AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre

AuteurMessage
Eledia

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Une rencontre   Lun 29 Aoû - 18:28

Eledia s’avança d’un pas vif vers le seuil de la porte. Elle sonna et fut accueilli par un droïde, un long regard surprit de voir un tas de ferraille tout rouillé.

- Je demande audience avec ta maitresse, peux-tu aller la chercher ou m'amener à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith

MessageSujet: Re: Une rencontre   Mar 30 Aoû - 18:57

la vieille machine peina à se relancer de son état de léthargie, mais après quelques analyses à hautes voie elle pris la parole.

"Curieux, bien le bonjour, être de chaire, que nous vos l'honn..." la machine s’interrompit brutalement.

"Perplexe, Oh... Après une bref analyse, je dénote certaines concordances d'ordre biologique avec Madame, voulez vous bien m'éclairer sur votre identité ?" le regard du Droïde s'agita comme pour vérifier les environs.

"Circonspect, les raisons de votre venu ne serais pas non plus du luxe !?!"
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre   Mar 30 Aoû - 19:24

Eledia lança un sourire en coin avant de répondre d'un air amusé.

"Polie, j'suis Eledia O'Sheeva. Petit être de métal ..."

Elle regarda un cour moment la machine avant d'enchaîner.

"J'apporte un présent pour madame. Une sorte de statue ancienne qui a l'air de valoir une fortune. Ah ! Tiens, faisons un petit jeu : Devine ce qui m'amène ici petit robot autre que le cadeau ? " Sous un ton amusé.
Solenir O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith

MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 4 Sep - 17:37

- "Perplex, une O'Sheeva... hum c'est bien ce que, je craignais... Madame ne vas pas apprécier..."

Le Droïd s'interrompit quelques secondes avant de reprendre

- "Directif, si vous voulez bien vous donner la peine de traverser le rideau derrière moi, nous allons traiter votre demande."

La machine se lança dans une sorte de posture courbé pour indiquer l'un des rideaux plus en arrière, avant de réaliser probablement qu'il ne pourrait finir sa figure et donc de se remettre droit tant bien que mal.

Au même instant une femme encapuchonné venais de paraître derrière le bout de tissu en question elle s'empressa de récupérer le cadeau et sans un mot ouvris le rideau pour l'y inviter.

Juste avant de laisser partir la femme le Droïd s'exprimat une dernière fois

- "Déconcerté, je suis sûr que vous venez réclamer quelconque considération, mais ce n'est pas parce que vous vous appelez O'Sheeva que Madame vous fera des courbettes..."

Derrière le pan de mur, une faible lumière bleue régnait et offrait à la vu un petit couloir débouchant sur une grande pièce d'aspect sphérique.

Les deux protagonistes avancèrent quelques secondes avant d'arriver dans la grande salle, l'accompagnatrice se retira.

De nombreuses alcôves à égale distance de chaque côté abrité des gardes en armure complète au milieu se tenait une sorte de marche ronde avec un pupitre sur le côté avec au commande une femme de taille moyenne.

- "Bienvenue, voulez-vous bien vous mettre au centre du cercle devant vous ?"

Ce nouveau interlocuteur possédé une voix calme et posé. Elle était vêtue d'un grand manteau à capuche qui ne laissait rien paraitre, sauf peut-être sa valeur, en effet, il était d'un violet foncé profond et parcourus de motifs doré. Un masque d'or recouvré son visage et un grand bâton gris/noir orné lui aussi d'or occupé sa main droite lui servant d'appuis supplémentaire.
Eledia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 4 Sep - 20:57

Eledia suit ce robot avec un air interrogatif, et n'hésite pas à regarder aux alentours. Elle avance d'un pas sûr et décontracté. Sa bure blanche de tissu commun ressortait dans ce lieu. Une demoiselle interrompu les songes d'Eledia en prenant la statue, mais elle ne fit rien pour l'empêcher. Elle s'avança derrière le rideau et continua donc son chemin.

"Je n'attend pas de considération de sa part, n'ai crainte ...

Après un instant de marche, elle écouta la voix en hochant la tête aux dires de la nouvelle femme. Elle se plaça au centre du cercle, en attendant d'avoir la parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre   

Une rencontre
Page 1 sur 1