AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparence Tab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askanir

MessageSujet: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 19:17

Pour ceux qui auraient loupé ce sujet :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=154385

Je vous invite à aller soutenir l'initiative Cool
Revenir en haut Aller en bas
HedjNekhen

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 19:36

contre
Askanir

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 19:38

Pourquoi donc?
Selli Vinree

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 20:06

HedjNekhen a écrit:
contre

ça c'est constructif tiens XD

=============

Carrément pour, d'un point de vue simplement rôle play ça me saoulerait trop d'avoir le même look que tel ou tel joueur ( déjà qu'il y ai de forte chance de trouver son sosie ) bref...Etant une fan inconditionnelle à la base de la personnalisation de personnage, je suis pour à 100%

Bref, je m'en vais voter donc =D
Set O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 20:12

ou
HedjNekhen

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 21:27

Pourquoi ?

c'est tout simple au lieux d'avoir besoin d'un Apparence tab qui fait que ton perso donne l'impression être en slip au lieux qu'il sont en armure lourd et bien tu change ton matos directement dans ton inventaire voila tout, sur tout qu'en général les armure des Apparence tab sont des armures spécial qui coûts un foi chez les vendeurs ou bien que l'on ne peut looter
Askanir

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 21:33

@Hedj

Je ne sais pas à quel jeux tu as pu jouer, mais personnellement je ne connais pas le système que tu décris. Ici on parle d'avoir les slots d'apparence disponible pour y inclure des items normaux, et non pas des items spéciaux concu pour.

Exemple: si tu as un skin d'armure de bas lvl que tu souhaites garder, tu le mets simplement dans le slot d'apparence pour qu'il apparaisse à la place de celui que tu portes pour les stats.

Et je ne comprend pas ton argumentation avec le slip...si tu pouvais dévelloper.

Tu parles aussi de changer ton matos dans ton inventaire, mais là le problème qui se pose c'est justement à cause des stats, sur un serveur pvp tu te balladeras rarement avec ton stuff RP dans la nature...

...
Damsav

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 21:41

Moi je suis pour cela diversifie les looks de haut level.
HedjNekhen

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 22:11

bon Apparence Tab te laisse reprendre des anciennes tenu (pas sur tout les mmo deja car si tu la prit comme armure tu peut pas le faire passer dans Apparence Tab) qui en général les tenu bas lvl sont des tenus + moche ou plus simple (+ paysan que grand combattant, regarde les vidéo sur l’évolution des classe les tenu de base son de base ... et n'ont rien avoir avec les tenus final)

en suite le coups du slip c'est pour dire que le Apparence Tab peut te faire passer pour un mec en robe au lieux que tu porte un exo squelette...

et dernière PTS quand tu est en RP cela veux dire (surement dans ton esprit) que tu porte une tenu + légère, donc je trouve cela mieux que si tu te fait attaque et bien tu tombe + vite que si tu est prêts en armure lourd sur le champs de bataille.

enfin bref
Askanir

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 22:20

Et bien tu arrives à sonder mon esprit..chapeau.

ok encore une fois tu parles d'un système que tu as connu dans un jeu et tu généralises, je n'ai pas dis que je ne connaissais pas le système de l'apparence tab, j'ai dis que je ne connaissais pas celui dont tu parlais.

Donc il faut t'enlever de la tête le système que tu as connu, on ne parle pas de ca sur le post du forum off. (voir mon explication plus haut).

Les tenus ne sont pas forcément plus moche, tu trouveras peut-être un style qui te plaira avec des items bas niveau.. et avec l'apparence tab tu pourra même faire des combinaisons... Donc non tu n'auras pas l'air d'un paysan forcément.

Tu parles de confondres un type qui porte un exo-squelette alors qu'il affiche une robe. Alors tu n'as pas lu le sujet du site off... ou il est dit qu'il ne sagit pas de pouvoir mettre n'importe quoi, mais des équipement spécifiques à ta classe, donc un BH ne pourra porter que des armures BH par exemple.

...
HedjNekhen

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 22:42

sauf que comme tu la déjà peut être vu sur quelque vidéo et sur quelque site de Fanboys qui regarde second par second les vidéo (ou des casseurs de nda) a par certain idem (sabre laser ?) les tenu sont pas limiter par classe mais par type (sauf peut être item spéciaux)

CHASSEUR DE PRIMES = Armure Lourde

AGENT IMPÉRIAL = Armure Intermédiaire

MARAUDEUR = Armure Intermédiaire

RAVAGEUR = Armure Lourde

INQUISITEUR SITH = Armure Légère (oh fuck je vais encors etre en mousse)

et si tu peut prendre autre chose que la 2eme personne du singulier dans tes reponses ca m’évitera d'avoir l'impression d'etre prit pour un con
Venku

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 22:59

heum, les gens ? Very Happy

Appearence tab, ce sondage est déjà mort et ils ont dit qu'ils ne l'implanteraient pas, au moins pour le moment voir pas du tout.

A la place on a un système qui fait que l'ensemble de l'armure s'adapte à la couleur de ton torse. Ou encore le fait qu'on puisse garder l'armure que l'on veuille (p.ex level 10) jusqu'au level 50, grâce aux modules qui constituent chaque objet. Ces modules, on peut les enlever et en replacer par des préfabriqués ou lootés, ce qui permet alors d'avoir l'armure 10 qu'on aimait trop, aussi puissante qu'une level 50, qui parait trop moche voir wowesque.

Moi je ne vote pas pour ce sondage, ils ont déjà pris leurs décision, et avec ces deux systèmes, moi ça me convient parfaitement, plus besoin d'un apparence tab :)

De plus, il existe plusieurs types d'appearance tab : l'un où tu costumise comme tu l'entends le look de ton objet, en gardant sa structure (on parle ici des couleurs et de deux ou trois autre truc), l'autre où comme vous l'avez citer, ça permet de garder l'apparence que tu souhaites, hormis les stats. Il doit en exister d'autre, mais jm'en rappel plus ^^

PS : j'ai été constructif Selli hein ? hein ? Very Happy
Selli Vinree

Feuille de personnage
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 23:05

en fait j'osef...C'est juste que poster "Contre" c'est comme poster "Ok", ça n'a pas d'intérêt quoi xD
Set O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Sam 10 Sep - 23:05

ok
HedjNekhen

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 0:03

ok
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 9:01

Après lecture des messages, Hedj a pris exemple de Rift. Dans ce MMO, on te faisait payer une fortune les tenues de départ en guise de costume. Donc à peu près les 2 platines le haut, sans compter le reste et sans aucun loot de costume, ou autre. Ensuite, viens les teintures, qui pouvait aller de 50 pièces d'or à 2 platines 50. Haut level cela n'est pas un soucis d'argent, mais quand tu es rôliste et bas level : ça fait mal au cul. On pouvait aussi garder des armures anciennes comme Hedj l'a dit, mais on était limité à ce qu'on pouvait porter. Mon guerrier ne pouvait porter qu'une armure lourde en costume.

Pour ma part, je dirai contre. Car après une ancienne discussion sur le chat box, cela est inutile de faire ce système. D'après les informations que j'ai lu sur celui-ci, on pourrait retirer des modules d'une armure level 20 et les mettre sur une armure level 1 par exemple. Le pire, c'est que cette armure level 1 en question pourrait être meilleur que la 20. Donc qu'on m'explique pourquoi faire une demande pareille alors qu'on peut très bien gardé sa tenue de départ par exemple ? Ou avoir sa tenue RP pour lâché une tenue Kikoo-tout brillant.
Venku

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 10:48

Eledia,
Non on ne peut pas retirer les modules pour les mettre sur une autre armure, si tu vires les modules préexistant ils se détruisent. Ceux que tu mettras à la place ce sera des modules que tu auras looté, ou que tu/qu'on t'auras fabriqué pour toi.
Et rassurez vous, looterez souvent ou assez souvent des modules. J'ai une connaissance qui a accès à la BETA anglaise, il m'a montrer pendant une demi-heure de jeu sur Coruscant, pendant cette demi-heure il a loot une poignée de sabre laser (sabre laser qui comporte 4 modules je crois, ça dépendra de chaque sabre looté, de chaque élément, il faut voir le nombres de modules qu'on peut greffer par armure, ça dépend de chaque armure ;) ) et un module sur le plastron. Bon ils étaient inférieurs aux sien, mais il les a quand même loot... Razz
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 11:02

J'avais mal compris tes propos dans ce cas :) Mais je reste toujours contre ^^
Venku

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 11:03

Moi je préfère dire : je m'en fous ! Very Happy
Ils ont déjà pris leur décision, si c'est implémenté ce le sera que dans une extension ou dans un gros patch... Razz
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 11:05

lol un gros patch :p Le jeu en lui même fait 27 GO, alors j'imagine pas s'il nous balance une extension ou un "gros patch" ...
Venku

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 11:12

"Bonjour, mercredi prochain, lors de la maintenance hebdomadaire, nous implémenteront notre patch 1.1 tant attendu, son volume sera d'environ 6 Go. Bon amusement !" Very Happy

Moi les téléchargement, ça me fait plus peur, je suis passé en illimité avec un débit de 1.8Mo/sec en WiFi Very Happy
Hier encore j'ai télécharger un jeu (pirate oui je sais... Razz) de 7Go en 2h environ... :)
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apparence Tab   Dim 11 Sep - 14:32

Mon débit maximal est de 1,5Mo/sec voir 1.6 et je pense que c'est à cause la télé, mais pas sûr.

En tous cas ton message me fait rire : Bon amusement ... un patch de 6go risque de mettre des plombs si tous le monde le DL en même temps que nous, à moins qu'ils aient mit un bon serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparence Tab   

Apparence Tab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1