AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sporám Fivolíes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sporám Fivolíes




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

L'arrivée de Sporám Fivolíes Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sporám Fivolíes   L'arrivée de Sporám Fivolíes I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:08

Ossus, 3 Av.TC :
Depuis prêt de trois semaines déjà, la force expéditionnaire Sith envoyée piller les ruines Jedi luttaient contre une résistance imprévue : le bataillon d’élite du Capitaine Jaerdag Havufiks, officier républicain réputé pour son utilisation des méthodes de combat Sith. Darth Gretan, qui avait été chargé par le Conseil Noir de diriger l’assaut, fut tué durant les premiers jours de combats dans des circonstances peu claires et son lieutenant, Sporám Fivolíes, lui aussi envoyé sur place par le Conseil Noir, dût prendre le commandement. La situation ne fit qu’aller en s’aggravant au fil des jours car les Républicains avaient l’avantage du terrain et les pertes attinrent vite plus de 75% des effectifs initiaux. Alors que la défaite semblait évidente pour le corps expéditionnaire Sith, Sporám reçu un message crypté de son maître lui disant de rentrer au plus vite car une mission de la plus haute importance l’attendait. Sachant que l’abandon du combat face à l’ennemi était puni de mort, il orchestra sa propre mort en revêtant l’un de ses plus fidèles soldats d’une copie de son armure et en lui brouillant l’esprit pour que celui-ci soit persuadé d’être un Sith. La doublure périt sous les feux ennemis pendant que son Seigneur quittait le champ de bataille.

Dromund Kaas, 3 Av.TC :
Arrivé avant la nouvelle de sa mort, Sporám se posa sans problèmes sur le domaine de son Maître. Une fois dans les appartements du sombre Seigneur Darth Quassat, celui-ci ordonna à son jeune apprenti de s’assoir et d’écouter, car il avait beaucoup à entendre :

« Seigneur Sporám, la nouvelle de votre mort m’est parvenu peu après votre arrivée et ne me surprend pas, il semblerait que je vous ai bien formé. Continuez dans cette voie et bientôt vous serez assez habile pour leurrer le Conseil Noir lui-même. Toutefois, ce n’est pas pour tester vos capacités d’exfiltrations que je vous ai convoqué. L’une de mes connaissances, le Marquis Set O’Sheeva, qui a longtemps été l’un des plus gros clients de mes services de renseignements a très récemment conclut un pacte de partenariat entre mon organisation et sa Fratrie. La seule chose que vous avez à savoir à ce sujet est que je lui confie 10 % de nos Agents, une poignée de nos meilleurs Assassins ainsi que la moitié de notre corps enseignant. Le but de cet échange est de permettre au jeune Marquis de disposer d’un soutien face aux Fratries concurrentes, de lui permettre de former son propre réseau d’information avec lequel nous travaillerons en « total » collaboration, et enfin, de participer dans l’ombre à son ascension au titre de Baron lorsque le temps de la succession arrivera. Si je vous révèle tout ceci, c’est parce que vous faites parti du lot. Le Marquis a besoin de quelqu’un de compétant et en qui il puisse avoir une totale confiance pour le seconder, le conseiller et lui apprendre les ficelles de notre métier. Je réponds de vous comme de moi-même, vous êtes de loin la seul personne à mon service à avoir les compétences requises à l’exercice d’une telle fonction. De plus, votre présence sur place nous permettra de surveiller l’utilisation que fera le Marquis des ressources que nous lui prêtons généreusement ainsi que sur la situation globale au sein de la Maison O’Sheeva.

- Maître, puis-je savoir ce que le Marquis vous a promit en échange d’un tel soutien ?

- Tu n’as pas besoin de le savoir pour l’instant.

- Bien, Maître, je ferais selon vos désirs. »

Ainsi, le jeune Sith embarqua vers le Domaine O’Sheeva pour y débuter sa nouvelle mission.

Voilà trois ans maintenant que Sporám Fivolíes seconde le Marquis Set O'Sheeva et la mission se passe jusqu'à maintenant au mieux, le nombre d'agents formé grimpe en flèche et devrait atteindre d'ici quelques années un effectif suffisant pour ne plus dépendre du soutien du Seigneur Quassat, à moins que la Force n'en décide autrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sporám Fivolíes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sporám Fivolíes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos récits-
Sauter vers: