AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evans Sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Sorrow

MessageSujet: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 11:40

Evan avait était invité dans un étrange endroit , dans une salle obscure un droide lui demandât de remplir un formulaire , Race .. Psychologie .. Physique ils voulaient tout savoir sur lui . Il s'installait sur une chaise et enlevât son casque.

" Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée moi . "

Nom : Evans Sorrow.

Niveau actuel : /

Race : Humain.

Classe : Chasseur de prime.

Description psychologique :

Evans est un personnages peu fréquentable , avide d'argents de pouvoir mais surtout de femmes il accepte n'importe qu'elle contrat si la récompense lui va . Il prend un certain plaisir a tuer et n'as aucunes morale , pour une belle récompense il est même capable de tuer un enfant. Mise a part son " Travail " de Chasseur de prime , il est quelqu'un de plutôt social .. Enfin dans certains endroit qui lui ressemble , une cantina ou le palais d'un Hutt voila les endroit ou il se sens le mieux et ou il est une autre personne , drageur et même parfois obsédé il peut même demandé en récompense une des servantes de son employeur. En général il est plutôt indépendant mais si la tête de l'employeur lui revient , il fait un effort de bien le servir et le plus longtemps possible. En résumé Evans Sorrow est quelqu'un de cruel et aveuglé par l'argent et autres récompenses , mais il fait son boulot et il le fait bien.

Description physique :

Evans est un humain d'une assez grande taille environ 1m75 , musclé et endurant il est parfait aussi bien pour les combat a distance que les combats au corps a corps . Il a les cheveux long et noir avec une queue de cheval , une cicatrice a la joue droite et un tatouage tribal sur l'épaule gauche. Ses yeux sont de couleur marron-vert et enfin il porte une barbichette . Il porte une armure type de chasseur de prime ( une armure qui ce rapproche de celle de Boba fett avec quelques différence bien sûr et dans le style de l'époque. ) Quand il est en civil il porte un manteau en cuire un pantalon noir , et un débardeur blanc sous son manteau.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

Evans Sorrow est née sur Tatooine , il n'a pas us une enfance triste bien au contraire il avait tout pour êtres heureux et devenir quelqu'un de bien mais malheureusement son caractère violent et bagarreur ne l'ont jamais lâché . Il us de nombreux soucis pendant son adolescence , vol , violence et parfois même viole , ses parents ne comprenais pas d'où lui venait cette attitude . A l'âge de 19 ans il partit sans ne rien dire a personnes a bord d'un vaisseau en temps que clandestin pour finir comme chasseur de prime.

JOUEUR

Prénom :

Damien.

21 ans.

Disponibilités en jeu :

6 jours sur 7.

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ? :

Guild wars , World of warcraft , Aion et d'autres MMO free-to-play.

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP

PVP : Je préfère êtres sincère je ne suis pas un grand adepte de PVP , je ne déteste pas, bien au contraire j'apprécie de temps en temps de casser des têtes . J'aime surtout faire du PVP avec des gens sympathique et avec qui je m'entend bien et ou il n'y a pas d'insultes ou autres. Je ne me suis pas penché sur le coté PVP de SWTOR pour le moment mais je le ferais le plus vite possible.

PVE : Une partie que j'apprécie autant que le RP , entré dans une citadelle ou autres et affrontés de nombreux ennemies et quelque chose que j'aime beaucoup avec bien sûr les récompenses a la fin. Je suis très actif pour le PVE et je suis toujours prêt a donné un coup de mains aux groupes . J'ai une bonne expérience dans le PVE , ce que je pense du PVE dans SWTOR ? Et bien que nous allons affronté de grands danger dans l'univers de Star wars est seulement ca , me donne envie de tuer du gros méchant !

RP :

Ah ! Le roleplay ! Si il a bien une chose que j'aime dans les MMO , c'est bien le RP . Je suis rôliste depuis de nombreuse année , je suis très attaché a mes personnages et grâce a SWTOR et les compagnons mon attachement seras encore plus forte . J'ai toujours pensé que SWTOR était un MMO fait pour le roleplay , les gars de Bioware font de très bon jeux ou les rôlistes s'y sentent bien et je sais que dans SWTOR se seras la même chose.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?

J'ai bien apprécié le Background de la guilde et comment est fait l'organisation , je pense et je suis presque sur que cette guilde auras un grand avenir devant elle. Et puis du coté de l'empire , exactement ce que je voulais.

Comment nous avez vous connu ?

Grâce a Bob-michet sur le forum officiel qui ma envoyé un message privé.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? :

Je pense surtout apporter à la guilde mon expérience dans le domaine du Roleplay , ma connaissance de l'univers Star wars et ma bonne humeur !

" J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault "

Dernière édition par Evans Sorrow le Dim 23 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 14:36

Bienvenue à toi sur notre forum, nous te remercions de ta candidature.
Tu fais parti des joueurs qui ne font pas systématiquement des BG avec une enfance difficile et c'est un bon point !

Concernant le PvP, ne t'inquiète pas, nous organiserons des sessions en équipe dans la joie et la bonne humeur ainsi que de nombreux event avec des guildes RP.

J'ai une petite question supplémentaire à te poser, nous évoluerons sur un serveur RP pvp, est-ce que tu penses que tu y seras à ton aise ?

Je t'invite aussi à relire notre charte il y a un petit quelques chose à lire.

:)
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Evans Sorrow

MessageSujet: Re: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 15:47

Désolé je n'avais pas fait attention a ma première lecture de la charte ( J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault )

Pour le serveur , oui aucuns soucis RP PVP , RP PVE , RP CASSOULET .. peut importe temps qu'il y a le mot RP a l'intérieure .
Damsav

Feuille de personnage
Race: Humain
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 16:37

Salut et bienvenu à toi, je suis content du persos que tu nous as pondu car il se distingue de ce qu'on a pu voir.
Von O'Sheeva
Admin

Feuille de personnage
Race: Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 21:01

Félicitation pour ton accès au sein de la Maison O'Sheeva, n'hésite pas à participer aux sujets.
Dernière petite chose, fais une demande d'inscription à la guilde sur le forum officiel.
http://www.swtor.com/fr/guilds
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Evans Sorrow

MessageSujet: Re: Evans Sorrow.   Dim 23 Oct - 23:05

Merci ! :)

J'ai envoyé ma demande d'inscription.
Salthanon

Feuille de personnage
Race: Humain