AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:03

Le Cathar entre dans la salle d'audience, toujours suivi de prêt par le plateau antigrav'.

Ne connaissant pas les habitudes de cette famille, il attend quelques instants, soit pour laisser le temps de se faire annoncer, ou pour laisser la main au(x) représentant(s) O'Sheeva sur le début de cet entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:38

L'humanoide blême invite l'ambassadeur à s'assoir dans l'un des fauteuils tandis que le droid sort de la pièce discrètement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un hologramme apparait au milieu de la table, le visage boursouflé du Baron y est omniprésent au dessus d'un corps gargantuesque, recouvert de tissus brodés de toute sorte.

"- Salutations Ambassadeur des Gardiens de l'Ordre Noir. Je suis le Baron O'Sheeva, enfin... j'imagine que votre perspicacité vous l'avait fait remarquer. Il observe soudainement le présent qui se trouve toujours sur le plateau antigrav et joint ses mains devant son visage, la mine satisfaite. Oh ! Un cadeau, j'apprécie... les cadeaux. Qu'est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:05

Le Cathar se lève est incline la tête, en signe de salutations respectueuses :
- "Mes respects, Baron. Lors de notre premier contact par holo-émetteur, j'ai commis l'erreur de vous définir simplement comme Von O'Sheeva, le terme Von étant lui-même un titre de noblesse dans certaines civilisations. Mon sénéchal, soit disant expert en diplomatie, avait omis de me signifier cette particularité. Veuillez accepter ce présent, gage de ma bonne volonté, espérant que vous ne garderez pas ombrage de ma conduite inappropriée."

Ce faisant, le seigneur Tarixus ouvre le cadeau, dévoilant une tête humaine stratifiée, une pomme coincée dans la bouche.
- "Je puis vous garantir le fait que mon sénéchal de reproduira pas cette erreur. J'ai pris soin de le faire stratifier de son vivant. J'espère que vous trouverez ce petit bibelot à votre goût."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:52

"- Oh oh oh oh, le Baron laisse échapper un long rire gras, c'est de toute beauté ! Je le ferais exposer, merci Ambassadeur ! Si j'étais un Cathar j'en ronronnerais, oh oh oh ! L'être boursoufflé glousse longuement puis ses yeux reviennent sur le Cathar, un air malicieux mais cruel sur le visage.Avez vous fait bon voyage ? J'espère que votre atterrissage n'a pas été trop mouvementé... les tempêtes atmosphériques sont monnaie courante en cette saison. Le Sith se racle la gorge. Maintenant que vous êtes là j'aimerais que l'on discute du bien de notre... "communauté". J'ai toujours détesté ces Républicains et plus encore depuis ce traité ridicule de Coruscant... je me suis laissé dire que votre Ordre partageait mon point de vue... est-ce exact ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:43

A ces mots, les pupilles du Cathar se dilatent de la haine la plus pure qui soit.

Comme à chaque fois qu'un membre de sa race s'énerve, sa voix enfle pour ressember plus au grondement d'un grand fauve qu'à celle d'un individu doué de raison.

- "Une ABERATION, rien de moins !"

S'efforçant de retrouver son calme, le seigneur Tarixus prend place sur un siège, puis reprend, d'un ton plus posé :
- "Une lamentable erreur et un manque de jugement indéniable ... Parmis d'autres. L'empereur, l'être qui incarnait le Code Sith comme personne a permit cette infâmie. Puis, comme si cela ne suffisait pas, il s'est retiré, laissant la place à un conseil ..."

Le dernier mot a été prononcé avec le plus grand mépris.

Le Sith se relève et commence à faire les cent pas, tout en reprenant son monologue. Par moment, nous entendons bien la colère reprendre le dessus, lui déformant systématiquement la voix :
- "Nous aurions pu soumettre cette république aussi corrompue que décadente, et en profiter pour éliminer la racaille Jedi ! Au lieu de cela ... Au lieu de CELA, nous avons un traité. Mais qu'est-ce qu'un Sith pour accepter pareille ignominie ! Et nous nous retrouvons avec un conseil. Pourquoi ne pas le nommer "conseil Jedi", tant que nous y sommes ? Tant de pouvoir politique contenu en tant de personnes est un danger pour l'Empire. Ils se perdront dans des luttes intestines, cela les poussera à se corrompre. Nous en ressentons déjà les premiers effets !"

Le Cathar s'avance jusqu'à la table de réunion, approchant son visage de l'hologramme du Baron, puis, dans un feulement, livre sa conclusion :
- "Cette guerre reprendra, tôt ou tard. Je puis vous le garantir. Bientôt, très bientôt, mon Ordre se mettra en marche, et ne s'arrêtera que lorsque cette république sera réduite en ruines fumantes et que le dernier Jedi aura lamentablement lâché son dernier souffle, mais ce n'est là qu'un seul de nos buts. Nous nous érigeons comme les gardiens du Code Sith. Un jour viendra où le conseil noir s'en éloignera. Ils devront alors promptement être éliminés. L'Empereur n'aura alors d'autre choix que de se rendre compte de son erreur, et de revenir. Dans le parcours que demande ces buts, nous aurons alors besoin de vous".

Le seigneur Tarixus garde le silence quelques instants, avant de reprendre :
- "Votre maison est moins puissante que mon Ordre, c'est un fait, pas une marque de mépris de ma part. Mais, d'après nos espions, vous êtes très largement sous-estimés. Mon Ordre, lui, a été plongé dans la lumière, si bien que de nombreux Sith, inféodés au conseil noir, se défient de nous. Notre liberté de mouvement est placé sous la loupe des politiciens. Quand ce combat commencera, vous serez peut-être les premiers à pouvoir frapper. Nous vous voulons à nos cotés. De puissantes familles disparaîtront ce jour là. Leur influence, leurs richesses et leurs femelles ne demanderont qu'à être indexées. Comme vous le devinez certainement déjà, au-delà de la victoire du Code Sith, nous aurons tous à y gagner. Et ... Ce sera la même chose avec la chute de la république ... Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:50

Une personne pénètre à son tour dans la salle, vêtu d'une robe noir, la moitié de son visage est caché dû à sa capuche, des rides sont remarquables et laisse penser à un visage froid*

Salutation ...
*il reste figé dans un coin de la pièce et observe la conversation


Dernière édition par Orln O'Sheeva le Sam 8 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:09

Le Cathar surveille le nouveau venu du coin de l'oeil, puis répond à sa salutation d'un signe de tête.

Une fois fait, il fait à nouveau face à l'hologramme du Baron, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:16

"- Ma Maison ? Moins puissante que votre Ordre ? Oh oh oh ! Le Sith rigole à gorge déployée, son regard se durcissant, Voilà un discours bien vaniteux ! En d'autre occasion je vous aurais fait dépecer pour vous rendre la raison... mais la destruction de la République est une priorité que je n'aimerais voir gâcher par quelques querelles internes. Nous sommes prêts à faire le nécessaire pour vous aider dans votre projet, Ambassadeur, nos intérêts se rejoignent. L'impressionnante masse de chair se sert un verre de liqueur. Avez vous autre chose à rajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Invité
Invité




[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:28

Suite à la question du baron, l'individu au visage masqué dû à l'ombre de sa capuche fixe l'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

La Cathar sourit :
- "Si les circonstances étaient autres, il n'y aurait déjà plus de république ... Et si en d'autres occasions vous ne m'auriez pas fait dépecé, il n'y aurait pas d'alliance possible entres nous."

Le guerrier Sith se redresse, faisant face, au trois quart seulement, au dernier venu dans la pièce.
- "Mon Archonte ne signera aucun traité tant que nos troupes n'auront pas combattues ensembles. Je ne parle pas là de simples soldats ... Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:57

"- Où voulez vous en venir par "de simples soldats" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:15

- "Lorsque mon Archonte parle de troupes, il fait mention d'experts en leur domaine. Capables, même, de rivaliser au combat, avec un Sith."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:07

La personne prend la parole soudainement.

Nous serons prêt le moment venu, ambassadeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31

Le seigneur regarde tour à tour, le Baron et Orln O'Sheeva, l'air satisfait.
- "En ce cas, ma mission initiale touche à sa fin.Je vais donc, avec votre aimable permission, me retirer. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, en rapport avec mon Ordre, je vous serais disponible."

Le Cathar dépose une carte, anonyme, contenant une fréquence et des codes d'accès.
- "Ceci vous permettra de me contacter, en cas de besoin, sur un canal sécurisé."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:11

"- Vous pouvez y aller Ambassadeur. A bientôt."

L'hologramme s'éteint brusquement, la porte de la salle d'audience s'ouvre au même moment, le droîd sur le pas.

"- Votre navette vous attend Seigneur. Bzztt.."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique    [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [Maison Aguares][Empire] Diplomatie féminine
» [Maison Aguares] Visite diplomatique - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage :: Salle d'Audience-
Sauter vers: