AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:20

Le seigneur Tarixus entre, suivi de près par le seigneur Raeven et de Dowana, dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:08

La salle est dans l'obscurité la plus totale, une lueur se fait, couvrant les visiteurs, indiquant un scan méticuleux de ces derniers.

Après un ronronnement mécanique indiquant la fin du processus les panneaux du plafond s'ouvrent révélant la pièce dans une lumière tamisée orangée, un majordome blême au milieu, jusqu'à présent invisible aux invités, les accueille.

- Bienvenue Excellences, le Baron ne devrait pas tarder, installez vous donc... -tout en désignant les fauteuils d'un noir de jais- ...puis je vous proposer un rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:00

Le seigneur Tarixus, fit un signe négatif de la tête, pas de boisson pour lui, puis il alla s'assoir dans l'un des fauteuils que venait de lui désigner le majordome.

Dowana, elle, resta en arrière, à une place qui lui permettait de garder directement un oeil sur son maître, la porte d'entrée et toutes les personnes présentes dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:48

Suivant le Seigneur Tarixus de près, je tâchai de ne louper aucune information, qu'elle sot visuelle, auditive ou sensitive. Après tout, je n'étais là que pour décorer, bien que je sentais que beaucoup reposait sur moi et ma façon d'agir. Je ne souhaitais pas que mon supérieur se dissipe en essayant de retenir tout ce qui devait l'être, à prévoir tout ce qui pouvait survenir. Les colonnades étaient très sympathiques, et je me surpris à penser que les nobliaux pouvaient parfois avoir de bons goûts. Bref, nous venions d'entrer dans la salle d'entre-vue, là où le Baron devait nous recevoir. Un ... majordome, que je n'étais parvenu à remarquer qu'au dernier moment, ou presque, nous invita à nous asseoir, nous proposant rafraîchissement et autres frivolités. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, je lui demandai, avec envie :

« Un verre de vin, s'il vous plaît. »

Pourquoi avec envie ? J'avais depuis peu reprit contrôle de sens dont j'avais depuis longtemps oublié l'existence. C'est comme une toute nouvelle naissance qui s'offrait à moi. Une nouvelle découverte de ce qu'offre la vie. Alors que le Seigneur Tarixus se posa non loin de moi, je me penchai vers lui, mettant ma main proche de son oreille, de façon à lui chuchoter :

« Avez vous une idée de ce à quoi ressemble le Baron ? Et pensez réellement qu'il se présentera véritablement à nous ? Je trouve ces … hôtes quelque peu suspicieux, Seigneur. »

Le vin arriva, et je pris le plaisir de le sentir couler au fond de ma gorge... lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

L'Ambassadeur de l'Ordre se rappela avec un léger amusement sa première visite en ces lieux.

Ne voulant pas gâcher la surprise de son ami, le Cathar se contenta de lui répondre, juste assez fort pour s'assurer que l'Altérateur serait le seul à entendre :
- "Patience, mon ami. Patience. Et ne perdez pas de vue que seul le fou recevrait des Siths sans prendre de précautions. Cela vaut pour l'hôte, mais aussi pour le visiteur."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:32

Un panneau latéral s'ouvre dans un mur, révélant un petit droïd portant un plateau sur la "tête", un verre de vin y trône ainsi qu'une carafe d'eau et trois verres relativement sobres.
La machine se place entre les deux fauteuils des ambassadeurs.

Les lumières se tamisent et le majordome s'efface furtivement vous laissant seuls dans la pièce.

Un léger bourdonnement mécanique se fait entendre puis une holo transmission se déclenche au milieu de la table de réunion. Le Baron apparaît et semble être sur un monticule d'étoffes richement ornée, bouffi dans une multitude de vêtements de tissus amples.

- Bienvenue, bienvenue dans mon humble demeure, ohohoh. -il se laisse aller d'un rire gras- Je ne crois pas connaître vos deux compagnons, présentez les moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:43

A la mise en place de l'holotransmission, le seigneur Tarixus se leva et salua le Baron Von O'Sheeva comme un égal.

Citation :
- Bienvenue, bienvenue dans mon humble demeure, ohohoh. -il se laisse aller d'un rire gras- Je ne crois pas connaître vos deux compagnons, présentez les moi...

Le Cathar désigna la femelle, de la même race que lui, une chasseuse de primes en armure :
- "Baron, je vous présente mon esclave concubine, Dowana."

La prénommée Dowana ne pris pas la peine de saluer le Baron. A vrai dire, rien ne semblait en mesure de mettre la surveillance qu'elle exerçait en suspend.

Sans y prêter plus attention, le seigneur Tarixus désigna l'Inquisiteur Sith qui l'accompagnait :
- "Et voici un autre membre de mon Ordre, le seigneur Raeven, qui souhaitait m'accompagner et voir à quoi pouvaient ressembler nos alliés de la maison O'Sheeva, donnant abri à l'un de nos parias."
Revenir en haut Aller en bas
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:37

A l'apparition de l'holo-projection, le Baron O'sheeva apparut, dans toute sa majesté larvaire. Comment un homme pareil peut-il maintenir en place une congrégation de sith ? Je ne le savais pas. Soit par la rhétorique, soit par sa maîtrise de la Force, mais certainement pas par ses compétences au sabre.

Alors que, se levant, Procope s'inclina avec tout le respect que l'on doit à un égal, je n'ai fait qu'abaisser lentement la tête, un geste que j'aurais probablement à regretter plus tard. Puis, vint le tour des présentations. Tarixus passa sur sa concubine en premier lieu, avant d'en venir à moi. Il donna plusieurs raisons qui me parurent fort acceptables, surtout concernant ce fameux "paria". A la fin des dites présentations, je me levai, puis pris la parole, plein de mots admiratifs dans ma bouche, qui pourtant sonnaient faux à mon oreille :


" C'est un véritable plaisir que de vous rencontrez, marquis. Depuis le temps que j'implore le Seigneur Tarixus et notre conclave de me laisser un "poste" d'ambassadeurs, j'en venais à croire qu'ils voulaient me garder calfeutrer dans ma prison d'or. "

Je lui lâchai le meilleur de mes sourires, abaissant la capuche de mon manteau noir, détachant la ceinture, laissant transparaître une bure blanc par dessous un pardessus bleu glace qui descendait un peu plus haut qu'à la moitié des mollets, et repris :

" Bien entendu, j'ai ouï grand bien de votre famille, et je me réjouis à espérer que chacun de nos deux "Ordres" trouvera ce qu'il cherche chez l'autre. Mais je laisserai mon supérieur prendre la parole le premier. "

Sur ces mots, je retournai m'asseoir, risquant un regard vif à Tarixus... espérant ne pas avoir trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:29

[Désolé Vacance oblige, un peu long à la détente ^^]

Le Baron s'installe un peu plus confortablement au sein de ses coussins.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites pourriez vous me donner le motif de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:49

Le Cathar se rassit puis plaça ses mains à plat sur la table.

Il regardait le Baron droit dans les yeux et garda le silence quelques instants avant d'entamer la discussion, un peu comme s'il cherchait à mettre ses idées en ordre :
- "Les pièces commencent à se mettre en place, dans ce jeu de dupe qu'à jadis instauré le traité de Coruscant. Tant du coté de l'Empire, que de celui de la république. Bientôt, l'Ordre se mettra en marche. Pour commencer, je souhaiterais savoir si les préparatifs sont bien en cours de votre coté. Notre Conclave souhaite avoir l'assurance que vous serez prêt à agir au moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Le Baron porte la main en dehors de la caméra Holo et revient avec un verre qu'il porte à sa large bouche.

- Hmmm, je dois dire que les demande en matières premières sont de plus en plus fortes, ce qui indique bien l'effritement de ce Traité pitoyable, mais surtout nous permettent d'acquérir de généreux bénéfices qui nous seront bien utile le moment opportun. Il repose son verre tout en riant grassement. Vous avez fait le bon choix en vous adressant à nous, mais je vous retourne la question... où en êtes vous de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:07

Le Cathar arbore un sourire des plus carnassiers, se contentant de répondre, de façon laconique :
- "Nous sommes prêt. Mais ce ne sera pas là une surprise, je pense. Etant un ordre guerrier, mon Ordre a toujours été prêt pour la reprise des hostilités. C'est plutôt la galaxie qui, elle, ne l'était pas."

L'Ambassadeur se recala dans le fond de son siège et jeta un coup d'oeil rapide en direction du seigneur Raeven avant de reprendre :
- "Enfin ... Vous devez bien vous douter que nous ne sommes pas venus ici dans le seul but de vous demander comment se porte votre famille ... Au même titre que nous nous sommes rapprochés de vous, nous l'avons fait, également, pour d'autres ordres impériaux, et avons déjà quelques cibles républicaines, tout à fait aptes à s'attaquer à l'épineux problème du traité de Coruscant de leur coté. En tant qu'alliés, il me semble opportun de vous tenir au courant de tout ces petits détails, dont certains sont inconnus des membres de l'Ordre, en dehors du Conclave."

Un second regard, lourd de sens, est posé sur le seigneur Raeven. Tarixus questionne alors le Baron :
- "Par quoi préférez-vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

L'imposant Baron étouffe une toux sèche puis prend la parole d'un ton autoritaire alors que la communication semble étouffée par des grésillements parasites.

- De quels alliés voulez-vous parler ? J'ose espérer que vous avez su garder toute discrétion concernant nos projets communs ! Je vous accorde une certaine... mmmh... confiance, mais ce n'est pas pour que vous diffusiez cela à des personnes qui me sont inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

" Impressionnant ! " me suis-je dit, intérieurement. Cette larve arrive presque à se faire peur à lui même, alors que sa colère était amusante. C'était vrai ! Alors que nous étions ici en mission de confiance, il était en train de nous... Insulter ? C'était probablement cela. Il ne connaissait sans doute pas la puissance de feu de l'Ordre, aussi serait-il bon de le laisser dans son délire de supériorité. Je n'étais pas là pour attiser les flammes de la destruction entre nous, mais pour le calmer, sans les étouffer, j'entendais bien.

Alors qu'il en avait terminé, et que mon verre de vin était finalement vide, je l'ai posé sur la bord du siège, inspirant légèrement tout en réprimant un sourire ironique. Finalement, après avoir copié le seigneur Tarixus en me recalant au fond de ces confortables sièges, j'ouvris la bouche, afin de faire part de mon... avis, sur la question :

" Seigneur O'Sheeva. Avec tout le respect que je vous dois de part votre "rang"... " j'avais volontairement fait le signe des guillemets avec mes mains " ... nos alliances ne regardes bien évidemment pas que nous. L'Empire doit-être unis pour faire face à la guerre qui se prépare. Pour qu'une armée se batte au mieux de ses capacités, il lui faut des soldats, à savoir nous en grande partie, de l'argent, à savoir le votre, mais également d'autres choses, comme des contacts et des connaissances haut placés qui pourraient nous faire gagner du temps. "

J'inspirai, profondément, claquant des doigts en montrant mon verre vide, puis repris, en jetant un regard moqueur au Seigneur Tarixus :

" Bien entendu, nos projets ne regardent que votre maison et notre Ordre... C'est une chose que jamais notre Archonte ne permettrait de se savoir. Cependant, pour en revenir à nos alliés, je pense qu'il serait bon qu'ils soient également les vôtres. L'Empire se doit de garder sa cohésion face à la République, vous savez... enfin, je parle, je parle... mais je préfère que mon Frère vous expose nos propos à ma place ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:56

L'Ambassadeur de l'Ordre avait gardé le silence pendant tout le temps où le seigneur Raeven avait pris la parole.

Si, dans l'ensemble, un léger sourire s'était inscrit sur la commissure de ses lèvres, il tiqua visiblement lorsque son subordonné avait placé le mot rang entre guillemets.

Enfin, il reprit la parole :
- "Baron. Le seigneur Raeven n'est pas au courant de tous les termes de notre accord. Je vous rassure, personne n'a eut vent de l'existence d'une alliance unissant votre famille et notre Ordre. Raeven, les sommes que pourraient nous verser la maison O'Sheeva ne pourraient être que fictive, afin de les rendre plus fragiles, en se plaçant faussement sous notre protection, qu'ils ne sont en réalité. Ma volonté première est que l'Ordre attire tous les regars à lui pendant que des groupes d'élites de la maison O'Sheeva frappe nos ennemis là où ils seront le plus fragile."

Ce point n'avait été, bien évidement, fait qu'à l'intention de son subordonné.

Se replaçant face à leur hôte, le Cathar recadra la conversation sur ce pour quoi ils étaient venus :
- "Baron, le fait de vous indiquer qui sont nos alliés et nos ennemis vous permettra d'appréhender au mieux les décisions et les demandes de l'Ordre. D'ailleurs, nos espions nous ont appris que la maison Aguares, par exemple, ne vous est pas totalement inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

La créature ventripotente commence à rire à la fin de l'intervention de Tarixus, secouant son ventre obèse avant de reprendre une posture plus digne.

"- Les Aguarès ? Ces pauvres fous reclus et oubliés de tous ? Dîtes m'en plus, je ne pensais pas que vous intéressiez au sort de ces parias... J'ose espérer que cela éveillera l'esprit embrumé de votre apprentis qui me semble un peu perdu."
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:35

Après avoir reçu son deuxième verre de vin, alors que Tarixus finissait de parler, j'étais en train de penser, tournant machinalement le verre dans mes mains. Le baron reprit la parole, commençant en parlant des Aguares. Des pauvres fous reclus et oubliés... Des Parias...

J'avalais une gorgé de vin, sans vraiment vouloir dire quelque chose, mais cette gorgé se coinça dans mon cou lorsque le baron me traita d'apprenti. Là, c'était très fort tout de même. Je m'étais levé, posé le verre de vin parfaitement sur l'accoudoir, et approché lentement du projecteur, commençant à parler, avec un ton cinglant et irrité :

" Sachez, Von O'Sheeva, que les Aguares sont des personnes tout aussi digne et recommandable que vous. Si vous pensez qu'ils sont parias, alors vous êtes à nos yeux la même chose qu'eux... Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Leur famille est peut-être oublié, mais leurs agents sont répandus, discrets et fiables. A côté de leur agent le moins entrainé, même le meilleur des vôtres passerait pour un néophyte. Ils ont des contacts dont vous ne pouvez que rêvez. Et ils renaissent, lentement mais surement, alors que vous, vous faites comme votre richesse. Vous passez peu à peu dans le monde de l'oubli. "

J'inspirai un coup, me tournant vers Tarixus, un rictus de haine sur le visage, avant de reprendre :

" Ils ont l'intelligence et la fourberie qui font défaut à Votre famille et à notre Ordre. Laissez chaque chose à leur contexte. Si vous vous êtes rapproché d'eux, selon l'Ambassadeur Tarixus ici présent, pourquoi, puisqu'ils semblent n'être que de la chiure de Banta à vos yeux ? Expliquez moi le fond de votre pensée, je suis tout ouï. "

J'étais arrivé à mon siège, d'où je m'étais décalé vers le fauteuil de Tarixus, toujours debout. Le verre s'envola vers le projecteur, s'arrêtant net juste devant, avant de se fracasser au sol. J'avais continué de parler pendant ça :

" Et non, je ne suis pas son apprenti. Votre famille recrute peut-être des jeunes inexpérimentés, mais l'Ordre ne recrute que la crème de la crème. Tous avons un enseignement à parfaire en ce bas monde, même Tarixus, même Xeneus, même les membres du Conseil Noir. Je n'ai pour seul maître que moi depuis longtemps. Non, le seigneur Tarixus est un membre du Conclave, et donc simplement mon supérieur. "

Je lançai un sourire légèrement forcé, mais malgré tout vrai, à ce dernier, et releva les yeux vers la forme fantomatique du baron :

" Et sachez que même avec des pouvoirs qui vous sembles faibles, je pourrais vous apprendre deux trois choses sur les arcanes de la Force... Certains ne passent pas leur temps à se vautrer dans le luxe et l’opulence et arpente cette galaxie depuis bien plus longtemps... "

A la fin, mon visage se décrispa, mais j'étais resté debout, attendant, presque impatiemment, une réponse de la part de Tarixus...
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:42

La réponse de l'Ambassadeur fut aussi rapide que cinglante, et bien peu encline à la discussion :
- "Seigneur Raeven, veuillez reprendre votre siège."

Le Cathar garda le silence jusqu'à obtenir obéissance de l'Exécuteur qui l'accompagnait, ce dont il ne douta pas un instant, puis reprit :
- "Le Baron vous a tendu une perche grossière, que vous vous êtes empressé de saisir, sans regarder la main qui la tendait. Je vous ai connu bien plus intelligent que cela. Votre ... Récent passé semble avoir eu plus d'impact sur vous que je ne l'aurais cru ... Il faudra que nous en rediscutions. Plus tard."

Se tournant à nouveau en direction du maître de la maison O'Sheeva, le seigneur Tarixus rebondit sur les paroles que venait de prononcer le jeune humain. Le ton se voulait apaisant, malgré la présence de grondements et de feulements, qui n'étaient autre que l'expression d'un accent de la part de tout Cathar :
- "Baron, seigneur de la maison O'Sheeva, je suis assez étonné que vous puissiez penser que l'Ordre puisse perdre du temps avec un vulgaire apprenti. Comme l'a si bien souligné le seigneur Raeven, notre Ordre n'accepte en son sein que des guerriers, prêts au combat, sans aucune exception. La puissance de l'Ordre est limitée par son maillon le plus faible, aussi veillons-nous à ne pas en avoir. Se faisant ... Bon nombre d'entre nous, et moi le premier, vous en conviendrez, ne comprend rien, au moins dans un premier temps, à cette perte d'énergie inutile que sont les jeux diplomatiques et politiques. L'unique raison de ma présence ici est la mise en place d'une future stratégie de combat. Mais, pour croiser le fer côte à côte, il nous faudra avoir une certaine confiance réciproque. Je vous demanderais donc de bien vouloir laisser tomber ces petits jeux de cour qui n'ont, j'ose l'espérer, aucune place entre nos deux organisations."

Le Cathar garda le silence quelques instants, afin que chacun puisse digérer tout ce qui venait d'être dit. Pendant ce temps, le seigneur Tarixus fit un signe de main afin qu'un peu d'eau lui soit à nouveau servi.

Comme il avait coutume de le faire, le seigneur Tarixus effleura la surface du liquide de la pointe de l'une de ses griffes et bu la boisson d'une traite.

Enfin, il jugea que le temps était venu de reprendre la discussion là où elle avait été laissée :
- "Baron. La maison Aguares vit, certes, sur sa gloire passée, mais ne sous-estimez pas la volonté qu'ils ont de revenir sur le devant de la scène. L'Empereur lui-même a jugé que le temps était venu de leur pardonner leur traîtrise passée. Qui sommes-nous pour aller contre la volonté de l'Empereur ? Afin d'éclaircir la situation au mieux, je dirais que la famille Aguares est ... Enlisée sous de trop nombreux jeux de cour. La traîtrise et le poison sont leurs armes de prédilection. Le coté obscur de la Force fait partie intégrale de leurs traditions. Se faisant, ils sont plus que roués aux jeux politiques et possèdent bon nombre d'espions, mis en place depuis de très nombreuses années, lorsque nous ne parlons pas, carrément, de générations. De notre coté, nous sommes une armée, jeune et pleine de fougue. Notre alliance, avec la maison Aguares, nous apportera les renseignements et la pondération dont nous aurons très certainement besoin. De notre coté, nous leur apporterons très certainement une nouvelle fougue et un dynamisme sans lequel ils ne seront jamais capables de ce relever. Et ... Ne vous inquiétez pas, nous sommes tout à fait capables de ne point oublier que nous frayons avec un nid de scorpions, qui essaiera de piquer même ses alliés, car c'est là leur nature profonde. Pour autant, il ne faut pas vous contenter de les penser reclus et fossilisés. Même la lame la plus émoussée peut encore avoir, bien maniée, du tranchant."

L'Ambassadeur estima qu'il avait là, bien assez parlé, aussi offrit-il la parole à son hôte :
- "Dites-moi, Baron, comment s'est passée votre rencontre, avec ce joli serpent qu'est Armide, de la maison Aguares ?"
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

La Baron semble ravi de la réaction de Raeven, se léchant les babines en écoutant ses paroles venimeuses ne disant mot pendant que le diplomate Tarixus reprend la parole. Buvant les paroles de l'humanoïde tout en souriant avant de répondre d'une voix grave.

"- Afin de continuer notre discussion nous nous passerons dorénavant de la présence de votre... ami ? Je n'ai pas la patience de discuter avec un roquet aussi inutile qu'ennuyant dénué de tout tact diplomatique ou peut être simplement trop faible d'esprit pour cette discussion pourtant primaire."
Il semble soudain s'adresser à une tierce personne :
"- Officier Venku conduisez-le à sa navette mais faites en sorte qu'il soit convenablement accompagné avec tous les égards de son statut de... ohohoh *il pouffe de rire faiblement* "Diplomate". Quant à vous, Maitre Tarixus, si je puis vous appeler ainsi, sachez que cette vipère Aguares ne m'a pas convaincue d'un quelconque intérêt... mais peut être pourriez vous m'en dire plus, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

Venku observait l’échange diplomatique depuis le début, sur demande du Baron Von O’Sheeva. Au début il ne savait pas pourquoi le Baron le lui avait demandé, il détestait la diplomatie… Aussi Venku était donc appuyé nonchalamment contre le mur du fond, dos aux diplomates, dans l’ombre, se cachant de la Force. C’était une technique qu’il avait appris il y a peu lors de ses études dans les bibliothèques ancestrales de la citadelle, et elle se révélait très utile.

Lorsque le diplomate Raeven pris la parole et menaça le Baron, Venku se fit violence pour éviter de le tuer sur le champ… Menacer ainsi le Baron l’autorisait selon son serment à punir à sa guise tout imbécile qui aurait osé le faire. Mais le Baron avait bien spécifié qu’il ne devait intervenir que sur ses ordres, il ne bougea donc pas d’un pouce.

Soudain, le Baron lança un regard vers Venku, et il sut, il s’avança donc silencieusement, toujours en se cachant dans la Force. Lorsque Von O’Sheeva prononça son ordre de l’emmener, il était déjà juste derrière le diplomate et agit. Il alluma son premier sabre laser à quelque centimètres de la gorge de ce dernier, et maintint la garde du deuxième dans le dos du diplomate, il était piégé.


- Moi aussi je peux vous apprendre deux ou trois tours sur les arcanes de la Force… Dit il avait une voix doucereuse, froide comme le duracier, avec un sourire carnassier. Ce n’est pas très intelligent de parler de la sorte au Baron… Et je vous assure que si je vous reprends encore à le critiquer, ou à critiquer la Maison O’Sheeva et ses membres, je vous tuerai sur le champ. Maintenant vous allez me suivre, moi et mes hommes, et vous attendrez patiemment dans votre navette pendant que le Seigneur Tarixus finit de discuter poliment avec le Baron.

Pendant qu’il parlait, il fit une poussée dans la Force, pour avertir la section de la Garde qui se tenait dans la pièce d’à côté. C’était une précaution que Venku avait pris au cas où les diplomates lui auraient réservé des surprises, et elle se révélait aussi judicieuse. Pendant que les soldats d’élite rentraient dans la pièce, Venku désactiva ses sabres, attendit que le diplomate Raeven se lève et le suive, jusqu’à sa navette.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

[i]J'avais obéis à Tarixus. Je n'étais pas ici pour chercher les ennuis. Cependant, j'eus l'impression de les avoir trouvé, les ennuis. En effet, la larve Von O'Sheeva avait ordonné à l'un de ses hommes, un certain Venku, de "m'escorter" jusqu'à la navette. Ce Venku arriva en scène, invisiblement visible. Sa discrétion laissait s'échapper tant de résonance que même un néophyte aurait pu la sentir. Il s'approcha, doucement, et plaça la lame cramoisie de son sabre près de ma gorge. La chaleur qui s'en dégageait été forte, brûlante, mais à la fois tellement bonne et apaisante. Je souris lorsqu'il me lâcha qu'il pourrait m'en apprendre sur la Force. Peut-être se prend t-il vraiment pour ce qu'il croit-être.

Je sentis la poignée de son autre sabre dans mon dos, et c'est alors qu'une étrange sensation me parcouru. L'envie qu'il me terrasse là, maintenant. Son corps semblait vigoureux, plutôt bien fait. L'hôte parfait, s'il en ai. Mais je n'allais rien tenter, simplement car Tarixus m'avait clairement stipulé que je devais resté à ma place. Lorsque Venku m'invita à me lever, je souris, à nouveau, et croisai les jambes sur mon siège, lâchant :

" Votre désire de protéger votre Baron me laisse sans voix. Je ne pensais pas que votre maison était susceptible au point de réagir de la sorte à de simples railleries, digne d'enfants en bas âge. Mais j'aurais dû ne pas me permettre cet écart, au vue de vos réactions réciproques. "


Je retirai un gant, et attirai, lentement, la poignée de mon sabre dans ma main gauche. Je souris à nous, sentant le froid métal blanc au creux de ma paume, et continuai :

" Non, calmez vous. Je ne compte pas m'en servir en ces lieux, ce ne serait que pur suicide de ma part. Comme l'a si bien fait remarquer votre Baron, nous sommes ici entre personnes civilisées, accrochées aux mêmes convictions. Et le Seigneur Tarixus et moi même ne sommes que des Ambassadeurs cherchant à connaître jusqu'où vont vos envies de participer à la guerre. "

J'activai la lame, sans pointer ni l'holographe du Baron, ni Venku, ni aucun des hommes. Ceux-ci se crispèrent et me mirent en joue lorsque la lame glacée sortie de sa garde, et je plongeai mes yeux dedans, reprenant :

" Seigneur Venku, c'est bien cela ? Je crains ne pouvoir répondre correctement à votre requête. En effet, je suis ici en duo avec le Seigneur Tarixus. La règle d'Or de l'Ordre est de rester avec son binôme, quoi qu'il arrive. Même sous menace d'hommes armés jusqu'aux dents et d'une paire de sabre laser. Je m'entraine à de plus grands dangers en vous obéissant. Et comme je ne doute pas... " je désactivai mon sabre et le remis à ma ceinture de chaîne "... vous serez inévitablement contraint d'utiliser la force pour me faire bouger. Nous serons donc dans l'obligation de réagir de la même manière, et une mission diplomatique "lambda" et de courtoisie se terminerai dans un inévitable bain de sang. Ce n'est tout de même pas ce que vous souhaitez, si ? "

Je lâchai un regard à Tarixus, et inclinai la tête :

" Néanmoins, si c'est l'ordre d'un membre du Conclave que j'obéisse et vous suives, je me ferais un véritable plaisir de l'exaucer, et peut-être pourrons nous faire connaissance sans d'innombrables fusils autours de nous et une ambiance à trancher au sabre laser. Qu'en dites vous, Messeigneurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tarixus

Tarixus


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Cathar
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:10

Voyant le seigneur Venku apparaître, Dowana avança, dans un réflexe, d’un pas et le mit immédiatement en joue, prête à faire feu.

Elle ne s’aperçu qu’ensuite que ce n’était pas son maître qui était ainsi visé, ce qui la détendit légèrement … Jusqu’à ce que des gardes en arme n’arrivent.

Dowana avait discrètement activé le lance grenade de son fusil, tenant maintenant les gardes en joue.

En l’état actuel des choses, le seigneur Venku éliminerait tout d’abord le seigneur Raeven.

Tant qu’il ne s’agissait pas de son maître, la Cathar estimait qu’il s’agissait là d’un perte acceptable, qui lui laisserait le temps de se débarrasser d’une bonne partie des gardes avant que le seigneur Tarixus puisse-t-être pris en défaut.

Le seigneur Tarixus, lui, attendit que le seigneur Raeven ait fini de s’exprimer.

Alors, seulement, il se tourna en direction de son esclave, gardant le silence.

Le visage de celle-ci se crispa légèrement avant de se détendre à nouveau. La femelle baissa son fusil et commença à s’avancer vers la porte, chacun de ses pas étant accompagné d’un grondement sourd et rageur.

Enfin, le Cathar s’adressa aux deux Siths qui se tenaient à sa droite :
- "Seigneur Raeven, veuillez attendre quelques instants dans le couloir. Seigneur Venku, je vous serais gré de faire de même, si le seigneur O’Sheeva n’y voit pas d’inconvénients. Dowana ira avec vous. Je souhaiterais m’entretenir seul à seul avec le Baron avant de reprendre la suite de cette entrevue … Seigneur Raeven, Dowana, veillez à ce vos armes restent dans leurs fourreaux." Regardant à nouveau Dowana, le seigneur Tarixus éprouva le besoin de spécifier : "Je parle bien de TOUTES vos armes."

Il ne reçu, pour toute réponse, qu’un feulement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22

Le Baron O'Sheeva joint ses mains puis acquiesce d'un mouvement de tête.
"- Officier Venku, accompagnez donc cet écervelé hors d'ici. Nous continuerons donc notre conversation en tête à tête cher ambassadeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:32

Venku acquiesça et dit avec beaucoup de moquerie dans ses paroles :

- Je vous prie de me suivre, ô grand seigneur tout puissant de la Force, et de ne plus faire de vague jusqu'à ce que vous soyez dans votre navette...

Il attendit qu'il se lève, et, quand ce fût fait, le raccompagna à sa navette avec les hommes de la Garde qui étaient présent. Il en laissa quatre en faction devant la porte, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven

Raeven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

J'attendis patiemment que Venku me sommes à nouveau de me lever pour aller à la navette. Son ton moqueur n'avait sur moi que pour seule emprise l'impression de son inutilité, et tandis que je me levais, lui semblait ravit. Peut-être, mais ma réponse ne se fit pas attendre, à nouveau, je repris selon l'envie du Seigneur Tarixus :

" Non. Je n'irai pas jusque notre Navette. Mon supérieur nous a demandé d'attendre dans le couloir. Et selon notre code, je m'éloignerai de lui le moins possible. Vous perdez votre temps à vouloir me faire obéir. Autant me tuer tout de suite, pour que je puisse revenir d'ici quelques temps, par pur plaisir. "

Je soupirai, las de ce jeu stupide et idiot... Sa supériorité était flagrante. Je n'avais pas encore commencé l'entrainement de mon jeune corps, et j'étais du même niveau qu'un apprenti. Je posais mes yeux sur Tarixus, et souris à nouveau :

" Monseigneur, il me semble qu'ils n'acceptent pas votre clause du contrat. Cela ne fait que tendre votre concubine à l'extrême, et je pense que vous sentez autant que moi ce qui est en train de se passer ici... "


Je savais qu'il devinerai la fin de ma phrase aisément, mon corps légèrement tendu, imperceptible pour un humain standard, mais un félin n'aurait aucune difficulté à comprendre.
Je retournai mon attention vers la larve, toujours souriant, et lui lâchai :

" Je crains que vous n'allez devoir donner un ordre qui ne vous répugne pas, cher Baron. Je n'obéirais pas à votre "officier de sécurité", sauf si c'est la volonté du Conclave, représenté ici par mon compagnon. "

Je coupais court à l'explication, et me retourna vers Venku :

" C'est un refus de ma part que de vous suivre jusqu'à la navette. Mais dans le couloir, c'est fort possible... "

Je posai ma main sur l'épaule du Cathar, serrant ma poigne faiblement, avant de m'avancer vers la porte de la salle.

" Vous savez, c'est une faiblesse de ne pas savoir se contrôler. Même chez nous. Pour ma part, je devrais penser que vous avez une certaine puissance. Mais... ce serait beaucoup trop ironique. Enfin ! " j'inclinai la tête vers Tarixus " Monseigneur. Tâchais de mené à bien ceci sans moi. J'ai l'impression que notre hôte est apeuré par les nouvelles têtes. Je me serais probablement montré plus clément envers lui s'il ne s'était pas caché là où on ne peut l'atteindre, comme un lâche, alors qu'il avait posté de fidèles chiens partout dans notre salle. "

J'inspirai un coup, et une pensée me passa à travers la tête. Claquant de doigts, je dis :

" Et vous qui m'aviez dis que cette rencontre aurez lieu en terrain neutre et que nous serions les seuls dans cette salle. Cela ne prouve t-il pas à nouveau le ... oh... et puis non. "

J'ouvris la porte, et juste avant de me glisser dans le couloir, je lâchai, à l'attention du baron :

" J'attends avec impatience la visite de votre ambassadeur dans notre Forteresse. Peut-être serait-il heureux de voir que nous jouons aux mêmes jeux que vous ... "

Puis, je finis par m'adosser contre le mur, jouant, avec l'aide de la force, avec la poignée de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite   [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Une nouvelle visite
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Les Gardiens de l'Ordre noir][Empire] Visite diplomatique
» [Maison Aguares][Empire] Diplomatie féminine
» [La Fondation] Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: [AMBASSADE] Plateforme d'Atterrissage :: Salle d'Audience-
Sauter vers: