AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fratrie Set [ BG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Set O'Sheeva

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Fratrie Set [ BG ]   Ven 4 Fév - 18:48

La Fratrie Set


Bien avant l’ascension du Marquis à la tête d'une des trois Fratries de la maison O'Sheeva, Set avait tissé un immense réseau de relations à travers tout l’Empire Sith et même au-delà : en effet, en tant que fils aîné du Baron, il avait hérité de l’influence et du carnet d’adresses de son père, et il su profiter de sa position pour entrer en contact avec davantage de monde, des syndicats du crimes en passant par les gangs de pirates jusqu’aux réseaux de contrebandes et d’espionnage.

Tirant habillement profit de ce large réseau d’amitié, Set su faire de sa Fratrie un élément fédérateur pour l’ensemble de ces organisations, les plus faibles ayant même fini (par le plus grand des hasards) par entrer définitivement sous le joug du Marquis : les bandits devinrent ses bandits, les pirates ses corsaires, les espions ses agents… En quelques années, la Fratrie devint un puissant cartel criminel, seulement l’impossible arriva : la ratification du Traité de Coruscant et la « paix » avec la République.

Comprenant que leurs chances de réaliser les profits promis venaient de disparaître en même temps que la guerre, la plupart de ces organisations se retirèrent pour ne plus se trouver sous la contrainte du cessez-le-feu et continuer leurs affaires en solo, ne gardant plus qu’un minimum de contact avec la Fratrie.

Le pouvoir de Set est maintenant fragilisé, sa seule chance de retrouver sa pleine puissance est que la guerre reprenne pour que son groupement renaisse de ses cendres. Mais qu’en sera-t-il ? Seul l’avenir nous le dira, car la Force est trop trouble ces dernières années pour y décerner un quelconque aperçu du destin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fratrie Set [ BG ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3H/3F) Fratrie
» (1f/libre - 3pris) ≈ La fratrie Jenkins.
» La fratrie Fardale.
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» L'aîné de la fratrie de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie de Set-
Sauter vers: