AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aquilar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:35

PERSONNAGE


Nom : Aquilar ( pas définitif ! )

Niveau actuel : 0
Race : Humain (pas encore sûr, à voir l'outil de création de personnage)
Classe : Guerrier Sith

Description psychologique : De nature calme, Aquilar est une façade. En effet, sous cette attitude calme, se cache parfois un véritable ouragan de fureur, de passion, de sentiments. C'est quelqu'un de solidaire et de très fidèle envers ses amis, et est capable de mourir pour ces derniers, mais uniquement pour ceux-ci. Aquilar ne répond qu'à ses sentiments, qu'ils soient parfois à l'image des Jedis -qu'il haït pour plusieurs raisons-, ou encore totalement impulsifs et meurtriers, il assouvira toujours ses désirs quoi qu'il arrive. Il est un guerrier Sith, mais n'est pas guidé par une haine meurtrière, il est de nature cordiale, mais peut passer d'un extrême à l'autre le temps d'un battement de cils.

Description physique :

Environ 1m80, maigre mais musclé (physique plutôt sec) : sous son apparence trompeuse, il peut soulever des objets pesant parfois deux à trois fois à son propre poids et ce, sans l'aide de la Force

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

Avant poste de la République, Alderaan.

Par un temps magnifique, Aquilar avançait, calme, comme à son habitude, parmi les arbres qui formaient le sous-bois proche de l'avant poste. Quand soudain, il s'arrêta net, à la lisière des arbres, guettant le moindre signe de la Force. Il sonda ces esprits faibles, à 300 mètres de là, sur les murs de fortifications... Aucun signe montrant qu'il avait été repéré, parfait, il allait pouvoir les influencer suffisamment longtemps pour qu'il puisse s'approcher jusqu'aux hautes portes; ce qu'il fît. Lorsqu'il eut atteint les portes, il relâcha son emprise, et tous les gardes Républicains se tournèrent vers lui, fusil blaster levé, conscient de ce nouveau personnage au bas des murailles.


- Annoncez-vous et déclinez vos intentions, c'est un ordre, ou nous devrons faire feu !
- Je m'appelle Aquilar, et je viens vous détruire...

Il avait à peine fini sa phrase qu'il avait déjà agit, lançant la Force avec puissance vers les portes, il les fit littéralement voler à plusieurs mettre, retombant sur plusieurs véhicules de transport. Et, le temps que ces mêmes portes atteignent les véhicules, Aquilar relança la Force, mais cette fois vers les gardes, qui furent projetés du haut des murailles pour retomber à une centaine de mettre de là, morts sur le coup. N'attendant pas que l'alerte se déclenche, Aquilar couru à pleine vitesse vers la salle de contrôle de l'avant poste, perça les portes de son premier sabre rouge, pour tomber face à face avec... un padawan. Ce dernier activa directement son sabre, et le leva maladroitement selon la forme Soresu.

- Tu n'es pas de taille... Mais tu t'es dressé devant moi, donc tu dois en subir les conséquences.

Une deuxième lame rouge jailli de la main gauche du Sith, et trancha net le padawan des épaules jusqu'aux côtes. L'espace de 15 secondes, et il en fût de même pour les techniciens gérant la salle de contrôle. Aquilar se dirigea vers les ordinateurs, et téléchargea sur son datapad les données des différents ravitaillements en troupes et en matériels que la République allait recevoir dans les prochains mois. A la vue de ces données, le Sith sourit, si la guerre reprenait, l'Empire allait s'assurer de faire payer très cher à la République l'exil qu'il avait dû subir, en prenant avec force l'un des joyaux de la galaxie, la planète Alderaan. Et ce serait grâce à lui, Aquilar.

(désolé ce texte est assez long, mais quand j'ai de l'inspiration, ça me lache plus !)



JOUEUR


Prénom : Maxime (Max)
Age : 18
Disponibilités en jeu : Cela dépend de mes horaires de l'université (je suis Belge, je ne dirai jamais fac ! :) )

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ? WoW principalement, j'ai arrêté il y a deux ans, mais j'y ai joué pendant pas mal d'année, j'ai aussi testé un peu Guildwars mais je n'ai pas accroché, je trouvait ça un peu trop vide comme monde.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP

En ce qui concerne le PvP, j'ai souvent été dans les cinq des BG sur WoW, sans vouloir me vanter, mais évidemment c'était uniquement quand mon équipe gagnait. C'est quelque chose que j'adore, faire enrager les autres joueurs en face, en attaquant tellement vite qu'il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Et ça ne devrait pas faire exception sur TOR !

Pour le PvE, alors là, je n'ai jamais réussi à faire de gros raids (je parle tjs de WoW), dû au fait que le pc était souvent pris (ce qui a changé avec l'université, j'ai le miens maintenant), mais j'ai down la plupart des héroïques de Wotlk avant qu'elles deviennent toutes kikoos. Pour TOR, je compte bien faire TOUS les raids, même si pas fini, au moins les essayer tous. J'aime autant le PvE que le PvP, et je trouve ça plutôt jouissif de terminer un gros challenge avec des potes en en ayant baver des tonnes, avec de belles récompenses à la clé.

Enfin, pour le RP, j'ai déjà fait plusieurs histoires RP, enfin "histoires" c'était de petits textes sur des forums (OGame pour ceux qui connaissent bien), mais je n'ai jamais fait du RP à part entière sur un MMO, et je me suis dit qu'étant totalement fan de TOR (même si pas encore sorti) c'était l'occasion d'essayer.


Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Car je cherchais une "guilde" RP, orienté sur serveur PvP (oui c'est drôle de taper inopinément des gens qui quêtent, qui ensuite ramènent leurs potes, qui fait qu'on amène ses propres potes, pour que ça finisse en baston à grande échelle !), avec SURTOUT une bonne ambiance, une communauté soudée. Et je pense l'avoir trouvé ici.

Comment nous avez vous connu ?
Par notre cher Bob-Michet qui m'a paru bien fun sur le forum officiel, je lui ai dit que j'étais intéressé, suite à une pub sur le Trombinoscope de Dogan.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je suis rarement de mauvais poil, toujours prêt à aider quand j'ai le temps, et surtout j'aime bien déconner, rigoler. Donc en général j'apporte bon humeur, et aide de mon personnage aussi bien en flashpoint/instance/raid qu'en quête ou craft ;) .


Voilà, pour ceux qui m'auraient peut-être connu sur le forum officiel, je suis ShiftyBe. Je tiens vite à préciser une chose : en général ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est l'esprit communautaire; je fais partie d'une team multigamming, où l'esprit communautaire règne, et, malgré les vannes à répétitions sur ma nationalité, je suis plein d'autodérision (mais j'ai mes limites! ;) ) et l'esprit jovial est présent avant tout, pas le skill. Et j'espère franchement retrouver cet esprit ici !

Très cordialement

Aquilar - alias ShiftyBe-



Edit : J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault

Petit oubli effectivement, excusez moi !


Dernière édition par Aquilar le Ven 18 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:30

Candidature refusée, les belges sont refoulés de ce forum !!


Very Happy

Bienvenue à toi sur notre forum !

<= Bob-Michet.

Il manque un petit quelques chose à ta candidature, je t'invite à bien lire notre charte ;)

Concernant ton BG je ne te blâmerais pas sur la longueur, plus il y en a mieux c'est !
Par contre il va te falloir faire tes preuves en jeu pour voir quelle est la puissance de ton personnage, héhé !

Lorsque tu auras complété ta candidature du paragraphe manquant je t'invite à lire les différentes fratries de la guilde et choisir celle qui te semble la plus à même de ressembler à ce dont tu aspires ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:12

C'est corrigé ! ;)
Attendez, pas de belge, pas de frites les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:35

Bienvenue parmis nous Aquilar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:58

Bienvenue l'ami belge !
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:28

Je vai lire tout les post du site, surtout sur les fameuses Fratries, j'éditerai le message quand j'aurai choisi. Dernière petite chose : j'ai remarqué qu'il y avait trois Fratries, dont une vide, pourquoi ? :)

Voila l'édit : Je pense choisir la Fratrie d'Orln, j'ai toujours aimé être dans un endroit où la discipline est un mot clé, et surtout j'adore tout ce qui touche aux armées rabbit

Autres questions :
- y aura-t-il un TS de disponible ? (s'il ne l'est pas déjà)
- Irez vous à la PAX east ?


Dernière édition par Aquilar le Sam 19 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:58

Parce qu'on n'a pas encore quelqu'un pour s'en occuper, le poste de Marquise étant toujours vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:33

Sporám Fivolíes a écrit:
Parce qu'on n'a pas encore quelqu'un pour s'en occuper, le poste de Marquise étant toujours vacant ^^
Deux personnes sont sur le coup, mais à cause des congés scolaires elles ne posteront le rendu final qu'a la fin de la semaine prochaine ;)

Aquilar a écrit:
Voila l'édit : Je pense choisir la Fratrie d'Orln, j'ai toujours aimé être dans un endroit où la discipline est un mot clé, et surtout j'adore tout ce qui touche aux armées rabbit
Je t'invite à contacter Orln pour imaginer ton historique au sein de cette Fratrie ;)

Aquilar a écrit:
- y aura-t-il un TS de disponible ? (s'il ne l'est pas déjà)
Je sélectionnerais un vocal lors de la sortie du jeu.

Aquilar a écrit:
- Irez vous à la PAX east ?
Non c'est pas dans mon calendrier malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:42

Tu peux me contacter par MP sur le forum, ça sera plus simple ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Je modifie mon pseudo en : Venku (ou si le filtre est mis, ce que j'espère pas, parce que ce pseudo je l'avais eu sur un autre MMO avant de lire les Star Wars, où j'ai eu la surprise de voir que le fils de Darman allait s'appeler comme je m'appelais sur WoW Razz )/ Venkhu

Parce qu'Aquilar, je me suis rendu compte que c'est presque le nom de famille d'un pote, et ça me choque x)

Edit : Berdel de morde ! on peut pas changer de pseudo ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:28

hop changé en Venku !
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:43

Merci boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquilar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilar   Candidature Aquilar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquilar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: