AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gortran



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.   Jeu 14 Juil - 10:02

Espèce : Sith.

Planète d'origine : Dromund Kaas.

Âge : 25 ans.

Fonction : Comte. (En effet il est à la tête d'une branche cadette de la famille O'Sheevah, famille auprès de laquelle il s'est grandement rapproché.)



Le jeune Gortran O'Sheevah naquit sur Dromund Kaas...D'une de ces familles aristocrates au sang rouge (J'ai pas pu m'en empêcher désolé :p) si fier de leurs origines dites pures...A l'époque...Il se nommait Kalahan, son père était Comte. Lui était à l'époque Vicomte...Leurs armoiries étaient celles des O'Sheevah introduisant uniquement une brisure.

C'est ainsi qu'à l'âge de 11 ans on l'envoya à l'Académie de Korriban afin de devenir un des grands noms du nouvel Empire...Et accroitre l'importance des Kalahans.

Pour décrire la famille Kalahan, il faut savoir que c'était...Une des branches cadettes de la famille O'Sheevah qui voulait garder une integrité...

Sa destinée était de devenir Guerrier Sith, et Guerrier Sith il fut...Juste après que son entrainement fut finit, qu'il reçut son premier Sabre laser, il fut incorporé dans un bataillon d'élite dirigé par Dark Malgus.

Lors du Traité de Coruscant, Gortran fit parti de l'assault d'Alderaan...Mais une erreur tactique, fit qu'il dut fuir à bord d'une navette...

Acceuillit en héros à Dromun Kaas par le Grand Moff Kilran et l'Empereur, il reçut le grade de Général...Mais acceuillit en traitre dans sa famille....Ils l'insultèrent de tout les noms inimaginable...C'est là que tout commença...Sa rage montait...Et tout à coup pointa ses mains vers sa famille, des éclairs bleutés partirent vers eux et les tuèrent tous sans exception...

Le Général devint Comte...Mais décida de prendre une autre voix ....Restant un tacticien hors-pair...Il devint plus tard Inquisiteur Sith...Apprenant les sombres voix de l'enseignement...Et des holocrons. Il maitrisait parfaitement le sabre laser à double-lame...Et maniait les éclairs avec tellement de légèreté que fiché dans les dossiers de la république...Le seul soldat républicain qui avait réussit à s'enfuir en parlait tel un artiste...Sauf que lui tuait.

Il garda son commandement et parti sur Dromun Fels ...Là il rencontra son oncle...Le Baron Von O'Sheevah. Le Baron et le Général-Comte avait le même dégout pour le Traité de Coruscant...Abérration du code sith même au gout de l'Inquisiteur...

En l'occurence de par son rang, Gortran pouvait débusquer n'importe quel traitre, ou faire passer pour traitre certaines personnes ...Dérangeante.

C'est ainsi que le Kalahan restant...Fit de cette branche une composante à part entière des O'Sheevah, il put garder son titre de Comte...

Le jeune général s'investit donc épérdumment à la destruction de la République et des Jedis...Restant fidèle aux objectifs de son Oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damsav

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.   Jeu 14 Juil - 13:40

Bienvenu à toi et belle intro,
Sache qu'il manque un détail qui n'en ai pas un dans ta présentation et que le baron ne devré pas tardé a te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortran



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.   Jeu 14 Juil - 14:28

Je suis là depuis quelques mois :p Mais je n'ai jamais trouvé le temps de faire ma biographie. Je comptes aussi tenir une sorte de journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortran



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.   Jeu 14 Juil - 14:50

Suite.


Par la suite...Gortran effectua diverses missions au nom de l'Empire, ou du Baron...Traquant les traitres à l'Empire, éliminant les menaces pour les O'Sheevah...Gortran accomplissait ses tâches avec zèle...Il tua ainsi un rival du Baron, en le faisant passer pour traitre à l'Empire...Cette personne était le Marquis Kyle von Gram, dont il ne resta qu'un doigt...

Il resta aussi un excellent meneur de troupe...Mais Gortran préférait s'amuser à traquer les Jedis...Qui étaient devenue des proies facile sans le soutien de la République.

Il enchainait ainsi les combats...Mais...La consécration fut un voyage dans les mausolées de Korriban...Là...Dans un mausolée dédié à la gloire de Naga Sadow...Il trouva l'Holocron de ce dernier...Il l'étudia...Lui même...Apprenant beaucoup, et fort de ce nouvel enseignement, partit sur Dromund Kaas, où il donna l'Holocron à l'Empereur et au Conseil Noir...

C'était une immense découverte, et en récompense, l'Empereur, avec l'accord du Conseil Noir élevèrent le Comte Gortran O'Sheevah au rang de Duc Gortran O'Sheevah...Son domaine qui se trouvait sur une lune de Dromund Fels, Dromund Vad, fut de manière grandiose agrandit...Son territoire restait quand même plus petit que celui de son ainé le Baron...

Mais il dut ensuite faire une sorte de coup d'état...Pour assurer le pouvoir impérial sur une planète du nom de Mygeeto...Cette fois il s'y rendit personnellement...Seul...C'était un Gouverneur qui s'y trouvait...A l'époque...Ils étaient élu pour cinq ans, et c'était un monde industriel. L'Inquisiteur s'y rendit. Il tenta alors de convaincre le Gouverneur, et pendant deux mois, créa un immense réseau rebelle planétaire...Avec à sa tête...Quelqu'un de plus...Compréhensif. Les préparatifs furent long et là les rebelles attaquèrent...Et remportèrent.

Cette fois-ci...L'Inquisiteur n'était plus qu'un simple Inquisiteur...Mais un héros...Une grande parade eu lieu à Dromund Kaas et en plus de son titre de Duc, il reçut le titre (Qui était aussi un grade, une fonction à cette époque.) de Moff...Les Moffs étaient un titre de noblesse qui en plus d'être très prestigieux...Permettait de pouvoir parler au Conseil même si l'on n'en faisait pas parti...Ce qui en était de même pour les Grands Moffs.

Il reçu aussi le commandement de son propre vaisseau, qu'il mit en orbite autour de Dromund Fels...Une sorte de cadeau...C'était un Destroyer Stellaire Sith...Immense, avec sa proue en forme de mandibule.

Mais...Gortran visait plus haut...Le Conseil Noir pour lui, pour son Oncle...Il espérait que les O'Sheevah régneraient sur un système voir un secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Gortran O'Sheevah, la noblesse et la soif de pouvoir dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» La Noblesse Masculine [3/7]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Comte Vronski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos récits-
Sauter vers: