AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite et...continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Suite et...continuation   Lun 23 Mai - 19:55

Malgré son enthousiasme initial face aux monstrueuses puissances de l'empire, Cécil déchanta assez vite. Les épreuves étaient longues, fastidieuses, et il lui semblait qu'il n'avançait pas. De plus, ayant été "recruté" lors du siège de Coruscant, et malgré son évidente bêtise, il n'en restait pas moins un espion potentiel et fut mis à l'épreuve en conséquence. Enfin, après un temps qui lui parut des siècles mais n'aurait très bien pu n'être que quelques mois, il finit par être accepté officiellement au sein de l'Ordre Sith: on lui tendit le fameux contrat, où en signant il recevait 1*Sabre laser (Rouge) et 1*Vaisseau impérial (modèle Brouette J.P.F V.3) en échange de quoi il donnait sa vie à l'empereur et devenait officiellement un méchant, avec tous les désagréments afférents. Mais, au cours de son entrainement séculier, il avait compris au moins une chose: la force apporte le plaisir mais n'est pas le plaisir. Il décida en conséquence de profiter de son armement, son vaisseau et la confiance de l'empire pour renouer avec son ancienne vie de contrebandier.

Mais il compris assez vite que son allégeance à l'empire le coupait de ses racines. La plupart des petits "transporteurs" et autres "déménageurs" spécialisés dans l'action rapide et discrète avais choisi de se ranger aux cotés de la vielle République Galactique. Il ne trouvait plus de travail que pour les missions ayant passé depuis longtemps la ligne rouge et tous évitaient de rester trop longtemps à son contact. Dégoutté par ce monde qui le rejetait unanimement, il finit par trouver une mission impossible qui le mènerait jusqu'aux confins de la galaxie. Son idée était alors de livrer une dernière bataille, pour mourir dans une mare de sang.

Mettant son plan à exécution, il se rendit dans la bordure de la planète ciblée: Dromund Fells. Cependant, alors qu'il comptait foncer tout simplement sur la planète, une voix grésilla derrière lui:

""Évitez de faire ça, leur équipement de défense vous réduirait en bouillie.
_Bon, sang, j'avais presque réussi à t'oublier, tas de feraille..."
Dit Cécil en se retournant vers celui qui l'avait interpelé, un vieil HK-50 qui tuait à son compte, celui qui avait lancé la mission et avait insisté pour le suivre.

"Désolé pour votre méditation, mais si je me fiche de la vie que vous semblez être venu perdre sur Dromund Fells, j'aimerai quant à moi ne pas cesser ne pas vivre
_HK, tu commence à me saouler un peu, et j'apprécierai que tu veuille bien la fermer. Tu m'engage: je fait à ma manière, vu?
_JE vous paye, alors JE décide comment vous allez opérer, et, si je conçois que vous aimiez avoir de la marge de manœuvre, il n'en reste pas moins que le suicide pur et simple, je ne vous l'autorise pas. Entrez en contact avec la garde, atterrissez pour une raison X ou Y, et là, suicidez vous tant que vous le voul..."

Le droïde n'eut pas le temps de finir sa phrase, la division de la tête en deux parties par un coup de sabre et l'envoi au loin du sommet du crâne d'un coup de pied soigneusement placé n'étant bonne pour la santé de personne.

"Pas con, quand même, je gagnerai rien à me faire tuer par des torpilles, et puis le suicide doit pouvoir devenir amusant quand on s'y prend bien...."


Enclenchant le micro, Cécil envoya un message sur toutes les fréquences possibles, esperant qu'on lui répondrait...

"Hello, messieurs? Combattant sans peur et à la recherche d'argent et de meurtre au bout du fil, possibilité de me poser peut être ? Qu'on puisse discuter et peut être se retrouver face à une tasse de thé plutôt que de m'atomiser ? Hésitez pas à répondre quand ça vous chante, j'ai rien d'autre sur mon emploi du temps avant un petit moment..." Conclut Cécil en rayant consciencieusement l'annotation "Mourir" de son agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Suite et...continuation   Lun 23 Mai - 22:50

" j'aimerai quant à moi ne pas cesser ne pas vivre" On apprécie ici toute l'abnégation du droïde dans la double négation:).

Un officier d'appontage se présenta devant le pilote afin de s'enquérir de son identité et de ses motivations à se poser sur Dromund Fels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Suite et...continuation   Mar 24 Mai - 19:44

[HRP: Hey, j'suis censé être à un bon paquet de kilomètres du sol, à observer la planète à bonne distance ! M'enfin, je suis accommodant, je m'adapte ^^]

...Contemplant les armes braquées sur lui, Cécil, dans un éclair d'intelligence, décida que jouer au con n'était plus à l'ordre du jour:

"Salut mon ami ! Désolé de débarquer à l'improviste !"

Puis, voyant que badiner n'allait pas suffire, il commença à se présenter: il était un guerrier de l'ordre Sith au chômage qui cherchait des alliés de l'empire qui aurait des tâches difficiles à lui confier contre rémunération importante. Ne mentant qu'à moitié, il vanta ses contact avec les différents milieux plus ou moins criminels de la galaxie...

"...Ouais, c'est un pote qui m'a indiqué le filon, enfin, un pote...une connaissance...nanan, cherchez pas, vous le connaissez pas...mais j'parle de moi, et vous alors ?...Ah oui, c'est vrai, c'est moi qu'on interroge...J'suis libre pour l'instant, ç'pour ça que j'suis v'nu, voyez?..."

Cécil, (presque) pas plus con qu'un autre, commençait à se dire qu'on le faisait attendre pour le stresser et décida donc de gueuler un bon coup.

"NAN MAIS HO, SI JE VOUS DÉRANGE FAUT L'DIRE MON PETIT MONSIEUR, PARCE QUE C'EST PAS COMME SI J'AVAIS PAS TOUTE LA JOURNÉE MAIS PRESQUE HEIN !!"

Mais face au mutisme renouvelé de l'officier, il finit par découvrir que patience était mère de sureté, et qu'il allait voir si il pouvait pas sonder un peu les pensées superficielles de l'homme en face de lui, quand bien même il avait toujours été nul à ça, ça l'occuperait....


[HRP] nan mais dites donc, ne serais je pas en train de me retrouver grosjean comme devant, comme dirait Tintin?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite et...continuation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et...continuation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» Bonne continuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: