AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de missa !

Aller en bas 
+2
Von O'Sheeva
Eledia
6 participants
AuteurMessage
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:50

- JOUEUR -



Prénom : Jérémy
Age : 20 ans
Disponibilités en jeu : Du Lundi au dimanche, pour le moment. (Aucun commentaire :p)

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
J'ai commencé par Dofus quand j'avais dix ans, et j'y suis resté un an. C'était la belle époque du SMS et de la kikoo-attitude, avant de partir sur Lineage 2. Ce MMO, j'y ai passé huit ans de ma vie sur des serveurs privés RP en tant que Game Master Event, Maître de guilde, membre d'une guilde etc ... Oui, bon au début c'était : mé c koi leu rp ? 1 mob ? Mais après on s'y fait et on découvrir la complexité du français (ou détruire à cause du SMS). Ensuite j'ai passé un temps sur WoW, Aion, encore sur serveur privé toujours en RP. Entre-temps, j'ai erré sur des F2P sans y rester longtemps : Rappelz, Granado Espada, Ragnarok, Perfect World, Forsaken sworld, etc ... J'ai testé tellement de RPG qu'il me serait difficile de tout citer. Mon dernier en date a été : Rift, j'y ai joué durant la beta 3 à l'open beta et jouer à peine un mois à la release.

Donc pour faire un résumé : Beaucoup de MMO et huit ans de RP !


Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Difficile de parler RP sans avoir vu la profondeur du jeu en y jouant, mais pour le moment cela promet. L'idée qu'on puisse inviter des gens dans son vaisseau, avoir des choix dans des dialogues pendant une quête. J'espère juste qu'il y aura de belle zone RP (Sans mob si possible, ou au pire instance...). J'espère aussi plusieurs tenues et variés, avec possibilité de teindre histoire d'avoir un personnage quand même unique et haut en couleur.

Niveau PVE, je ne me fais pas trop d'illusion de toute façon. Dur de faire plus original qu'une demande de livraison, fracasse le crâne de 15 machins, récolte dix fleurs, mais la seule originalité est les dialogues qui m'attire assez. J'avoue et je me répète.

Pour le PVP, sincèrement : Je suis très peu attirer par ce genre de pratique. Cependant, tous ce que je demande est un réel équilibre, car si ça fait comme Rift : Un mage qui peut résister à un guerrier et se faire plusieurs type d'affiler, ça me fera peur.


Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Eu parce qu'elle aime le karaoké et surtout JP Foucault ? Non sincèrement, je voulais une guilde plutôt cool, ouverte et qui ne prend pas la grosse tête. Puis je n'aime pas faire le jeu dans mon coin. Après avoir lu le forum avant de m'inscrire, cela m'a poussé à m'inscrire et faire une longue route à vos côtés !

Comment nous avez vous connu ?
Par un ami de Rift qui s'est inscrit : Hedj ! Car nous recherchions tous deux une famille.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je commence par ma présence, que ce soit IG (il faut déjà qu'il soit sorti avant de dire ça), que ce soit par vocal ou forum. Je pourrai apporter une bonne ambiance, de l'aide, du soutien, de l'écoute. Je serai très investi (voir trop pour certain ?) dans le RP de la guilde, voir externe. Je pourrai aussi m'investir dans le PVE afin d'aider dans les instances, ou dans le PVP.

Si vous avez des questions, je tacherai d'y répondre.



- PERSONNAGE -

Nom : O'Sheeva Eledia.
Niveau actuel : Zéro
Race : Humaine
Classe : Guerrière Sith, maraudeuse.
Lieu de résidence : Dromoun Fels. Sous-sol -2 : Habitation

Description psychologique :
Passif, détaché, c’est les meilleurs mots pour parler d’Eledia. Elle a tendance à vouloir éviter tout conflit, et le moindre effort. Parfois, si on la force à combattre son sérieux sera absent sauf si son adversaire en vaut la peine et la pousse à l’être. D’apparence douce et tendre, elle peut se révéler être une combattante sans pitié.

Description physique :
De taille moyenne, environs un mètre soixante-huit. Un corps svelte musclé par un entraînement, elle a donc une carrure légèrement carrée. Son visage représente la douceur, l’élégance et l’innocence qui fait baisser la vigilance du plus naïf, ce visage est accompagné d’un regard bleu ciel impénétrable et perçant. Une longue chevelure noire tombe jusqu’à ses épaules et une frange tombe sur son front.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
Apres la déchéance de son père le neveux du baron seulement agé de huit ans fut rééduqué par les soins du Baron Von O'Sheeva pour finalement terminer comme responsable, un titre correspondant plus à un placard oublié, d'une petite mine perdue d'hyperfield. Il s’est retrouvé forcé à travailler dans les mines en se faisant exploiter au maximum. L’appât du gain était attirant pour lui, surtout vu que le minerai était demandé par des contactes. Petit à petit, il a ouvert son propre marché dans le dos de sa famille en le vendant à des contrebandiers. Le baron finit par découvrir son manège et l’arrêta, le neveu subit des tortures plus atroces les unes que les autres, il finit à la fin par être amputé totalement de ses membres. Il perdit tout titre de noblesse, tout revenu et il devint dépendant d’une aide-ménagère. Petit à petit, la femme commença à tomber amoureuse de cet homme qui ressentait un amour profond pour l’alcool, et qui avait tout perdu. Elle était attiré par son passé tortueux même s’il n’avait plus aucun côté attirant. Ils eurent un enfant qui porte le nom d’Eledia, leur unique enfant.

Quelques années plus tard, la mère succombe d’une maladie qui s’est aggravé à cause de l’état des lieux, du manque d’argent pour les frais médicaux. Eledia finit par abandonner son père à son triste sort après avoir appris les erreurs qu’il a commises par le passé. Elle tomba nez à nez avec un Zabrak, un guerrier sith, durant sa fugue celui-ci l’emmena à Koriban pour voir le potentiel qu’elle pouvait avoir. Son entraînement a commencé sur cette planète, où elle utilisait le style Shii-Cho, qu’elle avait vite abandonné des années après pour le style de combat Juyo tout en apprenant le savoir profond de la force obscure. Entre-deux elle avait entamé un voyage, une sorte d’épreuve qui avait été offert par son maître : fabriquer son propre sabre laser. Eledia avait décidé d’en fabriquer deux pour parfaire son style offensif.

Après des combats, et l’entraînement. Elle prit la route en abandonnant son maître, vers Dromound Fels dans l’espoir de récupérer l’honneur et de redorer le blason taché par son père. Sa première destination était la citadelle et surtout la fratrie qu'elle a choisie.




Dernière édition par Eledia le Mar 30 Aoû - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

Re-bienvenue à toi sur le Forum, ta candidature est complète et correspond aux exigences de la Guilde.

Je t'invite à sélectionner une Fratrie qui conviendra à tes envies, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Merci, je viens de finir la partie RP tout en précisant la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eledia




Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:31

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de missa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de missa !   Candidature de missa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de missa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: