AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedjNekhen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Dim 28 Aoû - 22:24

Fiche d'identité d'Hapiens
Nom & Prénom du personnage:
O'Sheeva Hedjnekhen
Sexe: F
Âge: 26
Née a:Nekhen sur Hapès
Race: Humaine (peut etre Zabrak mais pour le moment Humaine)
Classe: Inquisitrice Sith
Sous-classe: Sorcière


Partie IRL :
Salutation a vous et merci pour votre forum/ guilde/ implication
donc je suis Roliste depuis environ 10ans il me semble, MJ sur le monde des ténèbres, mais aussi bien d'autre comme Bloodlust, L5a, 7mer, INS/MV, Polaris, Vermine. j'ai le même age que mon perso :p
Question MMo j'ai était sur AOC et sur Rift surtout les autres sont anecdotique vu le peut de temps dessus, pour le 1er j'avais une Necro et pour l'autre une Tank.



Description physique:
Taille : 1,45 Metre
Poids : 35 kg
Couleurs des yeux : Noir
Couleurs des cheveux : Noir
Signe particulier : Tatouage sur le visage

Présentation physique:


- Calmez-vous, vous vous trouvez dans le centre de soins des troubles mentaux de la capitale, nous allons reprendre depuis le début. Dites-moi tout.

- Je… Je … Ehhhh !! Ah ! Aaaaaah !

- Du calme, donnez-lui une dose en plus...

- Ca va mieux ? 

- Mmmmh je… Je … Je …

- Allez-y parlez moi de ce que vous voulez. Nous avons le temps, expliquez-moi ce qu'il s'est passé.

- Je ... J'étais au contrôle des identifiants au poste-frontière des spatiaux ports principaux d'Hapès

- C'est bien continuez. Vous êtes en sécurité ici, ne vous en faites pas ! Rien ne peut vous arriver de mal ici.

- Tout allait bien, j'ai pris ma pause avec mon camarade Ed, c'est mon meilleur ami vous savez ? On est comme des frères.

- Mmmh mmh *regarde ses notes* Edouard Melike c'est cela ?

- Oui, oui vous le connaissez docteur ?

- Mhhh, mmh ! J'ai entendu parler de lui, mais continuez je vous prie. Reprenons.

- Oui, donc je suis retourné à mon poste, et là quatre femmes sont arrivées vers mon guichet. Trois d'entre-elles étaient vêtues de noir, de grandes robes sombres qui touchaient le sol, elles portaient  des sortes de chapeaux très larges avec des dentelles tout aussi sombres, devant leurs visages que je n’arrivais pas à voir... *temps de réflexion* Ces  trois femmes n'avaient pas un bout de peau visible, elles avaient aussi des gants sur les mains.

- Je vois, je vois, parfait ! Continuez, parlez moi de la quatrième femme, qui était-elle ? Elle était plus grande que les autres ? Elle avait plus d'importance ?

- Elle … Elle était petite … La taille d'une enfant menue même frêle, et malade. Elle n’arrêtait pas de tousser, à chaque fois une des Dames en robe derrière elle venait voir si tout allait  bien. Elle lui donnait un mouchoir ou un peu d’eau, là je me suis dit que cette demi-portion devait être une personne de haut rang.

- Je vois, et elle était vêtue comme les trois autres femmes ?

- Non du tout, elle avait une robe violette assez fine, qui était par-dessus une tenue plus fonctionnelle. Me semble-t'il, mais je n'ai pas bien vu...

- D'accord, mais vous avez vu son visage ?
 
- Oui ! Elle avait la peau blafarde, avec d’étranges tatouages sur le visage. Des tatouages rouges et des plus sombres, des lèvres d'un pourpre sang presque de la même couleur que ses tatouages. Elle n'avait pas de sourcils … Et ses cheveux étaient fins et lisses d’une coupe sophistiquée. Ses yeux ont fixé les miens et… Et euuh j'ai eu l’impression qu'elle m’observait de l’intérieur, comme si j'étais nue...Je non …. AAAAahhh …

- Calmez-vous ! Une autre dose VITE !

- AAHHHH ….

- Voilà ! Ca va mieux ? 

- Euh oui docteur …

- Vous nous aviez fait une grosse peur ! Cela fait deux heures que vous avez fait votre « malaise » ! Ca va mieux là ?

- Euuuh oui docteur.

- Continuons votre histoire, après elle vous a donné ses papiers ? Elle se nommait comment ? 

- Euuuh sur son identifiant … J'ai vu Hedjnekhen O'Sheeva . 

- Une O'Sheeva vous dites ??? 

- Euuuh oui docteur

- Je vois ! *prends des notes*

- Euuuh docteur ? Vous savez qui c'est ? 

- Non, non … Continuons !

- Euuuh d'accord docteur, elle avait dit à une des autres dames qui était avec elle d'aller faire le registre de ses bagages puis après …. AAAHH NONON SORTEZ DE MA TÊTE AAAAAAAHh 

- Bon sang ! Ce n’est pas vrai une autre dose ! Vite ! …. Ce n’est pas vrai ! Il fait une crise on va le perdre ! Merde, merde !

*Quelques heures plus tard dans les couloirs du centre de soins, une femme de noir vêtue vint voir le docteur *

- Ma maîtresse vous remercie de votre aide. 

- C'est tout naturel, mais dites lui que la prochaine fois cela va être plus cher ! Je risque gros moi … 

- Je lui dirai Monsieur, voilà les 5 000 crédits.

- Parfait ! Je vais enfin pouvoir m’acheter du nouveau matériel. 

- Au revoir ! Oh ma maîtresse m'a dit de vous dire : Qu'il faut toujours se laver les mains et que la salive du Morp de Dagobah est mortelle, bonne journée.

*L’homme s’effondre au sol*




Evaluations «psychologique»:



Histoire du personnage:

Histoire de la famille

Avant de parler de la dernière fille de la famille O'Sheeva d'Hapès parlons de la première aïeule.

Tout commença sous le règne de la Matriarche Byleth en – 1,118  av TC. Avec l'histoire d'une des lointaine cousine de la Chef de l'epoque, qui eut la mauvaise idée de se moquer du sur-poids de la Femme du chef régnant. Elle fut gratifiée d'un exil au hasard de l'espace infini.

Dame Diounout O'Sheeva la lointaine cousine de la Matriarche Byleth, dériva donc jusqu’à être secourue par des marchands qui arrivèrent sur Hapès.
Les rumeurs disent que certains de ces marchands n’étaient pas blanc bleu, et avouèrent à la belle dame qu'ils avaient bien l'intention d'en profiter pleinement … mais 4 membres d’équipage morts et une pièce totalement recouverte d'entrailles plus tard, les marchands acceptèrent de la déposer sur Hapès, sans poser de question.
Là, Dame Diounout retrouva ses marques bien que la politique de cette planète était sous système matriarcal, mais la cour était un vrai bac à sable par rapport à la cour de la maison O'Sheeva.
Elle approcha rapidement, un membre d'une famille noble locale et les informa qu'elle avait des informations comme quoi un de leurs ennemis allait tenter quelque chose contre eux, en appuyant ses dires par des preuves solides, et leur offrant une solution pour les contre attaquer.
Après quoi la dite Famille noble se lança dans le plan de Dame Diounout O'Sheeva, avec minutie. Le plan impliquait une partie de la garde prétorienne de la famille Noble, et malheureusement pour eux Dame Diounout O'Sheeva profita l’exécution pour aller informer la Grande Dame de Hapès Grande dirigeante du Consortium de Hapes, qui retira les privilèges de la famille Noble, et qui, en échange de ses services pour avoir évité le trouble publique, offrit a Dame Diounout O'Sheeva et à ses descendants les privilèges. Personne n'a jamais retrouve d'archive parlant de la famille Noble en question, il semble qu'elle a était totalement effacer, comme tout ses membres semble t'il ...

Grave a cela Dame Diounout O'Sheeva arriva à se faire rapidement une bonne place et à recevoir plus de terre et de responsabilité, qu'elle légua a ses descendantes, qui fit grandir et grossir l'influence de la famille O'Sheeva sur Hapès, mais toujours en omettant de prévenir la famille régnante pour éviter de voir l'arriver d'autres membres trop gourmands.

En – 1,091  av TC sur Hapès Dame Diounout avait eu trois filles, aucun fils et avait fini la création de son manoirs dans la capital d' Hapès.


Changement de revenu

Durant l'année -986 av TC la grande dame, dirigeante de la famille O'Sheeva sur d'Hapès, Dame Mereretséger O'Sheeva s’entichât d'un mauvais garçon qu'elle avait rencontré durant une de ses nombreuses fugues de son poste de dirigeante.

Leur rencontre se fit dans une cantina du spatiaux port, lieu où les membres de la famille n'avaient pas le droit de se trouver. Depuis le changement de régime au sein de la maison mère, les filles de la famille O'Sheeva de Hapès, n'avait plus le droit de quitter la planète ou de se rendre dans les différentes planètes du consortium de Hapès, mais cela est une autre histoire, revenons a nos deux amants transis.
On ne sait que peu de chose sur le dénommer Olaf Modyford, qui arriva à faire fondre le cœur sombre de Dame Mereretséger, mais ce qui est sûr : C'est que peu de temps après, ils officialisèrent en grande pompe leurs fiançailles. Bien que la famille O'Sheeva sur d'Hapès ne vit pas d'un bonne œil cette union personne ne dit rien vu la fortune colossale que Olaf Modyford apporter à la famille de sa femme.
Olaf Modyford se révéla comme un formidable apport de crédit pour la famille, vu la nature de son affaire qui était la vente de « main-d’œuvre bénévole » comme il avait l’habitude de surnommer ses esclaves.
La famille O'Sheeva entra dans l’exploitation de main-d’œuvre, mais a la différence de Olaf Modyford elle fit passe cela dans la légalité. Toujours en frontière avec des zones d'ombre juridique et des pots-de-vin aux bonnes personnes.


Mais cette tâche fut confié au mâle de la famille, la récupération de matière première, l'entretien, la livraison, le dressage, quant aux dames : Elles continuaient à gérer les affaires financières et diplomatiques de la famille.


Le pouvoir du côté obscure

En l'absence de lumière, les ténèbres règnent. Telle était la devise que l'on pouvais lire quand l'on avais l’imprudence d'aller vers les souterrain d'expérience de la Famille O'Sheeva.

Même sur Hapès les vieilles traditions ont la vie dur, de nombreuses générations ont passées leurs nuits à étudier et à réfléchir sur des rituels interdits … lieux de passage obligatoire pour tout bon adepte des forces noires avec des noms illustres tels que Entechenès la Vivisectionniste ou l'Ogdoade des régions obscures et bien d'autre nom que la plus par des gens honnêtes préfère oublier.


Mais un nom marqua plus la famille O'Sheeva d'Hapès, c'est une grande sorciere Sith du nom de Louibierès la brise esprit.

Son histoire débuta vraiment le jours ou son frère, qui était syphilitique, perdit la raison et fut envoyer en centre d’internement loin de la maison de la famille O'Sheeva. Cela la choqua assez violemment et elle se promis à elle même de comprendre et de maîtriser ce qui avais rendu fou son grand frère.
Le temps passa et Louibierès termina sa formation de Sith et se lança à corps perdu dans la compression du côté obscure de la force.
Elle créas a l'age de 20ans un hôpital spécialiser pour les problème mentaux, ou toute personne qui avais n'importe qu'elle maladie métal était le bienvenu... mais la vraie raison était plus laide … plus du goûts de la famille O'Sheeva, Iouibierès faisait des testes sur les malades pour aggraver leurs cas, même pire elle transférait les maladies mentales d'un corps à un autre, d'un esprit malade à un esprit saints.
Mais si cela s’arrêtait là, Iouibierès avais prit l’habitude de lâchez ses pauvres victimes les plus violentes dans des zones d'habitation pauvre, armer et totalement psychotique, et ces pauvres fous commençaient à tirer sur les gens sans plus de raison qu'un fou peut en avoir.

Les recherches de Iouibierès aller très loin semble t'il car l'on dit qu'elle était capable d'entrer dans l'esprit des gens d'un simple regarde et de leurs briser le cerveau d'un battement de cil.
Mais l'on dit que le travail de Iouibierès la brise esprit est toujours enseigné même de nos jours.
Mais elle ne fut pas la seule à faire parler d'elle dans le domaine des sciences interdites.
Minerva Schawalke-Wojtkiewicz comme elle s'auto-renomma, étudia comme beaucoup des descendantes de Iouibierès, mais qui trouvais que la maîtrise de l'esprit ne lui suffisait pas et que le corps, pour elle était bien plus important.
Le corps … ou plutôt la chaire, elle étudia la médecin sur des personnes encore vivantes les cris qui sortaient de sa salle d’étude faisait froid dans le dos, et a fait fuir plus d'un serviteur courageux.
Elle réalisa des créations à peine viable, des mélanges improbables entre différentes races, ou avec des humains et des animaux, une vraie horreur … presque aucun ne survécu, mais Minerva semblait être épargner par les ravages du temps, sa peau semble être telle celle d'un nouveau née, la ressemblance était fort juste car hélas, Minerva, pour garder un visage parfait, retirait la peau de nouveau née pour en greffer des morceaux sur son visage qui soufrait comme tout le monde du temps.
Mais même si elles ont toutes pratiquées des horreurs leurs recherche reste toujours dans les mémoires des descendantes de la famille, et beaucoup suivent leurs traces dans de telle voie.


Texte RP d’introduction:
Histoire
La jeune femme regarda par le hublot de l'intercepteur impérial, observant Dromund Fels la planète red, monde natal de la branche principale de la Famille O'Sheeva. Elle fredonnait sa vieille chanson, ce qui voulait dire qu'elle était contente, et elle se plongea dans ses souvenirs.
Son tout 1er souvenir était le jour de sa naissance, à la différence de beaucoup elle se souvenait parfaitement de ce moment, mais « Passage obligatoire pour vivre » comme elle aimait le dire, bien qu'elle ait eu les yeux clos elle avait ressenti les gens et les machines présents dans la pièce, et elle avait senti le mépris de la personne qui l'avait portée. Sa mère n'avait eu que du mépris pour elle, pas de haine ou d’envie de meurtre juste du mépris comme l'on méprise un vieux bout de tissu sale.
La 1er personne qui eut de l'affection pour elle fut sa grande sœur, sa grande sœur qui l'avait toujours prise pour une petite poupée fragile, réaction normale vu qu'à l'âge de 2 ans elle tomba malade et sa sœur fut la seule personne de la famille à s'inquiéter, sans prendre en compte les domestiques familiaux bien sûr.
Elle passa 3 ans entre son lit et des Cuves à Bacta pour tenter de stopper sa maladie, elle se souvenait de la douleur, du poids de son corps, de la fatigue perpétuelle. Mais elle se souvenait surtout des journées où son corps ne la maltraitait pas, et qu'elle pouvait passer dans les bibliothèques familiales à étudier aussi bien des textes simples que des choses très complexes pour son âge, ce qui attira l'attention d'une tante qui eut la mauvaise idée de la prendre sous son aile.
Pourquoi mauvaise idée ? Car la tante Dame Nekhbet, dernière sœur de la génération précédente, elle, s’était tournée vers la voie sombre et avait oublié des arcanes de magie Sith de la famille O'Sheeva d'Hapès. Dame Nekhbet fit des expériences sur elle pour tenter de la rendre plus forte, comme de longs rituels pour augmenter le potentiel de sa jeune nièce
Elle éclata de rire à ce souvenir, faisant sursauter la servante qui manqua de renverser le contenu du repas sur les jambes de la jeune Hedjnekhen O'Sheeva, qui n'en prit pas ombrage.
Elle n'avait jamais dit à sa tante Nekhbet qu'elle sentait très bien la Force autour d'elle, mais elle ne voulait rien lui dire car même si tante Nekhbet avait le sentiment que ses rituels ne faisaient rien sur sa nièce, sa nièce en question savait parfaitement qu'elle devenait plus forte à chaque rituel et que sa chère tante faiblissait en retour .
Elles passèrent de longues année à étudier les sombres secrets enfouis dans les caves d'expérience de la maison familiale. Hedjnekhen passait de plus en plus de temps sans sa tante, compulsant les archives interdites de la famille telles que les travaux de Louibierès la brise esprit, ou Entechenès la Vivisectionniste mais surtout de Minerva Schawalke-Wojtkiewicz, puit elle profita de son état de santé pour éviter son ancienne maîtresse tante Nekhbet prétextant à l’époque de nouveaux maux, et utilisant sa grande sœur pour que la tante ne vienne pas la déranger pendant qu'elle continuait à sonder  les âmes de ses sombres ancêtres.
Elle vit au dehors la ville principale de Korriban s'approcher et se souvint avec plaisir de son combat contre sa tante, devenue trop faible et trop encombrante àson goût, même si sa tante maîtrisait l'art du sable, Hedjnekhen grâce à l'aide de l'art de Louibierès la brise esprit, entra dans la tête de sa tante et lui brisa l’âme après quoi elle lui jeta au visage cette citation qu'elle garde encore sur un collier qu'elle porte autour du cou
«S'entraîner est inutile ! Seule compte la volonté ! »
L'intercepteur impérial se posa et elle aller enfin pouvoir rencontre le reste de sa famille principal

"J'aime le karaoké et surtout JP Foucault"[img][/img]


Dernière édition par HedjNekhen le Mar 30 Aoû - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solenir O'Sheeva

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Lun 29 Aoû - 18:06

Salutation sorcière, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorus Wace

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Mar 30 Aoû - 9:50

Bienvenue à toi sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damsav

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Mar 30 Aoû - 10:46

bienvenu et belle intro ça fait vraiment inquisiteur sith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleb



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Mar 30 Aoû - 12:41

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   Mer 31 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi !

Ta présentation est complète il ne te reste plus qu'à choisir ta Fratrie !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedjnekhen ( Inquisitrice Sith sorcière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Corla, la sorcière sith.
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: