AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Ganshou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganshou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Candidature Ganshou   Lun 17 Jan - 17:19

PERSONNAGE/DESCRIPTION IRL


Nom :

Shadow/Shadoox (Voir Ganshou, si ces noms là seront utilisés par d'autres personnes ><')

Niveau actuel :


00 ^^ En éspérant que le jeu sorte vite ... !

Race :

Chiss

Classe :

Agent impérial spé Tireur d'élite

Description psychologique :

Sympa, m'enfin faut pas me chercher xD sinon je sors souvent des blagues un peu co-connes ... Mais bon, on me dit souvent que mes 14 ans je les faits pas, déjà a mon écriture ^^ car perso j'ai toujours écris comme ça ... Le SMS et moi ça fait 2 ...

Description physique :


J'fais 1m68, un peu maigrichons, mais musclé quand même


Petit texte d'introduction présentant votre personnage :


Je sais pas quoi répondre ... Faudra attendre la sortie du jeu pour ça Surprised


JOUEUR


Prénom :

Alexandre Jamme


Age :


14 ans (15 le 2 mars)

Disponibilités en jeu :


Tous les soirs pratiquement, le Week-end (comme un no-life ! et surtout pendant les vacs)

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?


J'ai jouer pendant 3 ans a Guild Wars, j'avais 7 ans, cela fait 4 ans que je joue a WoW, sinon j'ai fais pleins d'autres MMO, genre Dragonica, Aion, auquel j'ai jouer pendant 1 an et demi (Dofus, m'enfin ... c'est pas un MMO ça ...)

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP

Dans SWTOR, je compte m'orienter surtout vers le PVE ! J'adore le PVE ! Améliorer son personnage et tout, c'est excitant XD Mais je ferais un peu de PVP de temps en temps ... Le reste, j'aime pas trop, ça me correspond pas

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?


Bah déjà j'aime bien l'nom :p Et pis les membres qui y sont déjà m'ont l'air sympa, en espérant a ce que l'on soit beaucoup !

Comment nous avez vous connu ?


Au départ j'étais sur le forum Eclipse machin là mais bon ... J'aimais pas trop leur façon de faire, comment dire ... Je sais pas comment l'expliquer xD

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?


J'espère apporter de la bonne Humeur et de l'ambiance a la guilde ! Et j'espère être un Atout pour vous !

Voilà, Voilà ! En espérant vous avoir séduits avec ma Candidature (j'ai mis une bonne dizaine de minutes pour faire une belle présentation Razz La première impression est la plus importante ^^) Et à bientôt je l'espère !


Dernière édition par Shadow83 le Mer 19 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 19 Jan - 11:35

Bon et bien je me lance : bienvenue parmis nous, Shadow83 ! Je ne suis pas habilité à décider de ton admission ou de ton inadmission, mais je tien à faire quelques remarques :

- Par pitié, retire le "83" de ton nom, car, à moins que tu te définisse comme étant le 83ème clone d'une personne, tu ne seras JAMAIS prit au sérieux avec un nom pareil ; et ne songe pas un seul instant à mettre des lettres "hors alphabet classique", ça fait Kévin kikoolol roxordelamorkitu (enfin, tu m'as compris) Laughing

- J'avoue préférer le background roleplay des personnage, mais je ne suis pas nazi pour autant et j'accepterai volontié un adepte de la fun attitude parmis nous, ça dériderait certaines séquences de jeu (même si le simple fait de mettre de côté le RP te fait t'écarter d'office d'un grand nombre de points que d'autres pourraient considérer importants, mais bon, on n'a rien sans rien Rolling Eyes )

- Ton expérience de joueur est assez conséquente, ce qui laisse à penser que tu as un bon potentiel :)

- J'aime pas les mecs d'Eclipse, donc... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganshou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 19 Jan - 12:13

Tout d'abord ^^ merci pour ta réponse alien Mais sinon t'en fais pas, j'ai déjà pleins de petits noms dans la tête, j'avoue que le 83 ... ça le fait pas m'enfin ^^ j'vais enlever ça ! Sinon concernant mon personnage, j'ai réfléchis, et je compte finalement faire un Agent impérial, car trop de guerrier sith ... Et pis le vaisseau des agent impérial me semble parfait pour moi :) Donc en tout cas ^^ merci a toi en espérant que les autres membres de la guilde m'accepteront. Very Happy Et concernant le Role play, j'ai pas dis que j'aimais pas ! au contraire ^^ J'en fais quelques fois enfin du moins ... ça me déplaît pas !

Edit : Je peux pas modifier mon nom malheureusement ... Je verrais avec l'admin du forum si jamais je suis accepté, pour le changer en Ganshou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 19 Jan - 14:15

Bienvenue à toi et nous te remercions pour l'intéret que tu portes à la guilde.

Sur le plan du joueur ça correspond parfaitement aux attentes, on est là pour la bonne humeur et je pense que tu peux y contribuer.
Je te félicite d'ailleurs pour ta présentation et ton orthographe qui n'est pas toujours le point fort des jeunes de ton âge (pff je me sens vieux Mad ).

Un point très important me semble pourtant assez vague te concernant : Le Roleplay.

J'aimerais connaître la définition que tu donnes de cet aspect du jeu et que tu développes un petit background, c'est à dire un texte présentant ton personnage et cela de manière roleplay.
Evidemment le jeu n'étant pas encore sortit je peux comprendre que tu ne sois pas encore trop fixé sur ton personnage, c'est pourquoi ça ne me dérange pas si la présentation que tu nous fais ne correspond pas au personnage final que tu auras le jour de la release.

PS : J'ai passé ton login en Ganshou

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Ganshou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 19 Jan - 18:08

^^ merci d'abord, Bah pour moi le Rp, comment dire ... C'est simplement jouer son personnage en accord avec le caractère qu’on lui a donné, être sois-même et être "dans la peau" de son personnage, lui donner une histoire passée, une "biographie" Enfin après peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais bon Rolling Eyes Donc pour faire simple mon p'tit background "rp" :



Race : Chiss

Âge : 17 ans

Nom : Ganshou

Il fût un temps, où un jeune Chiss du nom de Ganshou, parcourut les planètes a la recherche de son futur, il commença son voyage a Coruscant, où il découvrit une Ville dirigée par La république Galactique, venant de Csilla, une petite planète dont la région est inconnue, trouvait cette ville magnifique et qui avait un potentiel pour lui. Pendant son long périple, il découvrit également les grandes forêts d'Endor, les grandes plaines de Sables de Kashyyk ... Mais ce qu'il voulait réellement c'était trouver un but a sa vie alors ... Il découvrit ... l'EMPIRE, il essaya alors d'y entrer en temps que personne Haut gradée ... c'était son rêve, devenir une personne d'importance. Plus tard, après la chute de la République Galactique, lorsque l'Empereur Sith régnait sur la Galaxie toute entière, du moins sauf là où il y avait leurs ennemis ... Les Rebelles, Ganshou, était employée au service de l'empire en tant que Agent Impérial, ses débuts fût difficiles, il n'arrivait pas a accomplir ses missions, jusqu'au jour où ... un Homme vînt lui parler ... c'était un Chasseur de Primes du nom de Boba Fett. Ganshou, heureux de voir une telle personne devant lui, lui demanda quelques conseils pour qu'il puisse accomplir ses missions avec succès, mais, il n'avait point le temps pour lui donner quelques conseils c'était déjà cause perdue pour ce pauvre Ganshou, qui, désespéré, voulait accomplir ses missions mais, avait peur de tuer quiconque. Il changea alors de service, et devînt Soldat Impérial. Il fût rapidement puissant et n'avait peur de rien, alors après avoir vaincu sa peur de tuer, il changea encore une fois de service et devînt Agent Impérial, et n'échoua dans aucunes de ses missions ... et fût promu le plus grand Agent Impérial de tout les temps, c'était devenu une vraie légende, lui et son arme redoutable ... Son Sniper XF56970. Tout le monde avait peur de lui, il était maintenant quelqu'un d'importance, il continua ses missions, sans s'arrêter ...

Voilà !! En espérant vous avoir conquis XD Bon je suis pas très fort en "Background" m'enfin ^^ c'est déjà ça je trouve !

PS : Franchement et Honnêtement ... C'était mon premier "Background"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 19 Jan - 22:58

Les formes sont pas trop mal dans l'ensemble, ça ne pique pas les yeux.

Par contre tu ne respectes pas le contexte historique, tu fais références aux évènements qui se déroulent dans l'épisode 4,5 et 6 de la saga Starwars alors que Starwars Old Republic se situe bien avant cela :

http://maison-osheeva.forumactif.org/t45-chronologie-de-star-wars-the-old-republic

Deuxième chose, je ne pense pas que ton personnage puisse être le meilleur guerrier de l'univers. J'apprécie l'humilité pour débuter, l'expérience et la puissance de ton personnage se démontrant en jeu par la suite. ;)

Je te recommande de lire la chronologie pour me faire un background en rapport avec le contexte historique, t'en ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Ganshou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Jeu 20 Jan - 7:35

Ok, pas de soucis, j'en referais un ce soir ;) et j'essayerais de respecter l'ordre chronologique =S

EDIT : Voilà ! j'y ai passer une bonne trentaine de minutes, normalement question chronologie ca me paraît pas mal ...

Il fût un temps, où un jeune Chiss du nom de Ganshou, parcourut les planètes à la recherche de son futur, il commença son voyage sur la petite planète du nom de Korriban, où il rencontra les Sith au sang pur. Après s’être fait connaître des Sith au sang pur. Il décida alors d’aller en direction d’une autre planète, Balmorra, annexée par l’Empire lui-même pour en apprendre un peu plus sur l’histoire de cette planète. Après avoir terminé sa découverte, il parcouru les autres planètes en quête de son avenir …
Un beau matin, après une longue nuit de soleil dans une petite maison, dans le désert splendide de Tatooine, il décida de se rendre à Coruscant. Il vît alors une expérience extraordinaire, il découvrit une technologie nouvelle, des personnes de la république légendaire, tel que le Chancelier Suprême Janarus et bien d’autres … Après cette expérience enrichissante pour lui, il rencontra une personne mystérieuse, sous une capuche noire … C’était un représentant de l’empire, il posa alors des séries de questions à Ganshou, qui, lui ne savait quoi dire, et au final, il se fît embauché par l’Empire et trouvait un but a sa vie, il allait servir l’Empire.
Après avoir passé plus de 10 ans en tant que Soldat Impérial, il fût promu, et monta en échelons, et fût nommer Agent Impérial, où il devînt un grand Sniper tireur d’élite. Jusqu’au jour où, un certain Cerbère de son surnom, est le chef des Services Secrets suprême de l'Empire, chargé d’approuvé chaque infiltration de l’Empire en territoire ennemi, et également chaque exécution d'un ennemi de l'Empire, vît en Ganshou un potentiel énorme, il en fît alors son ami, et lui donna quelques conseils et lui appris des techniques qui lui était inconnu. Ganshou devînt plus fort, et plus cruel. Un beau soir, Cerbère donna une mission d’importance à son ami, Ganshou, mais ce bon vieux Ganshou ne s’attendait pas à la difficulté de cette mission, et fît une défaite … Il avait été pris comme prisonnier par la République Galactique, sur Tython.
4 ans d’emprisonnement plus tard, un vieux Marquis, vît Ganshou et le sauva de ces Républicains, et Ganshou devînt alors le Disciple du baron, et fît partager toutes ses histoires qu’il avait vécu. Mais, après cet emprisonnement, il avait tout oublié … Comment manier une arme ? Comment se combattre ? Il fît alors le serment au Marquis, de redevenir comme il était avant, un Puissant Agent Impérial.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Ven 21 Jan - 20:50

Il fut un temps où un jeune explorateur Chiss, du nom de Ganshou, parcourait la Galaxie à la recherche de son futur. Son voyage l’amena sur Korriban où il rencontra les Sith ; intéressé par leur culture et leur mode de pensée, il parti à la découverte de leur territoire pour en apprendre plus sur leur histoire, leurs projets, leur organisation… et visita ainsi de nombreuses planètes aussi exceptionnelles les unes que les autres, se faisant de nombreuses relations de confiance partout où il allait.

Lorsque sa curiosité à l’égard de l’Empire Sith fut assouvie, il décida de quitter l’espace impérial pour se rendre à Coruscant. Il vécu alors une expérience extraordinaire, découvrant des lieux mythiques de l’histoire, tel que le Temple Jedi, le Sénat Galactique ou encore les différents musées de la planète, tel que celui sur les animaux disparus ou celui sur la Guerre de l’Hyperespace. Lors de sa première soirée dans la capitale républicaine, alors qu’il buvait tranquillement un verre dans une cantina pas trop mal famée, il rencontra un personnage mystérieux vêtu d’un manteau dont la capuche masquait les traits ; c’était un agent de l’empire, il questionna alors le Chiss pour savoir ce qu’il faisait sur Coruscant avec toutes les informations qu’il avait tiré de ses voyages au cœur de l’Empire, Ganshou essaya de lui expliquer qu’il n’était qu’un voyageur empli de curiosité et ne s’intéressant pas aux choses de la guerre, mais le Sith ne voulu rien savoir et « lui fit comprendre qu’il valait mieux pour lui qu’il le suive. ». Embarqué pour Dromund Kaas, il se fit longuement interrogé sur place afin de savoir exactement tout ce qu’il avait fait au cours de ses voyages. Comprenant que Ganshou n’était pas une menace pour eux, ils ne tardèrent pas à trouver une utilité à l’immense réseau d’amitié que le Chiss avait tissé à travers toute la Galaxie et le firent intégrer les Services de Renseignements Impériaux.

Après un apprentissage (et un endoctrinement) de plus de 10 ans, ses supérieurs commencèrent à lui confier des missions, d’abord « simples » pour le tester, puis progressivement de plus en plus difficiles. Ce n’était pas un champion, mais son taux de réussite restait très appréciable. Il se spécialisa vite dans le fusil de tireur d’élite car il n’aimait pas vraiment le contact et préférait le tact et la précision à la force brute. Froid, hygiénique, méthodique et minutieux, un véritable professionnel.

Au cours d’une mission d’assassinat à hauts risques sur Balmorra, il fut fait prisonnier par la résistance locale et conduit sur Talus pour y être incarcéré.

Quatre années passèrent avant que la chance ne tourne, et que le Marquis [ton choix] O’Sheeva profite de sa mission dans le secteur pour libérer les nombreux prisonniers impériaux. Afin de remercier son sauveur, il lui fit serment d’allégeance et devint un humble serviteur du puissant Marquis et de sa Fratrie. Aujourd’hui encore, Ganshou continu de servir loyalement son maître au sein de la Maison O’Sheeva.
_________________________

C’est pas mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Mer 26 Jan - 15:39

J'aimerais bien connaitre l'avis de Ganshou, moi j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Set O'Sheeva

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Ven 4 Fév - 19:13

Le jeune Ganshou se fait attendre, c'est mauvais pour son CV...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   Jeu 5 Mai - 9:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Ganshou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ganshou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» Demande d'Alheïri S. Fenyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: