AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enrolement de Panglos Gostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panglos

MessageSujet: Enrolement de Panglos Gostal   Ven 6 Mai - 21:15

Après une interminable méditation, en lévitation au-dessus d'un repaire de Terentatek, concernant mon avenir, j'avais décidé de me faire connaitre dans l'Empire.

-"En en effet mon but est d'accroitre mon pouvoir et mes connaissances et je n'y arriverai pas seul. Mon nom devra être suffisamment célèbre pour me permettre d'acquérir assez d'informations grâce aux gens qui me prêteront allégeance.
Les artefacts siths et jedis seront la source d'un nouveau pouvoir bien plus grand qu'on ne l'avait imaginé et il sera bientôt mien.
Je pense que je vais commencé chez une noble famille de l'Empire qui possède un réseau suffisamment important pour m'apporter toutes les informations nécessaires."

Tout en me remémorant ces instants dans mon esprit, j'oubliais presque que j'étais déjà dans mon vaisseau impérial en route pour Dromund Fells. Cette planète abrite une famille très puissante, les O'Sheeva, mais qui avait besoin d'une protection militaire des plus colossales.

Je descend du vaisseau devant une citadelle qui semble bien imposante, toujours encapuchonné je m'avançais près de l'entrée de la caserne non loin de là.

Deux hommes imposants en armures exosquelettes sont au garde à vous à l'entrée de la caserne.
Ils vous dévisagent puis vous laissent passer, avant de refermer le grand grillage en guise de portail.

De grands miradors sont situés à chaque coin de la caserne, cette dernière est assez grande et située dans la grande cour de la citadelle Un soldat vous indique le chemin vers le Quartier Général. Vous traversez la caserne en admirant les hommes et femmes de la F.O à l'entrainement, certains vous regarde avec un air de mépris.

Une fois dans le quartier général, un officier de la F.O, vêtu d'un bel uniforme aux couleurs de la fratrie vient vous accueillir ...
L'officier vous invite à vous asseoir dans un bureau, il congédie les gardes, pour parler en privé avec vous.
Vous ne manquez pas d'apercevoir toutes les affiches de propagandes présente dans cette pièce.

Tout en regardant ce qui m'entourais, je restais attentif à chaque variation de la Force.
"Vous êtes l'officier en charge du recrutement ? si oui, trêve de discours inutile voici la liste de ce que j'ai accompli pour l'Empire et moi-même de surcroit"
Je disposai sur le bureau, les 28 Holocrons concernant mes exploits en meurtres, en matière de découvertes historiques au sujet de l' Empire et à mes recherches sur les systèmes de sécurité de la République.

"J'espère que cela suffira, je n'ai pas que ça à faire, surtout pour des inepties dans ce genre"
Je sondais l'esprit de cet officier, tout semblait normal, j'attendais donc la réponse de l'officier.

Revenir en haut Aller en bas
Orln O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Enrolement de Panglos Gostal   Ven 6 Mai - 22:49

L'agent recruteur, habitué aux bravades des débutants, n'était pas dupe pour autant, il fit mine d'être impressionné par ce palmarès - malgré tout conséquent.

Je vous salue Sire Panglos, avant toute chose, quelques précisions. La Garde n'est pas un lieu de tourisme ou de passage, on y entre, on y vit, on y meurt. Il n'y a pas d'alternative.

Etes vous donc bien certain de votre choix? Car les va-de-la-gueule, les fiers-à-bras, les psychopathes et les fêlés, nous les laissons à la fratrie de Set ou à qui en veut...

Ici nous sommes LA Garde, nous sommes le dernier rempart de la maison O'Sheeva, la troupe d'élite et par serment nous vouons notre vie, nos actes et nos intentions à notre guide: le Baron O'Sheeva.

Si vous acceptez d'entrer dans la garde, vous serez le bienvenu, mais sachez que les déserteurs ne connaissent pas le repos, ils sont précisément les clients préférés de la fratrie de Set. Là dessus, l'agent recruteur, content de sa mise en garde, attendit la réponse de la future recrue...

[HRP: Content de voir que la Garde te plait et nous serons ravis de t'accueillir]
Panglos

MessageSujet: Re: Enrolement de Panglos Gostal   Sam 7 Mai - 5:08

"Je suis apte à m'intégrer dans la garde le plus longtemps possible, je mettrais mes compétences et mon savoir au service du baron et au votre s'il le faut. Où puis-je prendre mes premières fonctions ? J'ai hâte de commencer !"
Orln O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Enrolement de Panglos Gostal   Ven 13 Mai - 8:46

L'agent recruteur regarda le postulant d'un air étrange. Au service du Marquis.... s'il le faut.

BIEN SUR QU'IL LE FAUT! Hurla le recruteur, que croyiez vous? Vous débuterez à la Garde avec les nouvelles recrues. Vous irez toucher votre uniforme et votre arme personnelle à l'arsenal, puis le quartier maître vous indiquera votre "logement de fonction" avec vos collègues.

Là-dessus il tamponna le livret militaire de la nouvelle recrue et lui indiqua le bureau du Colonel Venku qui supervisera les tests d' "accueil" de la nouvelle Garde...

[HRP: dsl pour la Réponse tardive. Soucis de santé.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enrolement de Panglos Gostal   

Enrolement de Panglos Gostal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1