AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp et interaction avec le jeux

Aller en bas 
+2
Jorus Wace
HedjNekhen
6 participants
AuteurMessage
HedjNekhen

HedjNekhen


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:44

Question pour vous allez vous prendre en comptes l'histoire EJ (interaction avec les pnj / combat / défaite / victoire) de votre personnage pour RP dessus ou vous n'aller que Rp entre Pj et ne rien prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:18

Je pense que cela va dépendre de chacun, il est tout à fait possible d'utiliser certains évenement du jeu (genre une grosse défaite/victoire) dans les RP.

Ton idée est bonne, je pense que cela se fera au cas par cas, il suffit que les joueur se mettent d'accord entre eux si ils font un RP ensemble, personnellement, je trouve ça très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:29

Moi pour ma part non.

Sur les serveurs privés, j'ai toujours fait du RP de façon à ne jamais prendre en compte la structure gameplay, c'est à dire les quêtes. Les GM fondaient leurs propres histoires, leurs propres évenements dans le quel on évoluait : Victoire, défaites, perte, chaos, peur etc...

J'ai toujours apprit et fait comme ça : Seule les compétences du personnage peut servir de base dans un combat RP, tous ce qui est dans le gameplay c'est à dire Boss, World Boss, Quête, ne sont pas à prendre en compte. Vous n'allez pas vous vanter d'avoir pris une instance qui est un QG avec un groupe de 5 personnes par exemple.

Cela dépend de la vision RP de chacune des personnes, je dirai. Il faudrait ce mettre d'accord. D'ailleurs j'ai une question concernant les canaux de discutions :
- Général (blanc) : RP.
- Canal de guilde : RP ou HRP ? Vu qu'on est dans le futur il y a des transmissions possible par radio.
- Canal MP : RP ou HRP selon le bon vouloir des joueurs, comme un chuchotement ou une action discrète.

Donc j'aurai aimé savoir comme ce n'était pas précisé. Désolé de me servir de ton topic Hedj, mais je juge que ça fait parti de l'interaction avec le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

Eledia a écrit:

Cela dépend de la vision RP de chacune des personnes, je dirai. Il faudrait ce mettre d'accord. D'ailleurs j'ai une question concernant les canaux de discutions :
- Général (blanc) : RP.
- Canal de guilde : RP ou HRP ? Vu qu'on est dans le futur il y a des transmissions possible par radio.
- Canal MP : RP ou HRP selon le bon vouloir des joueurs, comme un chuchotement ou une action discrète.

Donc j'aurai aimé savoir comme ce n'était pas précisé. Désolé de me servir de ton topic Hedj, mais je juge que ça fait parti de l'interaction avec le jeux.

C'est drôle c'est écrit en gros dans la chartre ;) :

" Il est demandé de respecter et de pratiquer le roleplay (canal "Dire" strictement RP, canaux "Groupe" et "Guilde" HRP)."
Revenir en haut Aller en bas
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Oups ... J'ai du zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
HedjNekhen

HedjNekhen


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:25

vu que l'on pourra cree des canaux cela ne pose pas de problème ^^ l'on peut faire un canal radio
Revenir en haut Aller en bas
Saiith

Saiith


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:05

En tout cas moi quand je jouais sur City of Heroes en Rp.
On prenait pas toujours tout en compte dans les quêtes, mais on se parlait Rp tout en faisant les quêtes par exemples. Comme si ce n'était qu'une mission comme dans les films Star Wars et autres... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Evans Sorrow

Evans Sorrow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33

Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:03

Pour ma part je prendrais bien sûr en compte les choses qui ce passent avec mes compagnons et autres PNJ , mon personnage changeras de temps en temps d'humeur et autres par rapport aux dernière interactions et diduction avec ses compagnons . C'est une chose très importante pour moi les relations que l'ont peut crée avec les PNJ qui nous accompagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp et interaction avec le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Rp et interaction avec le jeux    Rp et interaction avec le jeux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp et interaction avec le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Du zombi à défourailler !
» Vos jeux les plus attendus de cette année!
» Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Bordure Extérieure [HRP] :: La Cantina-
Sauter vers: