AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astarnia Dales, wanted!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astarnia

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Astarnia Dales, wanted!!   Mar 17 Mai - 1:08

[HRP] Désolé pour l'attente du RP, j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire un depuis le temps xD mais bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais =)
Alors voila mon ptit RP. Si ya des imperfections n'hesitez pas a le modifier où a me le faire savoir pour que je m'améliore ^^
Bonne lecture study
Citation :


....
Le vaisseau personnel d'Astarnia était stationné au spatioport de Korriban où une connaissance de longue date l'attendai. Cette dernière avait dù payer une fortune les droits d'arrimage et elle devait absolument se procurer ce boulot.

*ahhhhh tout ca pour une minable planète, quel gachis*

Elle se préparait a sortir quand soudain l'interphone bippa :

- Pilote du Outer Rift, veuillez descendre immédiatement de votre appareil... vous allez être escorté et accompagné en prison ou vous serez jugé!
Elle repondit donc :

-Pour quelles raisons devrai-je me faire arrêter?

-Vous allez etre jugée pour trafic d'épices. Votre vaisseau a été aperçu près de Kessel et ce jour meme, une grosse cargaison venait d'être dérobée

- Pardon?!! Ne vous viens t-il pas a l'esprit que cela aurait très bien pu etre une simple coïncidence?

- Non madame. Votre vaisseau et vous meme faites l'objet d'un mandat d'arrêt intergalactique républicain donc il ne se peut.

Elle vait beau avoir toute la patience du monde, en l'occurence elle ne pouvai pas se permettre de se faire arrêter. Comme elle était presque prète, elle fonça dans le poste de pilotage referma la passerelle decolla plus vite que la lumière et les forces de sécurité du spatioport n'urent meme pas le temps d'arriver.
Elle progressai dans l'atmosphère de la planète, survola la Vallée des anciens Sith et décida de s'y poser pas très loin... Après tout, la Vallée était a tout au plus quelques dizaines de kilomètres du spatioport. Un petit peu de marche lui ferai un peu de bien...
Pendant cette marche, elle repensa a ce qui s'était passé au spatioport. Quelqu'un lui avait tendu un piège et elle devait le decouvrir par tous les moyens. Astarnia pensai que son ami l'aiderai a la renseigner c'est pourquoi elle se dirigeai donc vers chez lui. Il était digne de confiance et il l'avait prouvé maintes fois car c'est lui qui lui sauvai la mise a chaque fois... elle le considère un peu comme son mentor.
Arrivé devant chez lui, elle toqua, comme lui avait appris ce dernier pour pouvoir se reconnaitre mais comme ca ne repondai pas, il ne devai pas etre la . Elle se dirigea donc vers la cantina du coin il y avait un peu plus de chance de l'y trouver.
Et ce fut le cas.

Au comptoir, un homme et un twi'lek buvaient chacun leur ambrostine tout en discutant... de l'autre coté de la salle deux Duros étaient en train de se faire apporter leurs boissons par le droide de service et dans un excès de maladresse, ce dernier renversa les deux verres sur le Duro de droite qui se leva d'une traite et geula en direction du patron, qui alerté vint a leur rencontre.
Astarnia se détourna d'eux et fit direction vers le bar. Elle commanda une Tarisian Ale et tapota a l'epaule de l'homme en question qui se retourna. Il était d'un age avancé les cheveux grisés par le temps, une grosse cicatrice qui traversai la joue gauche ainsi qu'un oeil de verre dans l'orbite droite et apparamment une sacrée bedaine en raison de la bière ingurgitée depuis le temps.

- Ch'est pour quoi?!?

Il était complètement bourré et ca ne devai pas etre sa première Ambrostine de la soirée...

- Gannos?

- Ouech ch'est moua g'èt fait kek'chose de mal??!

- Tu ne te souvien pas de moi? Astarnia! Astarnia Dales. Tu m'as entrainée ya plusieurs années.

- Asta? Mais quesce que tu fait la? ca fait 8 ans kon sé pas vu!

- J'ai a te causer. Tu peux me rejoindre demain chez toi? quand tu aura... décuvé?

- Heuuu ouaip pas de probleme ta un cherviche a demander?

- On verra ca demain.

Elle sirota sa boisson puis sortit sans payer. Et le barman l'interpella :
- Hey ta oublié de payer!

Elle ne se retourna meme pas et continua.

- Hey revien ic......

Gannos le coupa et dit :

- Ch'est pour moi! met sur ma note!
Puis se retourna et continua sa discussion avec son ami twi'lek.
Astarnia ne pouvai pas discuter de ca ici c'est pourquoi elle lui avait donné rendez vous chez lui le lendemain où ils pourraient discuter tranquillement, sans oreilles indiscrètes...

Donc elle devait rester ici jusqu'au lendemain et surtout sans se faire attraper par la police locale. Une fois retournée a son vaisseau, elle regarda autour d'elle si quelqu'un l'avait suivie et comme ce ne fut pas le cas, Asta desactiva le camouflage et monta a l'intérieur. Quelque chose la titillait quand même. Elle se repassait l'enregistrement qu'elle avait reçu quelques temps auparavant mais elle était tellement fatiguée qu'elle tomba devant son holo et dormis la ou elle avai laissé l'enregistrement.
Le lendemain matin, elle se trouvai dans son propre lit sur son vaisseau et quand elle se reveilla, un droide l'accueilli.

- Bonjour, Maitre, avez passé un bonne nuit?

- ouais "Doré" comment je me suis retrouvé la?

- Je me suis permis de vous deplacer jusqu'ici, Maitre, sans quoi, vous auriez passé une mauvaise nuit.

- Bien allez, allons rendre visite a notre cher Gannos.

- Voulez vous un petit déjeuner maitre?

- Non ca ira, je vai y aller directement.

Arrivée devant la porte, elle toca comme la première fois et ce coup la, quelqu'un lui ouvrit. Gannos avec la geule de bois.

- Rentre.

- Tu n'as toujours pas changé a ce qui parait. dit elle en observant autour d'elle. Toujours aussi bordelique a ce que je vois.

- Ouais bon ca va hein.... Qu'es ce que tu veut?

- Simpa l'accueil, pour une vielle connaissance, m'etonne pas que tu te bourre la geule tous les soirs!

- Bon bon... Bonjour a toi, t'es contente?

- C'est nettement mieux.

- Bon tu voulai quoi pour te pointer devant moi?

- Je suppose que tu le sai deja, mais un avis de recherche est sur ma tête.

- En effet, je suis au courant et c'est pour ca que tu vient?

- On peut dire ca en effet et je voulai savoir qui avait pondu ce truc a la noix.

- Je sais qui en effet est derrière tout ca.

- Alors?

- Mais ca te coutera très cher, et comme je n'accepte plus que les paiements en nature...

- Tu veut mon genoux dans les burnes et un tir entre les deux yeux? Alors dit moi qui c'est.

- Je déconnai... On dit que cet avis vient d'un de tes "informateurs"

- Pardon?

- Oui, il aurai dévoilé toutes les magouilles a ton suget a la république qui depuis te voue un intéret assez particulier... hmmm surtout a propos des primes que tu ramasse en capturant leurs sénateurs.

- Qui c'est?

- Un certain..... Adaar Pkool, il m'a vendu cette information très chère.

- Pourquoi vendrai t-il des infos qui le mettrai en danger?

- Je ne sais pas c'est a toi de me le dire...

En effet, elle avait décidé de ne pas payer ce dernier car il lui avait fourni des renseignements éronés. Meme si elle avait réussi sa mission, ce n'étai pas sans de grosses difficultés. Il a du vouloir se venger de cet affront et donc lui tendre une embuscade.

- Qu'es ce que je peux faire maintenant? Peut importe où j'irai, la république me coursera... Il faut que je retire cet avis de recherche sinon adieu les mondes civilisés du Noyau.

- Je peux te guider si tu veux. J'ai quelques... "contacts" hauts placés dans une organisation secrète qui s'est infiltrée dans la république.

- De quoi s'agit t-il? Tu croi sincèrement qu'ils peuvent m'aider?

- Ohhh que oui, croi moi sur parole, mes sources sont sûres, pas comme certaines personnes... n'est ce pas?

- Bon ca va hein!! Bon alors, dit moi tout ce que tu sai alors.

- L'organisation s'apelle la "Maison O'Sheeva".

- La Maison O'Sheeva? qu'est ce que c'est? j'en ai jamais entendu parler...

- c'est normal et c'est voulu, et mon contact dans l'organisation, est justement son dirigeant. Je lui ai sauvé la mise une fois lors d'un de ses trafic sur Corellia, mais ca il ne le sait pas.

- Et il s'apelle comment?

- Von... Von O'Sheeva, il est le baron de la maison.

- Et où je peux le trouver ce Von?

- Sur une planète dans la bordure extérieure, Dromund Fells.

- Jamais entendu parler de cette planète...

- Et c'est voulu, c'est une organisation secrète après tout.

- Et je suppose que tu as aussi les coordonnées?

- En effet...


Deux, trois heures plus tard, après avoir discuté un peu, Astarnia et Gannos se séparèrent et Astarnia pris immédiatement les direction de son vaisseau, l'Outer Rift, vaisseau de classe Mante D5. Elle le tenai de son père dont elle ne parlai jamais, tout simplement parce que ce vaisseau, elle le lui avait volé.
Gannos lui avait donné les coordonnées de la planète en question. Elle se situai seulement a quelques dixènes de milliers de parsecs de Korriban dans le système Dromund et pourtant, pratiquement personne ne connaissait ce secteur. Elle monta dans son vaisseau et pris donc la route du système Dromund où elle espérait rencontrer le Baron O'Sheeva dans sa citadelle.
Arrivée enfin a destination après quelques heures de trajet, l'intercom bipa pour indiquer qu'ils étaient sortis de l'hyper-espace et en vue d'une planète. Apparemment Gannos ne disait pas que des conneries. Elle alluma l'intercomm :

- Ici Astarnia Dales, Pilote du Outer Rift, vaisseau de classe Mante D5 numéro d'identification 05B 46 852 413, Veuillez repondre s'il vous plaît....

Elle attendit plusieurs minutes sans entendre autre que des grésillements en retour puis une voix lui répondit :

- Pilote du Outer Rift, veuillez atterrir sur l'aire d'atterrissage n°49, une comité vous y attendra.

- Je suis attendu? repondit-elle.

- En effet, madame...

Gannos l'avait devancée encore, jusqu'où pouvait aller les contacts de cet homme. Sur ce, elle se dirigea vers la planète. Apparemment, c'étai une planète de type aride, elle détectai plusieurs mouvements sur la planète, il y avait des modules de forage un peu partout et elle se demandait a quoi servai tout ca...
Elle arriva en vue de la citadelle. Elle était immense et magnifique, des tours surgissaient du sol domme des tiges. Ces dernières étaient scultée avec le plus grand soin ce qui lui donnait un aspect particulier et assez charmant, elle devait l'avouer.
Astarnia posa son vaisseau sur la passerelle n°49 comme on lui avait demandé et remarqua qu'un droïde l'attendai.
Elle sorti du vaisseau et dit a son droïde "Doré" de rester a l'interieur.

- Salutation, Astarnia Dales, madame. je suis TX-08 un des droïdes assistant du Baron Von O'Sheeva. Veuillez me suivre.

Elle suivit le droïde jusque dans un long couloir qui menait jusqu'a un accenseur. TX-08 la fit monter jusqu'au dernier étage où un autre couloir l'attendai, mais au bout ne se trouvai pas un accenseur, mais une immense porte en or massif ornée de plusieurs ecrits qu'elle ne pouvai pas comprendre.
Le droide ouvrit la porte et elle entra..........





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astarnia Dales, wanted!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: