surtout de ta part ^^) devrait régler rapidement ces quelques détails. Et sinon c'est vrai, il manque quelque chose d'important à ta candidature...

Rajoute ce qui manque et je te dirais officiellement bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Mar 8 Mar - 10:28

Des petites nouvelles ? Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Térinar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: humain
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Dim 20 Mar - 15:19

Re tous le monde , j'était abscent du a un déces familiale mais je n'irais pas plus loin dans les détails....


Hormis cela , je trouve que ton astuce avec la phrase magique est bien trouvée pfff... j'au du relire la charte des dixaines de fois pour voir cette phrase qui ma fait loucher pour la trouver enfin bon c'est fait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Dim 20 Mar - 19:51

Térinar a écrit:
Re tous le monde , j'était abscent du a un déces familiale mais je n'irais pas plus loin dans les détails....


Hormis cela , je trouve que ton astuce avec la phrase magique est bien trouvée pfff... j'au du relire la charte des dixaines de fois pour voir cette phrase qui ma fait loucher pour la trouver enfin bon c'est fait maintenant .

Mes condoléances et ravi de te revoir ! Je t'invite à choisir une fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Jeu 5 Mai - 9:12

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Térinar    Dim 2 Oct - 17:55

Admis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Térinar    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Térinar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: