AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Askanir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askanir

MessageSujet: Présentation Askanir   Lun 21 Fév - 20:31

Nom : Askanir

Niveau actuel : XX

Race : Humain (A voir)

Classe : Chasseur de prime

Description psychologique :

De nature calme, réfléchi, calculateur, parfois froid et sec dans ses propos, discret, attiré par le gain, il peut être manipulateur et sournois, respectant tout de même une certainne éthique professionel, il a du mal avec les rapports "humains".

Texte d'introduction du personnage :

*Sors de son vaisseau encore fumant et crachant des étincelles, tout en essuyant la visière de son casque taché d'éléments carbonisés*

-"Je n'avais pas prévu ca...."

*Regarde son vaisseau terriblement endommagé, puis lève la tête vers le ciel*

-"Bande de ......!"

Cela semblait être un contrat plutôt facile, ou dumoins ca aurait dû l'être. Une chance...une chance... un boulot qui tombait à point nommé.

Je me détendais chez Owpo l'ithorien, tenancier de la cantina du même nom sur Nar Shaddaa quand je surpris cette conversation entre un riche industriel humain, et un confrère chasseur de primes, un certain Drylo. L'humain était un riche industriel provenant de la planète Aargau du système Zug, un certain Jona Sikren, qui est dans la prospection de minéraux. Mais ce n'était pas là ce qui a attiré mon attention, Jona Sikren était venu sur Nar Shaddaa pour récupérer des données relevées par un de ses employés, qu'il ne trouva pas au rendez-vous. Il négociait la prime pour retrouver Uliune Mazdal son employé disparu; il ne semblait d'ailleurs pas très attaché au sors d'Uliune, mais plus par ses relevées; mais qu'importe c'était une occasion de se faire une très belle somme de crédits.

Peut-être est-ce à ce moment là que j'aurais dû me référer au code des chasseurs de primes. Mais en tant que chasseur de primes indépendant, et sans le soutien d'une guilde ou d'un cartel, il me faut parfois transgrésser certains principes si je veux gagner ma vie.

Les deux hommes se séparèrent, malheureusement pour moi je n'avais pas entendu l'essentiel de la conversation, il me fallait la jouer fine sur ce coup là. J'allais retrouver un de mes contacts non loin de la cantina d'Owpo; un Twi'lek particulièrement débrouillard du nom de Loopo Steth qui avait pas mal d'entrées dans certains cercles, dû à ses talents...pratiques. Nous concluions l'affaire, contre une somme de 1000 crédits il allait piraté le système de navigation de Drylo, ce qui allait me permettre de recevoir sa position depuis mon vaisseau. Une fois le job accompli je payais Loopo comme convenu et regagnais mon vaisseau afin de mettre à jour le système de tracage. Quelques instants plus tard le système était parfaitement fonctionnel. Quelques minutes plus tard je vis sur mon écran le vaisseau de Drylo décollé ; je le pris en filature.

Nous quittions la Lune, je restais hors de portée de ses scans; avec le système de tracage en place il n'était pas nécéssaire de trop s'approcher. A ma grande surprise, il rejoignait Nal Hutta... En pénétrant en astmosphère basse, je détéctais le vaisseau de Drylo dans une structure trop familière, un palais Hutt...Je me posais à bonne distance, préférant rejoindre le palais plus discrètement en motojet. Je réussisais à m'introduire dans le palais sans passer par le contrôle des gardes, je ne mis pas très longtemps pour retrouver Drylo; il était affalé sur le sol d'une pièce isolée du palais, inconscient mais toujours en vie. Je n'avais pas de temps à perdre, je pris les données conscernant la prime sur mon datapad, et empruntais le même chemin pour m'extraire du palais du hutt.

De retour à bord de mon vaisseau j'étudiais alors les données receuillies, je comblais les vides. L'employé, Uliune Mazdal, était un prospecteur qui recherchait des mineraux de type hyperbarides sur différents mondes. Apparament Drylo avait une piste, il semble que le Hutt local avait conclu un marché avec Uliune, il devait lui fournir les trajets des premiers vaisseaux miniers qui venait après chaque première prospection, afin sans doute de les faire intercepter par le cartel des hutts; car les premiers convois sont rarement bien protégés. Mais vue l'acceuil qu'a recu Drylo, il ne fait nul doute qu'Uliune avait trahi l'accord avec le Hutt, et par conséquent il n'allait pas l'abandonner au chasseur de prime. Par chance, une dernière entrée du datapad m'indiquais ce qu'il était arrivé à Uliune, le hutt l'avait tout simplement vendu comme esclave et mis dans une navette en direction de Dromund Fels.

Il me restait encore une chance de l'intercepter avant qu'il n'arrive à destination, mais il me fallait faire vite, le transport était déjà parti.

Après un saut en hyperespace, j'arrivais dans le système Dromund Fels. Je lancais des sondes spatiales afin de retrouver la trace du transport; quelques instants plus tard ce fût le cas, il approchait de la planète, il me restait une dernière chance! Je mis le cap sur le vaisseau à toute vitesse, je préparais mon système de visé et d'armement afin d'immobiliser le transport! Je gagnais de plus en plus de terrain, mon système de visé se calibrait, je levais le pouce sur la gachette de tir....Quand tout à coup j'entendis une explosion et ressentis une forte secousse; j'étais touché!

Pris en chasse! je n'avais même pas détecté la présence d'autres vaisseaux, j'étais mal en point et mon vaisseaux en piteux état. Je devais me sortir de là! je foncais vers la planète, les chasseurs tiraient à feu nourri...

J'ouvrais les yeux, je m'étais écrasé, de la fumée avait envahie l'habitacle, ma visibilité était réduite. J'arrivais à m'extirper du vaisseau non sans mal...

"Bande de.....!"

-"Halte!" Cria une voix à proximité.

A peine le temps de me retourner, qu'une décharge de rayon paralysant me mis inconscient. Je me réveillais quelques temps plus tard, dans une cellule des plus sombres...

Prénom : XXXiX

Disponibilité en jeu :

En voilà une bonne question, d'ici à la sortie c'est dur à dire, mais si on était sur le jeu à l'heure actuelle alors je dirais tout les soirs^^

Différents MMos : EQ1 et 2, Wow, SwG (pour les principaux)

Les différentes facettes de Swtor :

PVP : Semble à priori intéressant et fun.
PvE : Semble énorme et génial.
RP : Semble très limité (il faut que je développe?)

Pourquoi la maison O'Sheeva :

Parceque je sent que je vais y trouver un RP de qualité pirat

Comment nous avez-vous connu :

Par un super publicitaire nommé Bob-la-racole ;)

Que pensez-vous apportez à la guilde:

Je pense pouvoir apporter pas mal de chose, et à beaucoup de niveaux. En investissement de temps que ce soit dans le jeu (aide en tout genre ), mais aussi dans l'élaboration de projets RP ou autres. Je suis d'un naturel à aimer jouer en équipe, et je n'aime pas qu'on se tire dans les pattes.

Et puis j'adore le Karaté et Jean Pierre Pernaut.... ( confused ) ce qui n'est pas négligeable.

Dernière édition par Askanir le Ven 4 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venku

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Lun 21 Fév - 20:34

Bienvenue sur le forum ! cheers
Juste une question : pourquoi nous cacher ton âge et ton prénom ?

J'espère que nos chers Marquis et Barons te répondront rapidement ;)
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Lun 21 Fév - 21:14

Salut à toi ! Je le connais un peu, il n'a rien à cacher mais il a peur de trop en dire alors que le jeu n'a toujours pas de date de release fixée !

Ca me fait plaisir que tu ai passé le pas ! J'ai hate que la muse passe te voir et que tu nous pondes un truc sympa !

N'hésites pas à regarder les bg des différentes fratries si ça peut t'aider ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Askanir

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Mar 22 Fév - 20:40

Mystère mystère!

Euh, peur non, ce n'est pas le mot affraid

Bon voilà j'ai complété la fiche, j'ai fait court.

Edit: Bon j'ai bien regardé les fratries, mais j'ai du mal à entrevoir pour le moment laquelle me conviendrait le mieux. Si il y a matière, j'espère pouvoir "choisir" la fratrie via la suite de mon introduction RP.

Voilà, sur ce, je suis sur le forum souvent, à toute. ;)
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Mer 23 Fév - 18:15

Un bon moyen de choisir ta fratrie oui, j'ai apprécié lire ton introduction ;)

L'un des Marquis devrait prendre la main pour la suite.
Askanir

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Mer 23 Fév - 18:23

Von O'Sheeva a écrit:
Un bon moyen de choisir ta fratrie oui, j'ai apprécié lire ton introduction ;)

L'un des Marquis devrait prendre la main pour la suite.

Merci merci cheers

Ne m'en envoies pas un trop méchant, j'ai horreur de la torture. Razz
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Askanir   Mer 2 Mar - 9:11