AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Jenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

MessageSujet: Candidature Jenko    Ven 1 Juil - 17:52

Personnage :

Nom : Jenko
Niveau : 0
Race : Humain
Classe : Chasseur de prime

Description psychologique : Jenko n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Lunatique, violent, tous les moyens sont bons pour remplir un contrat, en particulier la violence. Mis à part son attrait particulier pour le combat, il sait se montrer analytique. Mais Jenko est incapable de dompter tout sentiment. Sa vie passée lui laissa des traces indélébiles.
Il aime avant tout les sensations fortes, les jeux d'argents et écumer les cantinas à la recherche de clients.

Description physique : La trentaine, une barbe mal rasée, de taille moyenne ( 1m80), pour aussi dire un type plutôt banal. Ses seules distinctions seraient une cicatrice à l'épaule gauche et ses quelques tatouages.

Introduction : Shawn passa une enfance difficile. Il n'a jamais connu sa mère. Son père appartenait au clan Mandalorien mais très jeune, il l'abandonna sur Nar Shaddaa. Shawn fut recueilli par un orphelinat et grandi dans un milieu malfamé. Il devait se battre sans cesse pour conserver une once de respect. Plus il grandit, plus le monde extérieur l'appelait. L'orphelinat était certes dangereuse, mais elle était aussi bien protégé contre la pègre. Trompant sa solitude, il mit au point un plan et s'évada. Peu après, il connu ses premiers démêlés avec les gangs. Très vite, il du faire un choix. La servitude était encore rependu, et c'est ainsi qu'il rencontrera deux garçons, Kurk et Zef apparemment du même âge.
Shawn, encore novice, n'avait qu'une petite place dans l'organisation, c'était un simple sous fifre. Il côtoyait les esclaves et les autres sous fifres. Cette position eu du bon, car plus il se rapprochait d'eux, plus il se fit d'ami. Shawn et ses nouveaux camarades parvinrent à regagner leur liberté, à coup d'explosif. Shawn, Kurk et Zef s'étaient liés d'une profonde amitié et à l'âge de 20 ans, ils formèrent le groupe Izeki. Contrebande, mercenaire, Izeki touchait un peu à tout sans se spécialiser, ne faisant pas dans l'excès.
Mais tout a une fin. Zef et Kurk ne rêvaient que d'une chose, appartenir au clan Mandalorien. Il représentait pour eux le prestige toujours rêvé. Shawn n'approuva pas. Il gardait en lui le souvenir d'une famille absente qui l'avait abandonné. En l'espace de 5 ans, Izeki prit de l'importance ce qui déplu fortement aux Hutt et aux politiciens véreux. Pour éviter un conflit armée, les Hutt proposèrent une somme d'argent conséquente et en échange, Izeki se dissous. Shawn et Kurk n'était pas emballés, à la différence de Zef. Sa cupidité augmentait, tout comme l'obsession de son rêve de grandeur. C'est ainsi qu'il manipula le représentant des Hutt, un politicien du nom de Thane, en le persuadant d'une futur attaque de la main d'Izeki. Thane ordonna une attaque sur Izeki, qui fut des plus violente. La quasi totalité tombèrent. Kurk ne fit pas exception et Shawn, voulant le sauver, reçu un tir de blaster dans l'épaule. Mais il survécu, et contempla avec horreur les cadavres de ses camarades et de son ami. Un seul mot résonnait dans sa tête; la vengeance. Il retrouva assez facilement Thane et appris la trahison de Zef. Dans la colère, il supprima le politicien de sang froid mais ce n'était pas sans compter l'intervention de forces armées.
Il fut emprisonné dans une prison de la bordure extérieur et, sans aucune explication, il fut libéré au bout de 5ans. Se souvenant de son ami, il commença sa carrière de chasseur de prime, sous le nom de Jenko.


Voilà un petit condensé du personnage que je compte créer. Il manque encore des finitions et je prévois de taper un texte plus détaillé mais comme seule une introduction est demandée tongue


Joueur :

-Jeff
-17 ans
-Disponible les soirs et les weekends
-Mes différents MMO sont WoW, Rift, allods, Lotro et plusieurs autres F2P
-Pour swtor, je pars surtout sur une optique RP. Sinon je rafole de pvp.
-J'ai choisi la maison O'Sheeva pour une raison simple, le RP. L'aspect fraterie est très interessant et colle assez avec l'idée de ce que je voulais pour une guilde RP. On sent que tout ne se déroule pas autour de la force, notemment pour la fraterie de Set et je trouve ca plaisant.
-J'ai connu cette guilde par rapport au forum off swtor.
-Je pense apporter ma contribution RP (et HRP d'ailleurs), mon armure lourde et une bonne compagnie pour nos futurs ( peut-être?) longue soirée cheers .

Et surtout, J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorus Wace

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Sam 2 Juil - 9:00

bienvenue à toi sur le forum Jenko :)

Un responsable va bientôt te répondre ici pour t'indiquer la marche à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Dim 3 Juil - 13:57

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Dim 3 Juil - 14:39

Bienvenue à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde !

Ta candidature est complète, il ne manque plus que ton choix de fratrie, tu peux l'introduire de manière roleplay en postant dans la section adéquate !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Jenko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Dim 3 Juil - 16:03

Merci pour l'accueil :) J'ai choisi le fraterie de Set, elle s'encadre mieu dans le RP de mon personnage, je vais poster directement dans le topic.
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Dim 3 Juil - 19:08

Voilà une sage décision ! Soit le bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damsav

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Lun 4 Juil - 11:08

Salut à toi camarade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23

MessageSujet: Candidature Ren   Lun 4 Juil - 21:51

Un droide se présenta devant les porte de la Maison O'Sheeva et sans attendre, appuya sur une de ses touches. Un hologramme s'alluma, laissant apparaitre un jeune homme, d'une vingtaine d'année, des cheveux mi-long, de taille normal. Il dégageait une certaine aisance, une classe naturelle. Doucement, il ouvrit les yeux. Son regard ne trompait pas. Ce jaune ne signifiait qu'une chose : c'était un sith. L'attitude qui en suivit contra tout ce qui précédé. Il s'affaissa dans un fauteuil, l'air désinvolte, plaqua ses cheveux en arrière et d'un ton moqueur:
"Salut vous, je suis Ren. J'ai une sainte horreur des longs discours, alors je vais tenter d'être bref. J'ai eu vent des activités de cette maison et je dois dire être des plus intéressé. Mes compétences en certains domaines pourraient vous intéresser. Alors je vous expose ce qui va se passer. Je me sers de vous, vous vous servez de moi. Oui, c'est aussi simple que ça. Qui sait, on finira peut-être par s'apprécier, voir plus si affinité" Ren se mit à rire. "Vous savez comment me contacter. J'allais oublié, ce droide contient les coordonnées d'une exploitation républicaine. Considérez ça comme le cadeau de notre futur rencontre."
Contre toute attente, le droide contenait également un dossier sur ce sith. Volontairement ou pas, les informations étaient là. Ren ne collait pas à l'image qu'on pouvait ce faire d'un sith. Il est ouvert sur tout, et bien qu'il sert ses propres intérêts, il s'intéresse aux autres domaines et même si la Force n'y est pas impliqué. Aussi, sa vie de sith ne l'empêche pas d'assurer ses activités quotidiennes. Le dossier affiche une relation avec quelques industries, des combats d'arènes et une note anormalement élevée de cantina.
Est-il vraiment un sith ? Oui. Le but de sa vie ? Gagner en puissance pour protéger l'empire. Son obstacle ? La négligence des Jedi.

Un autre dossier s'ouvrit, affichant un rapport d'une discussion entre certains sith. Ils semblent désapprouver l'élévation rapide de Ren au sein de la communauté impériale, lui reprochant sa jeunesse, son arrogance, et son style de vie peu orthodoxe.
Le voile sur Ren est levé. La plupart des Sith le méprisent et le rejettent, le laissant seul. Peut-être que son attitude est là pour attirer l'attention ? Nul ne le sait. Dans le fond, le cadre d'une organisation ne pourrait que le satisfaire...


Un calme plat...Je sens la Force m'envahir. Une vision... qu'est ce donc ?
Ou plutôt, qui est ce jeune adulte, assis devant son ordinateur... Il est tard, très tard... "Jeffrey, à taaaable !" Voilà, on y est! Impossible de conserver une once de mystère Mad
Jeffrey, 17 ans et heu... c'est tout Rolling Eyes
En tout bon geek qui se respecte, je suis disponible en soirée. Le weekend également si j'ai le temps.
Mon seul MMO conséquent a été WOW pendant 3 ans.
SWTOR m'attire notamment avec son background, son rp dominant et son pvp. Ben oui, qui n'a jamais rêvé d'embrocher quelques Jedi idéalistes Twisted Evil
J'ai choisi la Maison O'Sheeva car son RP est le plus intéressant que j'ai vu jusqu'ici.
J'ai connu cette guilde grâce à la Force... et au site officiel.
Je pense apporter mon lot d'ennui, à votre place je ne me prendrais pas bounce . Non sérieusement, comme tout le monde je serais un soutien RP, PVP, PVE. Mais aussi, si l'entente est bien faite, un bon camarade.

J'ai également un autre personnage déjà inscrit sur ce forum qui sera mon premier reroll. (Jenko, chasseur de prime) Ce Sith sera donc ma première orientation et certainement celui auquel je jouerais le plus.

Si vous avez des questions ou si vous voulez mieux me connaitre, n'hésitez pas. Sur ce, bonne soirée !

"J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Lun 4 Juil - 22:06

(Merci pour la description de ton second personnage, pour plus de lisibilité j'ai regroupé les deux présentations, tu n'avais pas besoin d'en faire tant, si tu as lu la charte sur la première tu n'avais pas besoin de le repréciser :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Ren

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mar 5 Juil - 13:27

Deux personnages, deux descritpions :) C'est sur, ça évite le surplus de post.
Direction fraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mar 5 Juil - 17:16

J'ai peu de temps devant moi, alors je m'occupe de ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mar 5 Juil - 17:41

Aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporám Fivolíes



Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mer 6 Juil - 12:26

Ben ? T'as viré ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mer 6 Juil - 14:10

Au vue des autres candidatures il faisait un peu "pitier". Je vais essayer de l'agrementer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mer 7 Sep - 13:00

Voilà voilà, je tenais à vous prevenir de mon départ (qui date un peu d'ailleurs).
Rien de très personnel, la guilde a été plutot inactive pendant un certain moment et après conseil, j'ai décidé de quitté. Depuis j'en ai retrouvé une et à dire vrai je m'y plais assez et j'aimerais continuer l'aventure avec eux.
Merci de votre compréhension, à bientôt IG :) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orln O'Sheeva

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Candidature Jenko    Mer 7 Sep - 14:10

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Jenko    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: